Le 07 mars 2023 à 22:39:27 :
Le 07 mars 2023 à 22:20:13 :
Je pose la question sur heartbreaker parce qu'à chaque summit ou compte à rebours j'inspecte les HL et 95% jouent sans set pour maximiser les stats Crit
Il y a du pour et du contre mais globalement un builds jaune (donc sans set vert) et plus fort qu’un set vert a l’exception du set Striker mais j’y reviendrai.
Un build jaune permet de faire de gros dégâts rapidement mais tu es une chips et surtout c’est plus difficile d’obtenir toutes les bonnes pièces avec les bonne stats.
Un heartbreaker te permet de faire de gros dégâts tout en étant tanky grâce à l’armure bonus que tu vas avoir à chaque tir réussi…mais faut stacker.
Un umbra initiative va te permettre de faire de bon dégâts tout en étant endurant car tu vas récupérer ta protection à chaque fois que tu sera à couvert.
Un striker tu fera d’énormes dégâts par contre c’est très difficile à stacker. Il te faut minimum 150/170 stacks pour vraiment faire très mal. Je te laisse imaginer la difficulté que c’est quand tu joue en légendaire.
Le négociateur (très bon set trop sous estimé) permet de faire rebondir les dégâts sur plusieurs cible.
Ce sont toute des façons de jouer DPS et chacun a ses avantages et inconvénients.
"Un striker tu fera d’énormes dégâts par contre c’est très difficile à stacker. Il te faut minimum 150/170 stacks pour vraiment faire très mal."
C'est pas aussi extrême. a l'époque ou je jouais avec un torse avec oblitération avec un striker sans sac ni bouclier (= 135 stacks de striker si j'avais le torse) ça allait.
Le stack est pas si difficile, un ACS-12 a courte distance (1 plomb = un stack, vous tirez 8 plombs.) et faut surtout choisir une arme avec une grosse cadence vu que le striker améliore les dégâts (et inversement avec l'initiative umbra qui up la cadence donc faut un truc avec des dégâts.), donc Famas, Vector, Bullet King, globalement un truc qui débite 900CPM grand minimum (exception du calibre 12 bien sur).
"Je te laisse imaginer la difficulté que c’est quand tu joue en légendaire." Justement, les mobs sont des sacs a PV, donc tu tires non stop sur eux ce qui fait très rapidement monter le set. Après derrière faut pas ralentir la cadence pour pas que ça tombe, c'est pas ultra compliqué, mais ça demande d'être bon, faut savoir se placer, être précis malgré le bloom etc.
La avec un pote on a fait les contre la montre en difficile, bah mon striker a jamais dépasse la moitié vu que les ennemis crèvent avant que ça monte.
Le striker réside dans le fait de se ficher du dégât d'arme et de simplement prendre le meilleur DPS tout en ayant la meilleure cadence avec un rechargement rapide (d'ou le fait que j'ai mains rapides partout.)