CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag

Rtx3080ti9595
Rtx3080ti9595
Niveau 7
26 février 2023 à 21:23:22

Bonsoir à tous,

Depuis une semaine le jeu lag à mort, je pensais que c'était que moi mais je crois que ça impacte pas mal de monde. J'ai demandé à l'instant aux américains qui étaient avec moi si eux aussi, et ils me disent oui.

J'ai quitté la partie je ne peux pas jouer ainsi, en tant que médecin c'es hyper frustrant car la ruche met 3 secondes avant de réanimer. Si je meurt ben la ruche ne me réanime pas et je constate que les autres joueurs aussi.

Avez-vous aussi ce problème de latence énorme ? Mon ping est à 25ms et perte de paquet à 1% grand max je n'avais pas de problème il y avait deux semaines.

Bien à vous.

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
27 février 2023 à 12:44:20

Le 26 février 2023 à 21:23:22 :
Bonsoir à tous,

Depuis une semaine le jeu lag à mort, je pensais que c'était que moi mais je crois que ça impacte pas mal de monde. J'ai demandé à l'instant aux américains qui étaient avec moi si eux aussi, et ils me disent oui.

J'ai quitté la partie je ne peux pas jouer ainsi, en tant que médecin c'es hyper frustrant car la ruche met 3 secondes avant de réanimer. Si je meurt ben la ruche ne me réanime pas et je constate que les autres joueurs aussi.

Avez-vous aussi ce problème de latence énorme ? Mon ping est à 25ms et perte de paquet à 1% grand max je n'avais pas de problème il y avait deux semaines.

Bien à vous.

bienvenue sur the division2...Le jeu plante, bug car souvent tres mal patché....Voiolma tu 'y peux rien

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
27 février 2023 à 12:45:13

Le 27 février 2023 à 12:44:20 :

Le 26 février 2023 à 21:23:22 :
Bonsoir à tous,

Bien à vous.

bienvenue sur the division2...Le jeu plante, bug car souvent tres mal patché....Voila tu 'y peux rien

Jackeagle69
Jackeagle69
Niveau 2
17 mars 2023 à 19:34:38

Depuis dernier patch, maning zoo = injouable

mxnz
mxnz
Niveau 9
19 mars 2023 à 01:03:45

De mon côté tout roule sauf le summit est absolument ignoble, c'est injouable surtout en polarité

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
19 mars 2023 à 23:21:10

D'après plusieurs sujet sur reddit , ces lags sont du a un bon nombre de la commu qui abuse d'un glitch xp sur une mission particulière (que je ne citerais pas) qui partage les serveur dédié de plusieurs activités dont le summit. Les serveurs sont surchargés avec ce glitch qui fait spawn des ennemis a l'infini au cours de la mission, je ne m'y connais pas pas vraiment en informatique, mais cela doit surcharger les serveurs, surtout si énormément de gens en abusent

mxnz
mxnz
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:29:11

Je vois, et ils vont être ban pour use glitch au moins? Parce que ça vient jusqu'à casser le jeu et empêcher les gens qui n'ont rien demandé de jouer normalement

R-O-N
R-O-N
Niveau 4
21 mars 2023 à 07:50:19

Ban sur TD2??? 😄 Pour être ban sur Division (1+2), faut vraiment y aller. Ubisoft/Massive sont extrêmement laxiste...

Rtx3080ti9595
Rtx3080ti9595
Niveau 7
21 mars 2023 à 21:42:57

Le 19 mars 2023 à 23:21:10 :
D'après plusieurs sujet sur reddit , ces lags sont du a un bon nombre de la commu qui abuse d'un glitch xp sur une mission particulière (que je ne citerais pas) qui partage les serveur dédié de plusieurs activités dont le summit. Les serveurs sont surchargés avec ce glitch qui fait spawn des ennemis a l'infini au cours de la mission, je ne m'y connais pas pas vraiment en informatique, mais cela doit surcharger les serveurs, surtout si énormément de gens en abusent

Merci pour l'explication, j'y suis venu aujourd'hui et en summit effectivement impossible sa lag trop. Bon ben j'espère que dans un mois cette affaire sera résolu, je vais en profiter pour terminer quelque jeux solo.

Vivement RE4 remake :coeur:

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment