CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population

mxnz
mxnz
Niveau 9
26 février 2023 à 13:42:43

Salut,
Le jeu dans sa catégorie PVE est toujours aussi jouable? Dans le sens où on peut y jouer en team sans difficultés à la trouver
Je viens de Division 1 à sa sortie, j'ai pas touché au 2 allez savoir pourquoi, je vais enfin le commencer
Cependant y a t'il un matchmaking pour trouver une équipe aléatoire pour faire une mission ou forteresse etc?

RainbowF34
RainbowF34
Niveau 8
26 février 2023 à 15:12:32

Oui, tu vas trouver tout ça. Tu peux aussi jouer en groupe ouvert à tous et tu es systématiquement rejoins par d'autres joueurs. Tu peux également répondre aux appels des joueurs en difficulté, ça te permet de jouer des missions qu'il te serait pas venu à l'esprit de sélectionner. Faut parfois être très tolérant... :question: Au pire, tu quittes le groupe et tu reprends seul jusqu'au prochain appel.

mxnz
mxnz
Niveau 9
26 février 2023 à 17:52:13

Parfait, merci c'était complet comme réponse

m249addict
m249addict
Niveau 45
26 février 2023 à 19:33:34

En revanche je ne sais pas sur qu’elle plateforme tu joues mais tu trouveras beaucoup plus de monde dans les hautes difficultés. Idem si tu peux prends toi le dlc tu auras plus de monde encore. Bon jeu

R-O-N
R-O-N
Niveau 4
26 février 2023 à 19:50:14

Durant le leveling 1 à 30, tu risques de pas croiser beaucoup de monde. La majeur partie des joueurs sont sur l'extension.

Comme dit plus haut, mets ton groupe en ouvert, lances des demandes de renforts, ça maximisera la chance de trouver d'autres joueurs

Bonne chance à toi

mxnz
mxnz
Niveau 9
26 février 2023 à 23:42:33

Je vois, je m'en doutais un peu étant donné son âge, je vais tenter de vite Farmer le leveling pour pouvoir jouer en team plus aisément
S'il n'est pas trop onéreux je prendrai le dlc, merci pour vos conseils les gars

DoTx
DoTx
Niveau 28
27 février 2023 à 11:07:32

Honnêtement le DLC New York vaut la peine. A 30 euros si je dis pas de conneries ça les vaut je trouve
J'ai repris le jeu y a pas longtemps je suis un peu perdu mais je trouve que le jeu a bien vieilli et de l'avoir lâché pendant 2 ans ça fait plaisir de retourner dessus

Namingway
Namingway
Niveau 54
27 février 2023 à 12:04:33

Quand tu seras à N-Y, si tu peux pas revenir à Washington pendant la campagne c'est normal, il faut la finir d'abord.

mxnz
mxnz
Niveau 9
27 février 2023 à 18:19:02

Justement, quand j'ai vu le prix j'ai tiqué, 30e ça ferait 40e le jeu inclus alors qu'il a plusieurs années dans les dents, mais apparemment c'est nécessaire pour la ville, le stuff exotique d'après vous presque tout le monde est sur New York

m249addict
m249addict
Niveau 45
27 février 2023 à 23:45:11

Salut non tout le monde n’est pas sur New York ça tourne pas mal sur les légendaires, summit et même compte à rebours. On est pas mal de joueur à vouloir monter l’expertise de l’établi à fond et pour ça il faut beaucoup de farm. Tu peux avoir un peu de personnes aussi qui farme l’open world mais pas sûr et si c’est le cas ça risque d’être héroïque plus directives.

mxnz
mxnz
Niveau 9
28 février 2023 à 00:04:37

Ok donc rien d'urgent, je songerait à le prendre quand j'aurai déjà bien avancé 3/4 sur Washington

m249addict
m249addict
Niveau 45
28 février 2023 à 07:24:52

Après si tu le prends tu peux attaquer le jeu directement avec un perso level 30. Tu as juste l’extension à faire et à toi les longues heures de farm ensuite

mxnz
mxnz
Niveau 9
28 février 2023 à 13:38:16

Vraiment? Si je prend l'extension à 30e j'atterris directement lv30 donc restera juste à passer 40 et Farmer?

Fatty
Fatty
Niveau 18
28 février 2023 à 13:56:00

Tu as un jeton qui te permet de booster un perso level 30 oui, mais ce n'est pas une obligation.

mxnz
mxnz
Niveau 9
28 février 2023 à 19:25:28

Ok je vais lancer le jeton vers la 20aine histoire de reprendre la main

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
01 mars 2023 à 07:52:32

Il est en promo à 9euros

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
01 mars 2023 à 08:11:40

Il est même dispo à un peu moins de 8€ d'après https://gg.deals/dlc/the-division-2-warlords-of-new-york-expansion/ sur le site greenman gaming.

mxnz
mxnz
Niveau 9
01 mars 2023 à 14:23:31

Merci les gars, de ce fait j'ai checker et eu le plaisir de le prendre à 8e directement sur le playstore
Quel plaisir, dans peu de temps j'utiliserai le jeton et sera prêt à Farmer la dmz et la nouvelle saison si ça intéresse quelques un d'entre vous, sur play bien entendu
Merci encore

m249addict
m249addict
Niveau 45
01 mars 2023 à 17:12:14

Je suis aussi sur play mais pas connecté régulièrement mon id psn m249addict

mxnz
mxnz
Niveau 9
01 mars 2023 à 17:28:21

Parfait, je t'enregistre tout à l'heure

Sous forums