CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Ultimate Indisponible

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
27 décembre 2022 à 07:15:33

Salut, après avoir passé pas mal d'heure sur la version disponible avec l'abonnement Ps+ Extra j'ai décidé de me prendre l'offre du moment à savoir le Pack Ultime au tarif de 23€. Mais impossible !
En fait ce dernier est disponible quand je ne suis pas connecté et une fois que je me connecte il m'indique "Non disponible", je ne sais pas si je suis le seul dans le cas ou s'il y a une astuce particulière en sachant que j'ai déjà testé la avec la suppression du jeu, de passer commande via l'application, le site et la console.
D'avance merci et bonne fête de fin d'année à toutes et tous

dredd13
dredd13
Niveau 5
27 décembre 2022 à 07:51:14

Salut, je suis dans le même cas …. Ayant joué avec le ps plus extra , je n’ai pas accès à l’achat du jeu (édition standard / édition WONY / édition ultimate) … mon compte considère que je possède le jeu , hors ce n’est pas le cas ….
La seule chose que je peux acheter c’est le DLC seul à 29€ , alors que le pack jeu + DLC est à 17€….
J’ai tout essayé aussi , désinstallation , restauration des licences etc…

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
27 décembre 2022 à 08:04:13

Ce n'est vraiment pas cool du tout. Un autre souci, même si on prend uniquement le DLC, quid le jour ou Sony retire de l'abonnement The Division 2 ...
J'ai aussi essayé de contacter Ubisoft et pour l'instant aucun retour
J'attends 10 heures pour essayer de joindre l'assistance Playstation (Je sais que cela va être galère)
Si j'ai plus d'info, je posterai ;)

dredd13
dredd13
Niveau 5
27 décembre 2022 à 08:09:53

Joindre Ubisoft ça servira à rien , c’est un problème PSN …. Y’a pas mal de gens sur Reddit qui ont eu le problème pour d’autres jeux …. Je vais aussi essayer de contacter l’assistance Sony … bon courage , on se tient au courant.

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
27 décembre 2022 à 11:10:18

Et bien je pense que c'est loupé !
voici ce que je viens de lire sur le UbiSoft Help

"If you own the Standard Edition of a game, it is not possible to upgrade your game to a more extensive edition, like a Deluxe or Gold Edition.

Most content is available separately. So if you wish to upgrade to a Gold Edition for example, you could buy the Season Pass in addition to your Standard Edition.

To ensure that the content is compatible, we would recommend that you buy the additional content in the same platform store where you bought the base game."

ce n'est donc pas lié au PSN

dredd13
dredd13
Niveau 5
27 décembre 2022 à 11:39:47

Si c’est lié au psn, tu ne le possède pas le jeu.
Je viens de contacter l’assistance Sony , ils vont m’enlever la lice de sur ce jeu et je vais pouvoir l’acheter. Je te dirai si ça a marché.

dredd13
dredd13
Niveau 5
27 décembre 2022 à 11:40:07

La licence

dredd13
dredd13
Niveau 5
27 décembre 2022 à 11:42:30

Le problème se pose sur plein d’autres jeux , même sur des jeux qui ont être enlevé du PS plus extra , si tu y a joué via l’abonnement , ça considère que tu as le jeu donc tu ne peux plus l’acheter. Ce que tu as reçu d’ubisoft c’est autre chose , ça c’est devis le cas ou tu possède le jeu, dans ton cas tu ne le possède pas.

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
27 décembre 2022 à 11:51:30

Merci pour l'info et oui tiens moi au courant
Pour la suite je ne pense plus prendre cet abonnement... C'est cool d'avoir une panoplie de jeux mais je pense plus me concentrer sur ce qui m'intéresse réellement et pas parce que de dernier est "gratuit"
Surtout quand tu vois aussi le nombre d'heure que tu peux passer sur ce genre de jeu
J'attends aussi beaucoup de "The Day's before"

Par contre, quid de la "save", ce serait peut-être bête de tout recommencer depuis le début... Surtout su ti as commencé le poste des expertises

dredd13
dredd13
Niveau 5
27 décembre 2022 à 11:56:54

Moi ça va encore je suis pas loin mais j’espère pas recommencer …. Surtout que ma pote va devoir faire pareil haha…
J’attends aussi beaucoup « the day before » !

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
30 décembre 2022 à 10:33:05

Salut "dredd13" as-tu eu une suite concernant le souci de licence ?
De mon côté, toujours pas de retour de Sony qui devait me revenir dans les 48 heures
D'avance merci pour ton retour

dredd13
dredd13
Niveau 5
30 décembre 2022 à 15:03:30

Salut! Oui c’est bon j’ai reçu la réponse ce matin , ça a mis 3 jours (sûrement dû à la période de Noël …) ils m’ont enlevé la licence et j’ai pu acheter la version ultimate à 23€

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
30 décembre 2022 à 16:15:07

Nickel !
Et tu as toujours ta sauvegarde ou tu repars de "0" ?
Si je n'ai pas retour de leur part d'ici lundi, j'essayerai de les relancer
Aussi non, je devrai me contenter de cette version "Gratuite"

dredd13
dredd13
Niveau 5
30 décembre 2022 à 16:40:45

J’avais désinstallé le jeu pour être sur , la je réinstalle on verra bien pour la sauvegarde ! T’inquiètes ça va marcher pour toi aussi.

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
30 décembre 2022 à 16:51:17

Je te tiendrai au jus ;)

dredd13
dredd13
Niveau 5
30 décembre 2022 à 19:38:40

J’ai bien gardé mon perso c’est ok

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
30 décembre 2022 à 20:54:16

Merci pour l'info ;)
Je dois attendre la semaine prochaine pour les contacter de nouveau durant les heures d'ouvertures !
Il me restera une semaine pour profiter de l'offre ou passer à côté...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
04 janvier 2023 à 06:54:56

Vous pouvez pas perdre votre save comme ca, votre personnage est sauvegardé sur les serveur d'Ubi
Sony n'ont absolument pas la main la dessus :non:

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
05 janvier 2023 à 10:09:59

Merci pour l'info "vincvincvinc"
J'essaye de joindre l'assistance aujourd'hui, en espérant un retour de leur part ....

dokhyi
dokhyi
Niveau 2
05 janvier 2023 à 10:24:18

dredd13, je ne sais pas par quel lien magique tu es passé, mais là avec l'assistant, c'est le troisième qui me dit ne rien savoir faire et qui me conseil de contacter le support ... Bien sur je tombe sur ces assistants via le support !

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment