CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau je peux commencer direct par THE DIVISION 2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 novembre 2022 à 23:41:19

Bonsoir, je veux dire le 2 c'est l'amélioration du 1 nn? Si je me renseigne sur l'histoire et un peu le lore je peux direct commencer par le 2 ? Ou certain trouve le 2 moins bon que le 1?
Lesquel des deux est le meilleur pour vous,, j'ai lu a droite a gauche que le 2 c'était plus un 1.5 avec des amélioration/correction de certaines choses qui vont pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 novembre 2022 à 23:42:17

Bordel 2 personne co sur le forum, le jeu est mort? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 novembre 2022 à 23:43:03

Bienvenu à toi seul personne co sur ce forum n'hésite pas à me donner ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Henrad Henrad
MP
Niveau 28
14 novembre 2022 à 00:18:06

Tu peux commencer le 2 sans avoir joué au 1, l'histoire du 2 se passe à Washington là ou avant ça se passait à New York. C'est plutôt si tu prends le dlc WONY, là le fait de ne pas avoir joué au 1 tu ne comprendras surement pas tout.

A part ça, le 2 est clairement moins bien que le 1 selon moi, surtout quand le jeu venait de sortir.
Depuis le temps ils ont ajoutés des nouveaux modes de jeux, d'autres équipements etc mais la base même du jeu était foutu dès sa sortie.
De base le pvp était censé être un point important de la licence mais ils l'ont complétement saboté et abandonné dès la sortie du 2 tellement c'était irrécupérable ce qu'ils avaient fait avec. Ce qui est, à mon sens leur plus grosse erreur. A quoi bon farm si derrière tu ne peux même pas aller te mesurer aux autres joueurs ? Heureusement il y a d'autres modes de jeux que le 1 n'a pas comme les raids, mais c'est tellement restrictif qu'à l'heure actuelle, si tu n'es pas dans un clan ultra actif, c'est impossible d'y jouer vu qu'il faut être 8 joueurs, être bien stuff et être en vocal car ça demande de la coordination.

Honnêtement, si j'étais toi, que je voudrais découvrir la licence the division, je commencerais quand même par le 1 :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
14 novembre 2022 à 00:28:37

Et bah je te conseille quand même de zapper le 1, le 2 est maintenant assez complet si tu commences maintenant. Si tu t'intéresses au lore (qui n'est pas ouf pour moi), tu peux chercher sur youtube, google...tu trouveras bien et puis ça te fera des économies, mais le 1 est dépassé.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
15 novembre 2022 à 12:44:51

inutile d'être grossier

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 33
15 novembre 2022 à 18:22:13

Le 13 novembre 2022 à 23:42:17 :
Bordel 2 personne co sur le forum, le jeu est mort? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le fait que personne vienne sur la section JV.com pour ce jeu, n'est en rien signe qu'il est en bonne santé ou non...

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
16 novembre 2022 à 10:52:58

Si tu es plus pve, le 2 est bien fourni tu vas passer des heures a jouer. Ya presque plus personne en leveling ni en mode pve sur le 1, seulement peut etre lors des EM ?? 🤔

Tu joues au 1 seulement si tu veux te mesurer aux joueurs en endgame (dz, skirmish, baroud), les incursions et missions legendairs tu les feras solo si tu n’as pas 3 potes pret a jouer avec toi, yen a qui y sont arrivé mais est ce fun pour autant?… peut etre, perso je prefere coop

Je resume, et là je parle de l’objectif en endgame
Joueur pve : le 2
Joueur pvp: le 1

YoLaPistache YoLaPistache
MP
Niveau 44
28 novembre 2022 à 15:33:31

Hello les gens,

Je suis surpris de voir du monde sur le forum. D'habitude les joueurs désertes 6 à 12 mois pour laisser le forum mourir.

Je me demande si Division 2 peut être un bon jeu aujourd'hui dans certaines conditions :

Préquel :) : J'avais fait le premier opus, j'avais fini le PvE dans sa globalité, j'aimais bien le PvP jusqu'à ce qu'il devienne injouable du au cheat et j'ai quitté le jeu.
J'ai refais The Division 1 en partant de 0 avec ma femme et franchement on a galéré, car les PNJ étaient des sacs a PV, nous on se faisait descendre en 3 coups max, j'ai été surpris aussi dans mes souvenirs les ennemis étaient moins puissant en terme de dégâts et PV. Ma femme étant une casu n'a pas du tout les reflexes de headshot, bouger continuellement ou se heal dans la demi seconde. J'ai trouvé le jeu trop exigeant d'un coup, la difficulté à bondit par surprise d'une mission a l'autre et pourtant on était équipé a notre niveau. Du coup arrivé a un peu plus de la moitié du PvE elle a abandonné et moi aussi car seul bof en plus de l'avoir déjà fait.

Je lui avais fais testé la démo de The Division 2 et elle avait bien accroché. Un décors moins hivernal, des postes a récupérer. Lors de la démo on a roulé sur tout ce qui bougeait. C'est une démo et c'est le début, c'était pareil dans TD1. Est ce que The Division 2 a une difficulté plus linéaire ? Est ce que c'est possible d'évoluer dans le jeu sans que ma femme se fasse tué en 2 secs car un sac a PV lui a couru dessus en mode IA OFF ?
J'aimerais bien la remettre a un TPS qui est sympa et j'avais vraiment bien accroché a TD1 et franchement elle aime bien le gameplay / univers de The Division c'est vraiment la difficulté qui la rebutée.
La contrainte c'est quelle joue vraiment pour se détendre et non pour se prendre la tête.

Merci

Message édité le 28 novembre 2022 à 15:37:04 par YoLaPistache
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
28 novembre 2022 à 20:06:13

J'ai du mal a juger la difficulté pour des joueurs occasionnel, mais j'ai trouver toutes la phase de campagne asser simple du moment que vous jouez en difficulté "histoire" vous devriez pas avoir trop de problèmes
La difficulté j'en ai senti uniquement contre le boss de fin du dlc, et encore :p)

YoLaPistache YoLaPistache
MP
Niveau 44
30 novembre 2022 à 10:03:17

Le 28 novembre 2022 à 20:06:13 :
J'ai du mal a juger la difficulté pour des joueurs occasionnel, mais j'ai trouver toutes la phase de campagne asser simple du moment que vous jouez en difficulté "histoire" vous devriez pas avoir trop de problèmes
La difficulté j'en ai senti uniquement contre le boss de fin du dlc, et encore :p)

Merci pour le retour, je ne savais pas qu'il y avait un niveau de difficulté dans le PvE.
Il me semble que ce n'était pas le cas pour le The Division 1 a moins que mes souvenirs me fassent défauts.

Actuellement a 9€ le jeu on ne peut qu'essayer. :ok:

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
30 novembre 2022 à 13:54:43

Salut dans le 1er tu avais aussi différent niveau de difficulté pour les missions. Légendaire était le plus haut comme dans le 2eme opus. J’ai beaucoup d’heures de jeu sur les 2 cumulés. Il y’as dû bon et du moins bon dans les 2 opus. Je conseille quand même de prendre l’extension warlords of New York pour division 2. On en apprend un peu plus sur l’histoire et on continue celle du 1er.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment