CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Talent de sac pour build smg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
28 octobre 2022 à 10:30:32

Slt les gars
En ce moment je rejoue pas mal à la smg avec un set prédateur. Le problème c’est que le talent du set (prédateur ultime) ne dure que 10sec, hors en légendaire faire un kill toutes les 10sec c’est très chaud. Du coup passer sur le gilet du set, permettrait de tripler la durée du talent, passant de 10 à 30sec, ce qui est déjà beaucoup plus confortable. Mais pour le sac, quel talent offensif mettre? Je trouve vraiment qu’il manque des talents ou des équipements nommés qui rendraient beaucoup plus viable les smg en légendaire.

Message édité le 28 octobre 2022 à 10:31:51 par i-radium-i
dindin1313 dindin1313
MP
Niveau 6
28 octobre 2022 à 11:24:45

Le 28 octobre 2022 à 10:30:32 :
Slt les gars
En ce moment je rejoue pas mal à la smg avec un set prédateur. Le problème c’est que le talent du set (prédateur ultime) ne dure que 10sec, hors en légendaire faire un kill toutes les 10sec c’est très chaud. Du coup passer sur le gilet du set, permettrait de tripler la durée du talent, passant de 10 à 30sec, ce qui est déjà beaucoup plus confortable. Mais pour le sac, quel talent offensif mettre? Je trouve vraiment qu’il manque des talents ou des équipements nommés qui rendraient beaucoup plus viable les smg en légendaire.

Salut,

Essaye de te choper le sac memento ( légendaire ) il va bien avec une smg !

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
28 octobre 2022 à 12:40:39

Le 28 octobre 2022 à 11:24:45 :

Le 28 octobre 2022 à 10:30:32 :
Slt les gars
En ce moment je rejoue pas mal à la smg avec un set prédateur. Le problème c’est que le talent du set (prédateur ultime) ne dure que 10sec, hors en légendaire faire un kill toutes les 10sec c’est très chaud. Du coup passer sur le gilet du set, permettrait de tripler la durée du talent, passant de 10 à 30sec, ce qui est déjà beaucoup plus confortable. Mais pour le sac, quel talent offensif mettre? Je trouve vraiment qu’il manque des talents ou des équipements nommés qui rendraient beaucoup plus viable les smg en légendaire.

Salut,

Essaye de te choper le sac memento ( légendaire ) il va bien avec une smg !

Mouais… je trouve que le mémento c’est bien en solo ou en duo mais au delà ça devient compliqué d’avoir les éliminations confirmées et surtout de les récupérer.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 octobre 2022 à 13:07:58

Pas viable les SMG en légendaire à mon avis.

Mon set Hunter je l'ai monté avec un gilet Ridgeway, un sac avec méchanceté et une SMG avec sadique.
Ca synergise pas mal ...

Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 6
29 octobre 2022 à 11:15:53

Bonjour
Pour ma part j'utilise la SMG Pestilence avec le talent force irrésistible sur le sac,ça déménage pas mal,et avec le talent de la pestilence sa descend vite en face

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
29 octobre 2022 à 12:24:09

La pestilence c’est une lmg (Lightmachinegun) smg (submachinegun) en gros lmg ce sont les mitrailleuses et smg les mitraillettes

Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 6
29 octobre 2022 à 15:31:05

Oups,désolé mal compris

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
30 octobre 2022 à 06:29:38

Talent force irresistible plus viable?
Ou le talent qui te donne des degats de 20% sur 5s en degainant, donc deux smg en holster

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
30 octobre 2022 à 10:49:12

Le 28 octobre 2022 à 13:07:58 :
Pas viable les SMG en légendaire à mon avis.

Mon set Hunter je l'ai monté avec un gilet Ridgeway, un sac avec méchanceté et une SMG avec sadique.
Ca synergise pas mal ...

Pas mal le build je testerai. Alors si c’est viable mais sous certaines conditions et pas avec des randoms sinon t’aura jamais la pleine puissance du build. Je joue 4 pièces prédateur et le combo intimidation poussée d’adrénaline. Pour le jouer il te faut impérativement un pote qui joue off tank avec avant garde, bouclier spé incendiaire et scorpion. Avant garde va te permettre d’avoir en permanence le max de charge d’intimidation et le scorpion va « préparer » tes kills. Après c’est sur c’est pas simple et ça demande pas mal de coordination et de communication.

Le 30 octobre 2022 à 06:29:38 :
Talent force irresistible plus viable?
Ou le talent qui te donne des degats de 20% sur 5s en degainant, donc deux smg en holster

Force irrésistible j’y ai pensé et pourquoi pas faut tester. L’autre talent est pas mal non plus mais c’est pas un talent de gilet?

Le_PINEUR Le_PINEUR
MP
Niveau 8
30 octobre 2022 à 18:48:30

Si tu utilises le bouclier avec ta SMG alors "vigilance" (si je me trompe pas) (25% de dégâts d'arme tout le temps et désactivé durant 4 secondes si tu subis des dégâts) à noter que les dégâts sur le shield n'annule pas le buff du coup.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
31 octobre 2022 à 15:58:49

Ou le talent qui te donne des degats de 20% sur 5s en degainant, donc deux smg en holster

Dégaineur nécessite deux armes différentes il me semble, genre SMG + pompe ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment