CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TU16.1 : les joueurs sont furieux ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
29 septembre 2022 à 09:24:29

Après la sortie de la TU16.1 mardi qui aurait du régler passablement de bugs, les joueurs découvrent que pour fixer le problème du torse Usina "Closer" il a été reroll, certains perdant leurs God roll sans pouvoir recalibrer.

D'autres attendaient que le piège explosif soit enfin nerf en PVP, ce qui n'est pas le cas, de même que le glitch d'invisibilité qui n'est pas corrigé en DZ (ce qui rend la DZ injouable depuis quelques semaines).

Sans compter d'autres problèmes comme le holster Picaro qui ne peut pas être recalibré en rouge, le floor 10 du Summit qui a été "silent-patché" (tout comme les convois) histoire de ne plus autoriser le grind d'XP "facile", ou le nième report d'un évènement vestimentaire sans parler des freezes et delta toujours présents.

Bref, les joueurs sont vraiment furieux et le font savoir bruyamment et dans des termes pas toujours très respectueux sur Twitter.
On sent que la commu commence à en avoir marre des promesses non tenues.

La bonne nouvelle, quand même, c'est qu'à priori les "boss" de fin de Tidal légendaire on été nerf ... mais perso je n'ai pas eu la motivation d'aller tester ;-)

https://twitter.com/TheDivisionGame/status/1574413492093952001

Message édité le 29 septembre 2022 à 09:28:09 par trz303
trz303 trz303
MP
Niveau 34
29 septembre 2022 à 09:40:12

J'ai oublié de mentionner un truc intéressant :

Le butin ciblé fonctionne à nouveau en DZ, et un bug permet de récupérer ce dernier (et uniquement les pièces de butin ciblé) sans avoir à l'extraire ...

Il faut en profiter tant que le bug n'est pas corrigé ;-)
(car il risque bien d'être corrigé bien plus vite que le glitch d'invisibilité...)

Message édité le 29 septembre 2022 à 09:43:40 par trz303
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
29 septembre 2022 à 09:47:22

Le gain d'XP des convois a été nerf... :'( mon moyen le plus intéressant pour monter les niveaux de saison, c'est ridicule d'avoir changé ça,comme si ça nuisait à l'expérience de jeu, ou même d'autres joueurs.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
29 septembre 2022 à 11:06:18

Franchement leur maj c’est une cata, rien ne va. J’ai perdu des niveaux d’expertise sur quelques armes et équipements et du coup des composants exo par la même occasion. Je n’ai pas vu de différence sur le taux de loot des exos… je ne vais pas en DZ mais au vu des tweet c’est loin d’être bon. Nerfer le summit et les convois… quel est l’interêt sachant que personne n’est obliger de les faire… bref ça n’écoute pas les joueurs, ça écoute un peu au début et après ils font les trucs à leur façons! Ils ne demandent pas l’avis ni meme conseils a des joueurs autres que des youtubeurs. D’ailleurs n’oubliez pas de les remercier si les convois et summit ce sont fait nerfés. Ils n’aurait rien dit ça serais encore la. Bref très déçu de cette maj. J’aimerais défendre le jeu mais là je préfère abandonner.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 13:32:06

+ 1

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
02 octobre 2022 à 15:22:22

Nerf du convoi, genre un truc qui etait là tranquille depuis la nuit des temps…

Libow Libow
MP
Niveau 24
02 octobre 2022 à 15:43:34

j'en fait depuis 2, 3 jours je prend toujours de l'xp sur les convois

trz303 trz303
MP
Niveau 34
02 octobre 2022 à 15:49:41

Le 02 octobre 2022 à 15:43:34 :
j'en fait depuis 2, 3 jours je prend toujours de l'xp sur les convois

Ah oui encore heureux, mais plus autant qu'avant ...

Libow Libow
MP
Niveau 24
02 octobre 2022 à 16:23:18

Ah, j'ai pas gaffe je vais faire attention ce soir

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
02 octobre 2022 à 16:38:43

Les convois ont pas été neuf, on gagne tjr autant d’exp.
https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/xrj3qk/resource_convoys_are_not_nerfed/

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 octobre 2022 à 10:17:34

Merci pour l'info, c'est marrant car sur le même reddit qqun confirmait le nerf des convois il y a quelques jours. Pour les floor 10 par contre c'est confirmé ...

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
04 octobre 2022 à 11:19:28

Effectivement, on n'en prend clairement plus autant. Avant en 1 convoi élite tu prenais plus d'un niveau, là si tu gagnes la moitié c'est déjà bien.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
04 octobre 2022 à 19:36:21

Je gagne toujours aucun point xp sur les objectif de la cible serieux a croire qu'il ont fais expres de pas patcher ce bug de merde

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
04 octobre 2022 à 20:38:12

Je voulais aussi faire l'astuce de l'IEM sur les clones de Theo Parnell, ça ne fonctionne plus, on prend l'xp qu'une seule fois.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
05 octobre 2022 à 06:31:51

C’est marrant de voir a quel point rien ne change dans leur façon de fonctionner.
Des bug qui cassent le jeu mettent des mois a être patché et a côté de ça ils vont perdre du temps à patch des glitch pour pas que les joueurs farment trop facilement. Comme si ça avait encore la moindre importance à ce stade.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
05 octobre 2022 à 08:51:22

ça doit être plus facile à re-programmer

Korb3n-DaLLas47 Korb3n-DaLLas47
MP
Niveau 2
10 octobre 2022 à 14:01:32

C'est pas cool pour le gain d'XP au niveau 10,je vois pas pourquoi l'enlever si sa permet de garder du monde sur les serveurs

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
10 octobre 2022 à 14:07:45

Qu'est ce que vous appelez les convois :question:
Les coffres rouge sur la map ? Quand ils déplacent des ressources d'un point a un autre ?
C'est le moyen le plus rapide pour farm de l'xp ?

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 octobre 2022 à 16:37:13

C'était le moyen le plus rapide. Ça l'est peut-être toujours au niveau temps / gain d'XP, mais ça ne donne quasiment plus rien comparé à avant.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 10:57:36

Je voulais vmt voir par moi meme et je constate bien que ca farm meme plus la moitié… a moins d’activer toutes les directives ??
Bon, maintenant la derniere activité pve qui m’a fait tenir me gave egalement 😭😞

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment