CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Cyber Monday
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Cyber Monday
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parrainer un nouveau joueur

1
m249addict m249addict
MP
23 septembre 2022 à 11:20:16

Salut tout le monde je cherche à débloquer le stinger. D’après ubisoft et leur site il faut que je parraine un joueur grâce à ce lien https://thedivision2.com/referral?refid=k4a60R4zfNradqcnb-2mQg

Si de nouveaux joueurs sont ok pour que je les parraine suffit de cliquer sur le lien pour recevoir les mêmes récompenses que moi. Il suffit qu’on fasse au mini 3 missions ensemble.

En vous remerciant

DuDuOC DuDuOC
MP
25 septembre 2022 à 17:05:27

Si c'est pour l'arme... j'trouve ça lourd d'être obligé de faire cette démarche là... Tsé,yen a des gens comme moi qui joue pour le plaisir et qui aimerait essayer toutes les armes sans être obligé de parrainer qq1 ou faire les Raids (non l'activité me tente pas). Ça change quoi que le contenu soit accessible sans complications ?!

Et si je reviens sur l'arme, si ses pour l'expertiser, mets tes compos dedans. Si ça j'ai fait pour les armes que je n'ai pas à cause de l'exclusivité aux activités (Vorace et Regulus).

Henrad Henrad
MP
25 septembre 2022 à 18:28:34

Alors, de mémoire quand le système de parrainage était sorti j'avais réussi à obtenir toutes les récompenses en achetant le jeu plusieurs fois sur l'Epic games store puis de le rembourser (on a le droit de rembourser le jeu si on joue moins de 2h au jeu, donc largement le temps de faire les missions).
Je jouais donc avec 2 comptes connecté en même temps, le nouveau compte epic games store était afk et je terminais la mission tout seul avec mon gros compte.
Je crois que le seul moyen pour jouer avec 2 comptes en même temps c'était de jouer sur Geforce Now avec le nouveau compte et de jouer normalement avec mon compte principal avec Ubisoft connect.

Par contre je ne sais pas si la technique marche encore je l'ai fait à la sortie du programme de parrainage donc ça doit faire 2 ans au moins :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 6.02€ Cdiscount ONE 6.02€ Rakuten PS4 6.82€ Rakuten ONE 6.82€ Amazon PC 14.52€ Cdiscount PC 14.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment