CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le fun des nouvelles légendaires ?

1
trz303 trz303
MP
17 septembre 2022 à 22:17:32

J'avais pas testé sur le PTS ...

Donc les nouvelles légendaires c'est 100% de spam de chiens de guerres et de drones explosifs, des boss de fin à 1 milliard de PV et vraiment .... zéro fun !

Si vous avez testé, quel build le plus opti pour les passer ? Combien de temps ?

En matchmaking c'est vraiment pas évident de trouver de la synergie, du coup pas moyen de jouer autre chose qu'un build full bleu avec un max de protection contre élite ...

Dans les classements des groupes à moins de 10 minutes .... WTF ????

Message édité le 17 septembre 2022 à 22:20:02 par trz303
sabaxbut sabaxbut
MP
18 septembre 2022 à 10:06:04

Yo,
trouver du fun sur ce jeu faut vouloir hein,de la strat,du tryhard,du teamplay ok mais du fun vraiment…

Zoo du fait de son environnement est plutôt cool et les boss finaux pas insurmontables si tout le monde dans l’équipe joue le jeu des points faibles.

Pour Tidal perso j’ai bien aimé aussi le challenge même si effectivement la phase finale ne passera jamais si vous êtes dans une équipe qui ne la joue pas synergie entre les builds.

Là où d’ailleurs je suis parfaitement d’accord avec toi c’est sur le choix du build (même si il y a beaucoup de mob violet) la protection contre élite est indispensable surtout dans les phases finales.

Avec un build de ce type (2M de prot,80% contre élite et effet d’états,bonne nuit dans les mains) j’ai pas plus tard qu’hier soir carry une team de petit SHD sur Tidal ,ce fut extrêmement long,totalement satisfaisant mais pas du tout fun!

En ce qui concerne le temps ,perso je ne joue presque que plus qu’en MM donc c’est très variable,si Zoo est de base plus longue que Tidal la phase finale de cette dernière fausse tout.

Mais je pense qu’il y a moyen de faire des beaux chronos moins d’une heure pour les 2 en tout cas.

Pour les récompenses rien de ouf,une tenue balourde et 2 trophées : une girafe et une turbine.

trz303 trz303
MP
18 septembre 2022 à 11:08:16

J'ai fini les 2 mais je trouve les pv des boss de fin tellement trop abusé quand tu t'est déjà pris plus d'une heure de spam de chiens et de drones explo.
Le pire c'est que ce qui fonctionne le mieux reste quasiment les builds full comp et les joueurs en planque ... triste pour un shooter.

m249addict m249addict
MP
18 septembre 2022 à 11:20:28

En légendaire c’est rare de pouvoir sortir la tête sur les anciennes alors sur les nouvelles j’ose pas imaginer!! Je jouais bouclier avant mais si c’est l’invasion de drone ça va pas etre possible. Full iem sinon et genouillères d’Odessa pour stabiliser un peu le truc peut être

berlin- berlin-
MP
18 septembre 2022 à 16:51:44

Le jeu est déjà assez simple comme ça et certains se plaignent qu'il y est un peu plus de difficultés ?

i-radium-i i-radium-i
MP
19 septembre 2022 à 09:08:15

Le 18 septembre 2022 à 16:51:44 :
Le jeu est déjà assez simple comme ça et certains se plaignent qu'il y est un peu plus de difficultés ?

Je dirais clairement pas que le jeu est facile. Durant le leveling ok c’est simple sauf le dernier boss de New York, à savoir Keener, je pense que beaucoup de joueurs ont du s’y reprendre à plusieurs fois. Il y’a un également une hausse de difficulté dans le monde ouvert quand tu passes de Défi à Héroïque. L’IA donne également du fil à retordre, ça te déloge à coup de dronne explosif ou de grenades, ça te rush et ça te couche en 2 coup de pompe, ça te flank, ça rez les ennemis etc… y’a du challenge!

Pour Tidal je suis d’accord que c’est un peu trop abusé et je trouve que le probleme c’est qu’il y’a trop de vague successives d’ennemis, dans certaines salles on se mange 3/4/5 vagues d’ennemis mdr, ça n’en fini plus, c’est trop long!

Pour ce qui est de la composition d’une team je pense qu’il y a pas mieux que : 1 dps, 1 tank, 1 heal( obligatoire vu la durée des fight), 1 contrôleur (obligatoire car beaucoup de chiens et de proxy). Si vous avez les bon builds ça passe assez bien mais faut quand même pas mal de communication.

Petite aide pour détruire un chien de guerre plus vite: protocole éclipse/ spé survivaliste pour l’arbalète et le passif qui augmente de 10% les dégâts alliés sur les cibles atteinte d’un effet de contrôle. Neutralisez les chiens avec une sticky iem, un carreau d’arbalète pour détruire son blindage et votre dos n’aura qu’a mettre un chargeur pour le détruire.

trz303 trz303
MP
19 septembre 2022 à 10:14:38

J'ai tourné les deux missions avec deux sets :

- full comp tourelle/drone - canon de verre, holster exo
- full tank (full bleu), gros bouclier, Liberty, résistance explo + regen, mods protection élite

C'est pas que ça soit vraiment dur (sauf peut être la fin de Tidal) c'est que c'est horriblement long pour pas grand chose. J'appelle pas ça du challenge en fait.

Le problème d'un build DPS ou même un full bleu avec pompe exo c'est qu'on se retrouve à court de munition très rapidement, car en MM tout le monde joue assez safe, donc beaucoup de bleu ou du full comp, du coup la seule arme qui ne pose pas de problème c'est le pistolet ...

Je me suis retrouvé à jouer DPS, mais j'ai du passer sur la bullet king pour ne pas être à court de mun et elle ne fait vraiment pas assez de dgt pour être viable (même avec un striker ou un heartbreaker).

Sur la fin de Tidal tu n'as même pas accès à de la mun et la seule strat vraiment viable est de rester dans la salle avec le gaz et de clean tous les mobs via des mortiers avant de sortir, c'est tellement long ....

Et les deux boomers du Zoo, sérieusement ? J'étais au CAC, 1 million de dgt par balle dans le dos avec le Liberty, et j'ai du en vider des chargeurs ... c'est un truc de dingue.

Encore une fois je me demande comment certains arrivent à tourner ces missions à 2 ou 3 joueurs en moins de 10 minutes (8min40 sur Tidal : c'est quasi le temps qu'il faut pour faire le trajet à pied si il n'y avait aucun mob sérieux ....)

Bref, le genre de mission qu'on tourne une fois pour l'avoir faite et basta ... ;-)

Message édité le 19 septembre 2022 à 10:16:03 par trz303
trz303 trz303
MP
19 septembre 2022 à 11:48:37

40 minutes pour la dernière partie de Tidal, dont quasi 20 rien que pour faire péter les 3 box .... lol

https://youtu.be/Pqzfui-Wxlg

Message édité le 19 septembre 2022 à 11:48:48 par trz303
trz303 trz303
MP
21 septembre 2022 à 14:43:14

TU16.1 :

Legendary difficulty Tidal Basin: laser boxes are too tanky.

The fix is ready for TU16.1.

Ils ne sont pas sourd aux critiques au moins ;-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 6.04€ Cdiscount ONE 6.04€ Rakuten PS4 6.88€ Rakuten ONE 6.88€ Amazon PC 12.23€ Cdiscount PC 14.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment