J'ai tourné les deux missions avec deux sets :
- full comp tourelle/drone - canon de verre, holster exo
- full tank (full bleu), gros bouclier, Liberty, résistance explo + regen, mods protection élite
C'est pas que ça soit vraiment dur (sauf peut être la fin de Tidal) c'est que c'est horriblement long pour pas grand chose. J'appelle pas ça du challenge en fait.
Le problème d'un build DPS ou même un full bleu avec pompe exo c'est qu'on se retrouve à court de munition très rapidement, car en MM tout le monde joue assez safe, donc beaucoup de bleu ou du full comp, du coup la seule arme qui ne pose pas de problème c'est le pistolet ...
Je me suis retrouvé à jouer DPS, mais j'ai du passer sur la bullet king pour ne pas être à court de mun et elle ne fait vraiment pas assez de dgt pour être viable (même avec un striker ou un heartbreaker).
Sur la fin de Tidal tu n'as même pas accès à de la mun et la seule strat vraiment viable est de rester dans la salle avec le gaz et de clean tous les mobs via des mortiers avant de sortir, c'est tellement long ....
Et les deux boomers du Zoo, sérieusement ? J'étais au CAC, 1 million de dgt par balle dans le dos avec le Liberty, et j'ai du en vider des chargeurs ... c'est un truc de dingue.
Encore une fois je me demande comment certains arrivent à tourner ces missions à 2 ou 3 joueurs en moins de 10 minutes (8min40 sur Tidal : c'est quasi le temps qu'il faut pour faire le trajet à pied si il n'y avait aucun mob sérieux ....)
Bref, le genre de mission qu'on tourne une fois pour l'avoir faite et basta ... ;-)
Message édité le 19 septembre 2022 à 10:16:03 par trz303