CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The division durant l'ubi forward

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 septembre 2022 à 21:54:31

J'en attendais vraiment beaucoup de cette conf et de la partie division, mais au final quelle déception!

Sur div2 rien de nouveau qu'on ne savait pas déjà, en dehors d'un nouveau masque plutôt ridicule ... pas la moindre info sur le prochain nouveau mode de jeu ...

Sur Heartland encore pire ... quasi pas de gameplay, peu d'information, pas de date de sortie ... a se demander si il sortira encore 2022.

Et le jeu mobile Resurgence mmmh que dire ... oui on a une dz mais le temps y semble limité à 20 minutes .... sérieusement qui a eu cette idée?

Bref on attendait des news et on repart la queue entre les jambes.

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
11 septembre 2022 à 23:36:47

Décevant ...

Je pense qu'il n'y a pas d'autres mots pour décrire mon ressenti après ces annonces.

C'est du Ubi tout craché, ils hypent la conférence pendant des semaines pour au final sortir un évent à chier. Que se soit pour la licence the division ou le reste, j'ai l'impression qu'ils n'ont annoncé que des tests, des bêta etc mais presque aucune date ou de nouveau gros jeu.
Pas de news sur le jeu avatar ni de star wars alors qu'ils ne font cette présentation qu'une fois par an et qu'ils ne semblent plus trop vouloir partager leurs contenus avec les autres conférences ...

Et que dire de la licence the division ...
Il n'y avait rien à attendre de the division 2, et bien en effet ils s'en sont tenus à juste annoncer le prochain vilain de la futur saison ainsi que les événements cosmétiques. Super :)

Par contre, j'ai le démon qu'il n'y ait eu aucune annonce sur The division heartland, ça fait plus d'un an que le jeu a été annoncé mais toujours aucune information de la part d'Ubisoft. Heureusement qu'il y a eu des leaks, autrement on ne serait même pas au courant que le jeu est supposé être un jeu pvp. Même ça c'est trop leur demander de l'annoncer, mais non c'est un jeu de "survie" :sarcastic:
Toujours aucune date, et ça semble pas près d'arriver vu qu'ils ont toujours pas annoncé la béta du jeu.
A cette allure the division resurgence va sortir plus vite alors qu'il a été annoncé bien plus tard :rire:
Franchement ils auraient même pas dû annoncer Heartland si c'est pour autant le retarder, qu'ils arrêtent de jouer avec nos sentiments. Ils savent parfaitement que les joueurs de la première heure attendent un jeu pvp mais même ça ils nous font languir d'impatience.

A part ça, the division resurgence sera très certainement le lot de consolation pour ma part. Un mélange de td1 et td2 je dis oui, par contre j'avoue être un peu sceptique de cette "nouvelle" dz où on ne pourrait rester que 20 min :(

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 à 22:12:45

Je n'avais pas d'attente concernant Division2 mais j'espérais des infos pour Division Heartland.
Ben au final rien du tout, Heartland est présenté comme un jeu PvE... ça a l'air d'avoir bien dérivé depuis la 1ere annonce...

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 08:04:55

Il y a eu des infos sur le mode The descante hier.

Mode rogue like mixe à l'ancien mode de jeu underground

Ya un Replay sur la chaîne avec les explications de Yannick

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
13 septembre 2022 à 09:34:48

J’aime bien l’idée perso

trz303 trz303
MP
Niveau 34
14 septembre 2022 à 11:36:23

C'est pas vraiment comme Underground mais plutôt comme Resistance mixé avec Survie :
on démarre avec rien, on doit combattre dans des nouvelles salles avec des mobs de plus en plus fort en prenant des décisions sur les talents à jouer.

Plutôt cool si il y a du challenge et que les récompenses sont à la hauteur.

J'espère aussi que ça sera jouable à plusieurs car solo on pourrait un peu se faire chier quand même ...

C'est marrant quand même d'avoir plus d'info dans un special report que dans une conf Ubi ... je suis certains que si ils avaient teasé le mode Descent dans la conf il y aurait peut-être eu des joueurs intéressés.
Dommage.
Encore une boulette de la part d'Ubi qui veut relancer ses jeux mais qui ne tease rien d'excitant dans ses conf ... :non2:

Message édité le 14 septembre 2022 à 11:36:58 par trz303
Francethefrog Francethefrog
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 21:46:51

TZR tes une personne pathétique

trz303 trz303
MP
Niveau 34
14 septembre 2022 à 22:47:50

Le 14 septembre 2022 à 21:46:51 :
TZR tes une personne pathétique

Argumente un peu pour voir ...

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
14 septembre 2022 à 23:47:53

Le 14 septembre 2022 à 21:46:51 :
TZR tes une personne pathétique

Avant de critiquer une autre personne, assures toi de mettre les lettres dans l’ordre… même 3 lettres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment