Bonjour tout le monde. 
Je me permets de créer ce topic afin de savoir si vous aviez également ce bug ou si vous aviez des conseils pour le résoudre et si vous pouviez le remonter aux dévs.
Partie bug :
Lors de la traque de Capitaine Lewis nous obtenons, pour chaque cible vaincue, une clef de décryptage. Chaque clef de décryptage permet d'avoir un nouveau fichier audio de Faye Law.
Le problème, c'est que lorsque je reviens à la base pour utiliser la seconde clef de décryptage, il ne se passe rien. Je l'active auprès de la personne concernée, mais je n'ai rien qui se lance.
Par ailleurs, étant que lorsque j'active cette clef je le "consomme", cet objet n'est plus disponible dans mon inventaire et je ne peux recommencer / retenter de l'activer de nouveau. Et une fois que j'ai quitté le jeu ou que je suis allé dans la partie d'un autre joueur, le jeu me redemande cette même clef de décryptage pour déverrouiller le fichier audio correspondant... Clef que je n'ai plus vous l'aurez compris.
J'ai essayé de recommencer une nouvelle traque et je suis retombé dans la même situation.
Partie environnement logiciel et matériel :
Mon ordinateur peut largement faire tourner le jeu.
Tout est à jour (Windows, NVIDIA, etc.).
J'ai Windows 11.
Conclusion :
Si vous aviez également ce bug ou si vous aviez des conseils pour le résoudre et si vous pouviez le remonter aux dévs j'apprécierai.
Merci d'avance et bonne journée.