CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug - PC - Traque Cpt Lewis] Impossible d'utiliser la seconde clef de décryptage

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 75
11 juin 2022 à 08:12:27

Bonjour tout le monde. :)

Je me permets de créer ce topic afin de savoir si vous aviez également ce bug ou si vous aviez des conseils pour le résoudre et si vous pouviez le remonter aux dévs.

Partie bug :
Lors de la traque de Capitaine Lewis nous obtenons, pour chaque cible vaincue, une clef de décryptage. Chaque clef de décryptage permet d'avoir un nouveau fichier audio de Faye Law.
Le problème, c'est que lorsque je reviens à la base pour utiliser la seconde clef de décryptage, il ne se passe rien. Je l'active auprès de la personne concernée, mais je n'ai rien qui se lance.

Par ailleurs, étant que lorsque j'active cette clef je le "consomme", cet objet n'est plus disponible dans mon inventaire et je ne peux recommencer / retenter de l'activer de nouveau. Et une fois que j'ai quitté le jeu ou que je suis allé dans la partie d'un autre joueur, le jeu me redemande cette même clef de décryptage pour déverrouiller le fichier audio correspondant... Clef que je n'ai plus vous l'aurez compris.

J'ai essayé de recommencer une nouvelle traque et je suis retombé dans la même situation.

Partie environnement logiciel et matériel :
Mon ordinateur peut largement faire tourner le jeu.
Tout est à jour (Windows, NVIDIA, etc.).
J'ai Windows 11.

Conclusion :
Si vous aviez également ce bug ou si vous aviez des conseils pour le résoudre et si vous pouviez le remonter aux dévs j'apprécierai.

Merci d'avance et bonne journée.

trz303
trz303
Niveau 46
14 juin 2022 à 15:38:33

Une traque nécessite d'effectuer plusieurs activités (libération de points de contrôles, primes etc...).
Lorsque tu termines la dernière activité de la liste, tu récupères une prime et tu dois la "ramasser" au sol.
Si tu ne la récupères pas, la traque ne s'active pas et tu ne choppes pas de clé usb.

La seule solution dans ce cas là est de "réinitialiser la traquer" et de refaire les activité en faisant bien attention de prendre la prime.

A noter que la mission de traque se passe dans un lieu de mission déjà connu mais elle est sensiblement plus courte (la mission n'atteint pas la fin "normale").

Message édité le 14 juin 2022 à 15:39:22 par trz303
trz303
trz303
Niveau 46
14 juin 2022 à 15:42:28

A noter que si tu matchmakes la mission de traque avec des joueurs qui n'ont pas faire les différentes activités nécessaire préalablement, le mode "traque" se désactive et la mission est juste jouée en mode normal.

Idéalement le mieux est de faire les activités et la traque en solo histoire de ne pas faire foirer la traque.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 75
17 juin 2022 à 19:09:21

Bonsoir, :-)

Tout d'abord, merci à mon VDD de m'avoir répondu. :oui:

Ensuite, j'ai finalement réussi à faire valider ma clef, mais ce fut difficile. Si cela peut aider une personne je vais détailler comment j'ai réussi.

1. Relancer les traques.
  2. Refaire les traques jusqu'à l'obtention de la clef.
  3. Aller faire une mission chez un autre joueur.
  4. Revenir dans mon monde.
  5. Là j'ai constaté que l'agent qui reçoit la clef avait tout simplement disparu. Je suppose que le bug que j'ai signalé se trouve à ce niveau, c'est-à-dire que le jeu croit que je remets la clef au donneur de quête mais en fait le donneur bug.
  6. Je me suis déconnecté de ma partie et je suis revenu au menu principal.
  7. Je reviens dans ma partie et je remets la clef en croisant les doigts.
  8. Ça marche, j'ai le dialogue.

Bon jeu à tous. :ok:

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment