CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Regulus

niakyz
niakyz
Niveau 6
30 mars 2022 à 23:41:31

Salut, quelqu'un peut me dire comment on loot les matériaux de base Bullwark Ironworks et les matériaux de base Ironworks ?

trz303
trz303
Niveau 46
31 mars 2022 à 09:18:05

Il faut farmer les bosses du raid 2 et le coffre à clés du raid 2.
Il n'y a qu'une quantité limité qui drop lors du 1er run de la semaine, puis il faut attendre le reset hebdo pour refarmer.
Après il y a encore les éléments exotiques du Regulus à farmer, toujours dans le raid 2 (pièce 1 sur boss 1, pièces 2 sur boss 2 etc....), et bien avoir toutes les clés car la dernière pièce est de le coffre.
En gros non seulement faut faire le raid plusieurs fois, mais en plus il faut à chaque fois attendre le reset hebdo pour avoir les pièces qui drop.
Bonne chance ;-)

Message édité le 31 mars 2022 à 09:18:57 par trz303
esji
esji
Niveau 3
31 mars 2022 à 10:40:11

Pour avoir le régulus, il faut faire les projets qui sont donnés par la nana qui à la base d'opérations.Il y a 3 étapes. 1ère étape, Il faut que tu donnes la totalité des pièces des sets verts foundry et future initiative. Le torse et le sac à dos sont exclusifs au raid 2. les autres pièces se farment en open-word. Une fois les deux sets complet tu as un autre projet (2ème étape) qui se débloque pour lequel tu dois donner les alliages ironworks, les matériaux de base bullwarks (se lootent dans les coffres des clés 1 fois par semaine et par personnage) et d'autres pièces de qualité premium des différentes marques.Une fois cela fait, la 3ème phase consiste à récupérer des diamants sur chaque boss du raid et 1 dernier dans le coffre de fin. (cela se fait sur 1 seul raid). Un fois les cinq diamants obtenus tu donnes un revolver magnum (de mémoire) et tu crafte le regulus. (c'est pour moi la meilleure arme du jeu. c'est un bazooka !). si tu es dans un groupe de joueurs expérimentés cela va assez vite. En 4 à 5 raids c'est terminé.Car il te donnent tout le loot vert dont tu as besoin. (surtout le mardi, c'est le jour il y a le plus de set vert à looter car c'est le reset, les autres jours il n' y en a pratiquement plus).

Message édité le 31 mars 2022 à 10:44:46 par esji
wulgivagus
wulgivagus
Niveau 5
31 mars 2022 à 12:36:05

merci pour vos réponses donc ça veut dire que je peux looter les alliages ironworks une fois par semaine seulement ? C’est bizarre car quand j’ai débloqué le projet j’ai pu donner 30alliages et là cette semaine après le reset j’ai refait le raid et j’avais seulement genre 10alliages même pas

Sous forums
  • Les clans