CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Need help masque coyote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mike-holden Mike-holden
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 09:17:28

Salut

fan de the division je suis pas un pro gamer loin de la mais j'essaye de me faire un build qui tienne la route pour de l'héroïque et on verra après pour le légendaire lol

mon premier build fonctionner pas trop mal mais grâce a des conseil trouver ici et sur internet j'ai vu que bah pouvais mieux faire donc hier grosse cession de farm et pas très fructueuse jouer avec des randoms c'est pas le plus pratique pour rentabiliser quand on cherche quelque chose même ci je suis tomber sur un ou deux gars sympa qui m'ont filer du matos pas trop mal gant btsu et genouillère astucieuse

mais voila impossible de mettre la mains sur un masque du coyote ou un sac a dos gruppo sombra décent.

pour le masque du coyote j'ai lu qu'il pouvais être drop par coyote le boss de jefferson trade center à un taux de 4% en héroïque et 7% en légendaire.

Je recherche donc un groupe de joueur pour de l'héroïque ou je pourrais aider et faire quelque kill ou du légendaire. ou je resterais plus en arrière lol car j'ai essayer et j'ai l'impression de tirer avec une réplique d'airsoft sur les mob lol

Je suis sur XBOX mon GT SIEGFIREDalpha5

D'avance merci.

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
28 janvier 2022 à 01:40:27

Salut, pour le farm tu peux aussi aller dans le summit.

Je viens de prendre le jeu y’a 15 jours sur Xbox ( LVL 92 ) mais j’ai du bon stuff de quoi faire de l’héroïque et du légendaire sans soucis. Je connais très bien le jeu j’ai énormément joué sur PlayStation
Je t’ajoute demain mon GT : Allenfa

Mike-holden Mike-holden
MP
Niveau 6
28 janvier 2022 à 12:58:38

Slt merci oui n hésite pas à m ajouter j ai trouver un masque coyote au bout de 2 run j ai eu du bol mais je suis preneur d aide et de conseil et bientôt je jouerais avec un pote on monte doucement sont perso en faisant la campagne on est level 25 26 il jouera plus un build hybride snip heal comme dans le 1

Mais en attendant on pourra voir ensemble mon stuff je l'ai pas sous les yeux mais de memoire
Masque coyote genouillère astucieuse gant mercenaire 1 pièce gurppo 1 ceska et 1 fenris avec fusil assaut et scorpion ou fusil ou lmg ça depend des besoin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment