CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur https://dving.net/

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
30 septembre 2021 à 17:40:40

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site? Merci pour votre avis.

trz303
trz303
Niveau 46
30 septembre 2021 à 18:15:06

T'as vu les prix, sérieusement ?

En plus tu dois filer ton accès UbiConnect (nom+mot de passe) à des illustres inconnus ... En dehors du risque de te faire nicquer ton compte ça signifie aussi passer outre le rêglement d'utilisation d'Ubisoft ...

Bref, selon moi c'est à éviter comme la peste.

Quand je pense que des YTubeurs comme Patrick Wolf en font la promotion en disant qu'il a testé lui-même le service, ce qui est un gros mensonge ... il se fout de sa commu ce mec.

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
30 septembre 2021 à 18:44:03

Merci pour ta franchise, je suis resté sur la réserve quand j'ai vu ce site, et comme tu dis les prix.........c'est du vol........je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde prés à dépenser 150 euros pour un eaglebear....et il y a aussi Altis qui en a fait de la pub dans une de ces vidéos.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
30 septembre 2021 à 21:18:44

Payer pour un truc que tu peux avoir toi même si tu te sors les doigts du fion, je trouve ça malaisant.
Puis 150€ pour une arme que tu n'utiliseras certainement même pas au final... :hap: (si tu veux un build FA, c'est pas la meilleure arme pour ça)
Je pense avoir les meilleurs builds, de tous types d'armes et façons de jouer, aucun n'utilise une arme exotique de raid...

Message édité le 30 septembre 2021 à 21:20:54 par Mapingway
m249addict
m249addict
Niveau 45
03 octobre 2021 à 19:56:26

Le 30 septembre 2021 à 18:44:03 :
Merci pour ta franchise, je suis resté sur la réserve quand j'ai vu ce site, et comme tu dis les prix.........c'est du vol........je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde prés à dépenser 150 euros pour un eaglebear....et il y a aussi Altis qui en a fait de la pub dans une de ces vidéos.

J’étais abonné à la chaîne d’altis. Quand j’ai vu qu’il parlait de cette escroquerie je me suis désabonné directement. C’est clairement honteux cette pratique. Après on ne peux pas blâmer ceux qui proposent ce service mais plus ceux qui l’utilisent en fait. Car comme le dit trz il suffit de se sortir les doigts du fondement pour l’avoir l’Eagle. De plus je ne vois pas beaucoup de joueur avec. On croise plus souvent le capacitor, scorpion, liberté, chameleon… quelques bonne nuit par moment. Bref les exos du raid ne sont pas aussi bon que les exos qu’on peux avoir en faisant les autres activités.

De plus beaucoup de builds sont bons voir très bon sans passer par la case exo.

trz303
trz303
Niveau 46
04 octobre 2021 à 11:37:53

Les exo du raid on les trouve surtout en PVP ... un comble !

L'eagle a un talent vraiment explosé pour du PVP et comme par hasard c'est la seule AR avec un mag de 60 balles ... un sacré plus pour le PVP ...

Et le Régulus on en parle même pas ... c'est le build le plus cancer en DZ avec le gros bouclier ...

Libow
Libow
Niveau 38
04 octobre 2021 à 20:58:55

Vorace pve build tank :ok:

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment