CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : build regen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
16 août 2021 à 11:41:33

bonjour
que conseillez vous pour un build dps pve (pas solo) avec une régén solide sans passer les crit/proba sous 170/54 environ ?
merci

Message édité le 16 août 2021 à 11:42:18 par survivor6
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
16 août 2021 à 18:04:27

le meilleur compromis a mon avis
1 belstone, 1 murakami genou et un memento.
Les trois autres en grupo, fenris/sokolov/overlord (selon ton arme principale) et un ceska.
En groupe tu dois avoir quand meme de la puissance de feu pour faire collecter les trophées pour memento.

L’autre moyen c’est du 2 golan, 1 belstone, 1 murakami et memento, la regen est terrible mais tu manquera de puissance, donc de preference il faut jouer lady death avec

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
16 août 2021 à 22:45:36

merci

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
16 août 2021 à 23:37:09

Le Build Regen Meta

Torse nommé Golan avec Intimidation parfaite
Sac a dos Memento
Gants Murakami Nommés
1 Piece Sokolov
1 Piece Belstone
1 piece Golan (soit 2 au total)

Sur l'ensemble des pieces tache de mettre Regen protect et Dégats crit

Arrange de toujours toujours avoir plus de pieces en attribut principal protection! donc soit 4, soit 5, cela te permettra a chaque kill en ramassant la confirmation élimination d'avoir 10s de protec bonus (grace au sac memento) ce qui te fera proc par la même Intimidation parfaite et ses 40% de dégats en plus pendant 10s sur les ennemis a moins de 10m, couplé au 30% de dégats (toujours du sac méménto) en plus grace au 30 éliminations et tu es bien avec 70% de dgts en plus ^^

Tu auras en plus 6% de regen ptotec par sec (1% les gants, 3% le sac, 1% Belstone, 1% Golan) + 20k ou 25k de regen protec par seconde selon ce que tu mets en attributs, pour ma part je suis a 20k, en gros c'est simple en 15s tu full regen et j'arrive a avoir 59% de proba et 110% dgts crit ^^

Voila voila, bon jeu a toi ^^

Message édité le 16 août 2021 à 23:42:01 par Wairua
Wairua Wairua
MP
Niveau 8
16 août 2021 à 23:48:23

(Suite) et si vraiment tu veux regen vitesse grand V (surtout que tu parles de PVE), je conseille de te mettre en spé artilleur, tu auras 10% de regen protec a chaque kill et de prendre la PM nommée "bouclier d'Emeline" avec préservation parfaite! tu auras ainsi 12% de regen protec a chaque kill et 24% si tu kill en headshot soit 24 ou 36% de regen protec a chaque kill. en gros ca + ta regen protec initial t quasi tout le temps full protec tout en arrachant du mob ^^ :ok: a condition de pas jouer comme un manche :rire: en tout cas c'est viable en Summit Héroique solo avec 7 directives ^^

Ah et j'ai fait une coquille au dessus ce sont les genouillères nommées Murakami et non les gants :ange: désolé

Message édité le 16 août 2021 à 23:50:26 par Wairua
trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 août 2021 à 00:39:53

Le 16 août 2021 à 11:41:33 :
bonjour
que conseillez vous pour un build dps pve (pas solo) avec une régén solide sans passer les crit/proba sous 170/54 environ ?
merci

une regen "solide" avec 170/54 ? tu crois au père noel toi ...

Pour une regen vraiment solide il faut une stat de regn sur chaque pièces plus le max possible de % de regen sur les pièces/marques qui en proposent.

donc au final tu va perdre énormément de crit.

En tout cas il faut jouer smg et avoir des alliés qui jouent t'offrent du crit via le masque coyote ou le talent d'arme de la Rancune.

Perso je trouve que jouer une ruche de soin avec un sac Memento, la spé technicien (pour le tier de comp) et une stat/mod de comp de réparation maxé c'est largement aussi bon que de tout miser sur de la récup, et ça permet de garder un niveau de crit proba/dgt honorable.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
17 août 2021 à 10:02:27

dés que la maintance est finie, je poste mon build A+

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
17 août 2021 à 10:03:31

Le 16 août 2021 à 23:48:23 :
(Suite) et si vraiment tu veux regen vitesse grand V (surtout que tu parles de PVE), je conseille de te mettre en spé artilleur, tu auras 10% de regen protec a chaque kill et de prendre la PM nommée "bouclier d'Emeline" avec préservation parfaite! tu auras ainsi 12% de regen protec a chaque kill et 24% si tu kill en headshot soit 24 ou 36% de regen protec a chaque kill. en gros ca + ta regen protec initial t quasi tout le temps full protec tout en arrachant du mob ^^ :ok: a condition de pas jouer comme un manche :rire: en tout cas c'est viable en Summit Héroique solo avec 7 directives ^^

Ah et j'ai fait une coquille au dessus ce sont les genouillères nommées Murakami et non les gants :ange: désolé

j'avais compris, merci

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
17 août 2021 à 11:53:24

je me demande à quoi sert le masque "veilleur de nuit" ? je l'imaginais en dz sur build regen... :fou:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 août 2021 à 12:25:33

Non le veilleur de nuit n'a rien à voir avec la regen, il permet juste de diviser par 2 le temps de récupération de l'impulsion scanner.

Très utile cela dit, surtout qu'il est de marque gila, qu'il propose de la protection en stat principale et qu'on peut recalibrer la 3ème stat en rouge ...

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 18:44:23

J'avais un bon build bouclier, t'es quasiment invincible même en Légendaire. Je crois l'avoir déjà posté. Si je retrouve je remets le lien.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 18:56:42

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112905680
https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614965778-capture-d-ecran-2021-03-05-18-33-33.jpg

Voilà un build regen + dps au pistolet. Et même le pompe si tu te sens à l'aise en Légendaire. Autrement, toutes les missions deviennent faciles avec ce build.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
22 août 2021 à 08:14:49

jeviens de le terminer et je m'entraine avec, c est prometteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment