CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niv SHD

skees
skees
Niveau 6
19 mai 2021 à 03:30:21

Salut, je vois des mecs niv 5 000SHD, je me demande comment ils ont fait pour monter aussi vite ? Il y a une technique pour monter rapidement son niveau SHD ?

TontonMarlou20
TontonMarlou20
Niveau 7
19 mai 2021 à 06:51:15

Très bonne question. Moi je m'approche du niveau 1200 et je commence sérieusement à m'ennuyer...

trz303
trz303
Niveau 46
19 mai 2021 à 07:19:01

Il y a certaines activités qui payent plus tout en étant rapides, surtout dans l'open world, mais il n'y a pas de miracle non plus, ceux qui sont à plus de 5000 sont des gros joueurs.
Un type qui stream sur Twitch est à plus de 25'000 ... Il a plus de 6000h de jeu.

skees
skees
Niveau 6
19 mai 2021 à 13:58:59

Je comprends pas comment ubisoft veut faire venir des nouveaux joueurs, quand tu vois qu'il faut monter ton niv SHD à 800/1000 pour l'avoir à fond ... C'est beaucoup trop long, alors ok c'est un jeu de farm mais là c'est beaucoup trop abusé ...

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
19 mai 2021 à 15:01:46

Bon, en PVE je pense que le niveau SHD n'est pas si important que çà, mais je trouve qu'un joueur qui a poncé le truc depuis la sortie (2019) avec des milliers d'heure de jeu soit plus récompensé que celui qui vient de commencer.

skees
skees
Niveau 6
19 mai 2021 à 15:19:28

Le 19 mai 2021 à 15:01:46 :
Bon, en PVE je pense que le niveau SHD n'est pas si important que çà, mais je trouve qu'un joueur qui a poncé le truc depuis la sortie (2019) avec des milliers d'heure de jeu soit plus récompensé que celui qui vient de commencer.

On est d'accord que celui qui joue depuis longtemps doit avoir un avantage ok, mais là c'est juste un peu beaucoup trop avec aucune logique dans les builds.

J'ai pas du tout un build opti je suis d'accord, mais quand je regarde les DGT et l'Armure des joueurs avec moi quand je fais un matchmaking, je suis au dessus en DGT pourtant je fais beaucoup moins de DGT qu'eux sur les mobs ...
Je trouve ça très mal fait, sur the division peu importe ton stuff si t'as beaucoup de DGT tu fais bcp de DGT tout simplement.

Dans The Division il y a une logique de builds, cogneur dead eye reclaimer etc ...
Là je retrouve aucune logique les mecs ont des pièces différentes mais font 2098K de DGT.

C'est juste insupportable, et incompréhensible ... Pour un nouveau joueur.

skees
skees
Niveau 6
19 mai 2021 à 15:53:19

Puis se faire chier à monter 800 / 1000 niveaux SHD, pour juste avoir 10 / 20% sur les stats je comprends pas ???

Message édité le 19 mai 2021 à 15:53:38 par skees
trz303
trz303
Niveau 46
19 mai 2021 à 17:16:48

Au final ça va assez vite si tu choisi bien les stats importantes à monter en premier ...

Le but était de garder les joueurs sur le jeu et leur donner un but de farm, ça a été pompé sur les rangs de Parangon de Diablo ...

Message édité le 19 mai 2021 à 17:18:31 par trz303
skees
skees
Niveau 6
19 mai 2021 à 19:48:26

Le 19 mai 2021 à 17:16:48 :
Au final ça va assez vite si tu choisi bien les stats importantes à monter en premier ...

Le but était de garder les joueurs sur le jeu et leur donner un but de farm, ça a été pompé sur les rangs de Parangon de Diablo ...

Les stats importantes ? C'est lesquelles à monter en prio' ?
(je me doute que c'est trop tard si j'ai fait le mauvais choix dans les compétences SHD ^^)

trz303
trz303
Niveau 46
20 mai 2021 à 09:02:17

Personnellement j'ai mis en priorité :

rouge : dégât d'arme (vu que ça influe sur la totalité des balles), puis dégât crit (vu que la proba est capée à 60%)
bleu : armure totale (santé en dernier vu que la santé ne sert pas à grand chose dans TD2)
vert : stabilité (vitesse de rechargement est aussi intéressant, mais chaque point n'augmente que de quelques milisecondes)
jaune : dégât de comp ou récup de comp selon ce qu'on joue comme comp.

elouday1
elouday1
Niveau 10
20 mai 2021 à 11:50:56

Je profite du sujet pour poser une petite question :

Les dégâts de compétences augmentent il les PV du bouclier ou une autre stats ?

trz303
trz303
Niveau 46
20 mai 2021 à 13:53:45

Les dégâts de compétences augmentent il les PV du bouclier ou une autre stats ?

Non, les dégâts de comp n'agissent que sur les dégâts que tu fais avec des compétences offensives (drone, tourelle, ruche aiguillons, bombe collante explosive ...)
Les PV du bouclier sont augmentés via la stat principales bleue "Protection" ou via un tier de compétence.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
20 mai 2021 à 13:56:51

et le petit mod à la con de santé de bouclier

Sous forums
  • Les clans