CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
04 mai 2021 à 17:45:16

Salut avec un ami on souhaiterai pouvoir faire le raid pour choppé le projet du regulus et le terminé.

On a jamais mis les pied dedans par contre nous avons des build utile ( j'espère) qui sont prêt et efficace en héroïque ( si ça peux donné une indication sur notre niveau de jeu)

Nous cherchons un groupe si possible connaissant le raid pour nous apprendre et nous aider à le finir au moins le nombre de fois nécessaire pour le regulus.

Contactez moi en mp jvc ou si il existe un discord ou autre je suis preneur.

Psn : HyenAleks

I-radium-i
I-radium-i
Niveau 31
04 mai 2021 à 19:36:55

Vos builds sont-ils efficaces en légendaires? Parce que la difficulté d’un raid c’est du légendaire à 8 joueurs...

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
04 mai 2021 à 21:57:22

Oui ils tiennent on a du tank et du CC qui tiennent sur, du dps comp, dps arme un peu faible

après on a pas fait énormément d'essai en légendaire le matchmaking est un peu compliqué

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
05 mai 2021 à 12:23:53

L'idéal est d'avoir un clan pour pouvoir vous aider à avoir un build pour les raids. Vous jouez souvent (creneau horaire)? Si oui je peux te conseiller un clan qui cherche du monde si tu veux.

Libow
Libow
Niveau 38
05 mai 2021 à 17:07:26

Moi je suis preneur pour le clan, on est deux a chercher du monde. Legendaire ok :ok:

katroxp
katroxp
Niveau 17
05 mai 2021 à 17:24:17

Le 04 mai 2021 à 19:36:55 :
Vos builds sont-ils efficaces en légendaires? Parce que la difficulté d’un raid c’est du légendaire à 8 joueurs...

Faut pas abuser, en raid c'est pas de la difficulté légendaire, c'est juste plus proche de l'horic mais pour 8.
Le raid c'est surtout la coordination et les mécaniques "tousse" Heure sombre "tousse".

Et en terme de build, pour le premier raid il faut avoir de quoi DPS pour chaque phase et gérer sa survie, quand le deuxième se joue de manière différente ou chaque phase demande des choses différentes, sauf pour la survie et la coordination.

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
05 mai 2021 à 23:03:37

Du coup pour un build dps arme raid il faut être full rouge ? Ou si admettons j'ai quelques stat de protect (Bel stone) pour avoir 1.3M d'armure c'est OK ?

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
06 mai 2021 à 07:52:31

pour le Raid 1, DPS full rouge avec incassable par exemple, faut tomber les mobs le plus rapidement possible. Juste à la dernière phase sur razorback, nous on met un agent en hardwired pour niquer rapidos les drones

pour le raid 2, j'ai pas grand chose à dire. Mais zalidan (youtube) a fait des guides dessus

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment