CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui solote l’héroïque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tekalette tekalette
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 15:11:16

Salut,
Je reviens sur le jeu après mettre arrêté vers la tu9 (avant WONY) du coup je suis encore un peu entrain de m’adapter au nouvel mécanique : montre shd et compagnie
J’ai monter un build dps vite fait, full proba et degat crit, le soucis c’est que c’est pas trop mon type de build ,et je me ramasse beaucoup. je préfère me la jouer tanky et la franchement quand je vois les mecs soloté l’héroïque je comprends pas trop.. on es obligé de jouer comp pour faire de l’héroïque en fait?
Car j’en voit beaucoup full jaune, tourelle et drone ou alors au bouclier..
vous avez d’autre type de build pour soloté les plus haut niveau de difficulté ? Franchement spam les comp et regarder mon drone tuer les mobs c’est pas mon truc alors si quelqu’un a une alternative.

mclanou mclanou
MP
Niveau 4
10 avril 2021 à 15:51:54

a toi de faire ton build et de voir la difficulter si tu la gere lool

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 16:16:46

Le 10 avril 2021 à 15:51:54 :
a toi de faire ton build et de voir la difficulter si tu la gere lool

C’est pas la difficulté le soucis , de l’héroïque j’en faisais avant que le lvl 40 soit intégré au jeu, ce qui me chagrine c’est la meta, j’ai l’impression qu’il faut jouer comp pour s’en sortir :(

test2000 test2000
MP
Niveau 15
10 avril 2021 à 18:43:21

Qu'importe le build que tu joue, du moment qu'il est opti ça passe.
Je me balade en sniper parfois, tout dépend ta façon de jouer,
Il faut prendre du plaisir, donc je te rejoins sur le build comp, j'ai vécu ça en légendaire, c'est vite lassant de poser sa tourelle et attendre
Le sac memento permet d'ajouter un peu plus de bleu dans ton build sans perdre trop de DPS

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
10 avril 2021 à 23:16:43

Ok du moment que t’es opti ça passe... mais ça prend beaucoup de temps pour s’optimiser. Ensuite je suis un peu comme toi l’auteur, j’aime bien jouer qu’à l’arme mais quand t’es en héroïque dans le monde ouvert c’est assez chiant, tu prend des balles de partout, t’as personne avec toi pour tanker ou pour te soigner et selon les situations t’es vite à court de kit (surtout quand cette directive pourrie est buggée!) et tu n’as plus de réel moyen de survivabilité quand tu es full dégâts d’arme (le nouveau serrement est pas ouf du tout!). Alors quand t’as un build tourelle/drone toutes les activités passe crème! Tu fais des CP lvl 4 les doigts dans le nez et du coup pour farm c’est l’idéal.
Après en ce qui concerne les activités en groupe (mission héroïques/légendaires/raids) tu tiens largement un mec full comp aux niveaux dégâts.

brotheray brotheray
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 09:04:18

En solo et pour jouer fusil d'assaut
2 Bellstome ( 1ère ligne bleu + Proba/Dégâts =>1,3 M d'armure)
1 Torse (Fenris de Préférence Full rouge avec Oblitération)
2 autres pièces Cezka + Groupo Full rouge (proba/dégâts)
1 Sac Memento pour les muscles
Spé Crameur (Elle débloque la poignée 10% de dégâts crit)
FA avec assez gros CPM (M4 de la police de préférence avec Dégats à la santé et Dégâts sur cible non abritée + Talent synchro ou à défaut Tueur)
Drone + Bouclier
Avec ça tu solotes ce que tu veux et surtout tu t'amuses :-)

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 09:38:51

Merci pour vos réponses,
Je vais monter un build comp en parallèle mais ça me plaît pas trop à vrai dire , faut quand même que je test par moi même histoire de pas mourir bête
Pour l’instant je suis avec 2 foundry, 1 fenris , 1 walker, 1 cezka, 1 grupo , je joue au chameleon faute de mieux ..
Le m4 j’aime beaucoup encore faut-il en trouver un bon,
Pour le mémento je peux le drop quand même malgré que je l’ai loupé lors des saisons ?

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
11 avril 2021 à 11:55:52

Je joue en héroïque solo avec le torse transporteur ça passe bien après c’est sur faut pas jouer le rambo. Sinon avec la lmg tu peux fixer les ennemis ça les calme un peu aussi.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
11 avril 2021 à 12:32:08

Tu peux très bien soloter l'héroïque en full rouge proba, mais il faut rester bien à couvert et avoir une ruche réa.
Jouer comp c'est bien, mais en solo si tu te fais contourner par un mob ça va être très difficile.
Perso je rushe avec 4 bleu / 2 rouge et intimidation / poussée d'adrénaline ... Au pompe, à la SMG ou au FA, ça passe très bien.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 10:20:40

Ou pour plus safe, mettre de la regen 2 golan 1 belstone et 1 genou nommé murakami (a defaut 3 Gila lol)
4 bleu 2 rouge (observateur et vigilance en talent) - spé technicien
Apres quand memento sera dispo ca facilitera le build solo

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 18:53:04

Intimidation/ poussée d’adrénaline ça m’a l’air pas mal comme combo !
Par contre la regen de protection ça fonctionne uniquement hors combat? Tout le temps? Ou avec un soin ?
J’avoue qu’avant c’était pas vraiment dans les metas là regen de protec.. mon berserk/clutch et mon 3/11/7 me manque :rire:
Et pour le mémento obligé d’attendre la saison ou on l’obtient pour l’avoir ou je peux le drop maintenant?

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 23:00:01

Intimidation/poussée pour du CàC
Observateur/vigilance pour mid range
La regen marche tout le temps meme au combat

Memento, butin ciblé sac accompagné d’une ptite prière

trz303 trz303
MP
Niveau 33
15 avril 2021 à 12:28:25

La regen de protection ne fait pas non plus des miracles, même en étant capé il ne faut pas croire qu'on se retrouve à 100% d'armure en quelques secondes.
On peu largement se faire coucher aussi vite que sans regen.

Perso je pense qui si on se sent trop léger le mieux c'est encore de se mettre 3 mods de protection contre les élites, ça permet de tanker un peu plus.

Autrement le build le plus tanky ça reste 6 bleu avec au moins 1 Gila, 2 Badger et un Douglas + gros bouclier + Liberty avec ruche de la spé artificier - 2 millions de PV, bouclier à ~12 millions ... heasy héroique ... mais gameplay un peu chiant ...

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 11:21:17

Boubou pistolet c’est un gameplay que peu affectionne, la regen fait son taf mais c’est clair qu’on est pas increvable

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 16:33:07

J’ai beau prié ça tombe pas :rire:
Boubou et liberty mouais bof faut pas avoir sommeil pour jouer comme ça ^^
Je vais tester 1 gila 2 foundry avec du grupo et cezka pour un build plus tanky au fa , un peu plus de bleu aussi
Niveau armure on voit une diff à partir de combien ?
Car j’avoue même à 1.2m on voit pas de super grosse diff avec 800k par exemple

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
17 avril 2021 à 01:03:30

Bonsoir
Vous jouez plutot oblitération ou intimidation sur un build AR caméléon et mémento ?

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 11:55:06

La regen est mieux avec au moins 4 bleu

Obli ou intim : cela depend de ton gameplay, mid range ou corps a corps? C’est clair que intim tape plus fort mais tu dois etre a moins de 10m et avoir de la protek bonus, tandis que obli de preference faut avoir minimum 55% de proba pour remplir rapidos la jauge et surtout enchainer rapidement les kills (le buff ne dure que 5s)

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 12:04:20

Tekalette > en attendant ton memento, 2 golan 1 belstone 3 gila, max tes crit, avec intimidation et poussée d’adrenaline, talent arme synchro ou optimiste FA ou PM avec au moins 850bpm

Aleks> je dirai obliteration mais sans voir ton build difficile a dire

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
17 avril 2021 à 23:16:13

Et bien jouer cac me dérange pas mais c'est beaucoup moins safe je trouve en héroïque quand ils cassent mon bouclier vaut mieux que je mette de la distance et que je me mette à couvert.

Du coup je préfère oblitération c'est plus safe et ça correspond plus à mon style

EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 02:01:23

Full rouge proba degat 3 providance 1 groupo gant du mercenaire genouilliaire astucieuse le tallent sur le sac vigilance (le parfait si tu la) et sur le torse cannon de verre parfait (famas avc scncro et ma1 classique avc boomerang).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment