CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invincible en PVP ? Le talent swapping ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 33
08 avril 2021 à 09:03:09

Une belle démonstration de la façon dont il est possible de se coller un kit d'armure tout en changeant de torse pour un "efficace", juste le temps de ne pas consommer de kit, puis de revenir sur un autre torse avec un talent offensif (ou un incassable) ....

Le "talent swapping" le nouveau glitch qui démontre à quel point le PVP est broken .... :nonnon:

https://youtu.be/FhCnbapKv9A

(regardez la vidéo à 0.5 de sa vitesse histoire de bien capter le truc ...)

Message édité le 08 avril 2021 à 09:05:17 par trz303
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 10:49:17

Si j’ai bien capté, on lance le medkit , on rentre rapidos dan l’inevntaire pour equiper le belstone et une fois fini on temet le bon torse. C’est ca?

trz303 trz303
MP
Niveau 33
08 avril 2021 à 12:58:19

Oui je me doute que le mec doit avoir une macro ... lancer le kit et en même temps passer sur un torse efficace, puis revenir sur un torse incassable en monis de quelques secondes c'est quand même super chaud à faire, même au clavier/souris.

Mais lui il le fait tellement machinalement (et tellement souvent) que ça doit forcément être une macro ..

Message édité le 08 avril 2021 à 12:58:59 par trz303
Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 13:06:25

Crypto diffuse souvent sur twitch, il utilise une macro pour effectuer le switch des torses.

Disons que ce glitch n'est pas très fairplay mais nous avons connu largement pire et je préfère encore tomber contre des joueurs qui utilisent ce glitch plutôt que des monckeys luciole/mortar shield & compagnie même si ces merdes sont intégrées au jeu.

Si Crypto est légit, ces potes ne le sont pas... https://www.youtube.com/watch?v=mzYYA9rGj8U

trz303 trz303
MP
Niveau 33
08 avril 2021 à 14:57:13

Si mes souvenirs sont bons le code de conduite d'Ubisoft stipule que l'utilisation de programmes tiers y compris modules de macros (intégrés ou non au hardware) reste considéré comme de la triche car il apporte un avantage ingame à celui qui l'utilise.

C'est assimilable à un Cronus.

Donc, non, ce type n'est pas légit dans ce cas et il fait passer ça sous l'excuse d'un jeu "broken" ...

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 15:07:13

Le 08 avril 2021 à 14:57:13 trz303 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons le code de conduite d'Ubisoft stipule que l'utilisation de programmes tiers y compris modules de macros (intégrés ou non au hardware) reste considéré comme de la triche car il apporte un avantage ingame à celui qui l'utilise.

C'est assimilable à un Cronus.

Donc, non, ce type n'est pas légit dans ce cas et il fait passer ça sous l'excuse d'un jeu "broken" ...

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Pratiquement tous les gros joueurs PvP utilisent des macros et une crosshair externe, ça donne un avantage qui n'est pas négligeable comparé à un joueur 100% légit.
Ce n'est pas ce glitch que je ne cautionne pas qui changera grand chose vu l'état du jeu, les serveurs se sont dépeuplés à une telle vitesse en si peu de temps :(
Espérons juste que ce genre de glitch soit corrigé en fin d'année.

Message édité le 08 avril 2021 à 15:07:38 par Sheepdivision
darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 19:27:30

Le 08 avril 2021 à 15:07:13 :

Le 08 avril 2021 à 14:57:13 trz303 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons le code de conduite d'Ubisoft stipule que l'utilisation de programmes tiers y compris modules de macros (intégrés ou non au hardware) reste considéré comme de la triche car il apporte un avantage ingame à celui qui l'utilise.

C'est assimilable à un Cronus.

Donc, non, ce type n'est pas légit dans ce cas et il fait passer ça sous l'excuse d'un jeu "broken" ...

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Pratiquement tous les gros joueurs PvP utilisent des macros et une crosshair externe, ça donne un avantage qui n'est pas négligeable comparé à un joueur 100% légit.
Ce n'est pas ce glitch que je ne cautionne pas qui changera grand chose vu l'état du jeu, les serveurs se sont dépeuplés à une telle vitesse en si peu de temps :(
Espérons juste que ce genre de glitch soit corrigé en fin d'année.

Faut que ça soit corrigé avant l afin de l'année !car déjà le pve est déserte hormis par les nouveaux joueurs .alors si la dz est remplit de tricheur ...j'étais tombe sur ces gars y a qq temps et j avais rigole avec eux par rapport à nos pseudos ..c'était juste avant de me faire envoyer au check point ,😅

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:04:59

La DZ était jouable jusqu'au mois de Février, mi Mars. On pouvait trouver du joueur légit en faisant des switch de DZ, maintenant c'est terminé.

Le jeu est blindé de cheater, ils ont poussé les joueurs légit vers la sortie.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:34:08

Non mais dès que les devs vont tomber dessus, jamais de la vie ils vont laisser ça comme ça.
Par contre, est-ce qu'ils vont sanctionner les tricheurs ? c'est une autre question :hap:

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 27
11 avril 2021 à 04:57:11

Le 08 avril 2021 à 14:57:13 :
Si mes souvenirs sont bons le code de conduite d'Ubisoft stipule que l'utilisation de programmes tiers y compris modules de macros (intégrés ou non au hardware) reste considéré comme de la triche car il apporte un avantage ingame à celui qui l'utilise.

C'est assimilable à un Cronus.

Donc, non, ce type n'est pas légit dans ce cas et il fait passer ça sous l'excuse d'un jeu "broken" ...

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Code de conduite ou pas l'utilisation de macros reste de la triche. Ensuite, Massive et Ubisoft n'ont clairement aucune envie de lutter contre les utilisateurs de macros et les autres types de tricheurs. Sinon, cela ferait longtemps qu'ils auraient banni tout ceux qui entrent trop rapidement des séries de touches pour que cela puisse être fait par un humain.

Et puis pour remédier aux problèmes de changements de pièces d'armure, il leur suffirait de désactiver tous les bonus liés à un élément dès que celui-ci n'est plus équipé. Mais bon, lutter contre la triche, c'est diminuer les bénéfices qu'ils font avec les micro transactions.

En fait massive et ubisoft n'existent pas pour faire des jeux. Mais pour faire uniquement de l'argent. Et si il faut s'essuyer les pieds sur le fair play et le respect de leurs clients pour gagner du fric. Ce n'est pas ce qui va les gêner.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 20:13:58

Le 11 avril 2021 à 04:57:11 :

Le 08 avril 2021 à 14:57:13 :
Si mes souvenirs sont bons le code de conduite d'Ubisoft stipule que l'utilisation de programmes tiers y compris modules de macros (intégrés ou non au hardware) reste considéré comme de la triche car il apporte un avantage ingame à celui qui l'utilise.

C'est assimilable à un Cronus.

Donc, non, ce type n'est pas légit dans ce cas et il fait passer ça sous l'excuse d'un jeu "broken" ...

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Code de conduite ou pas l'utilisation de macros reste de la triche. Ensuite, Massive et Ubisoft n'ont clairement aucune envie de lutter contre les utilisateurs de macros et les autres types de tricheurs. Sinon, cela ferait longtemps qu'ils auraient banni tout ceux qui entrent trop rapidement des séries de touches pour que cela puisse être fait par un humain.

Et puis pour remédier aux problèmes de changements de pièces d'armure, il leur suffirait de désactiver tous les bonus liés à un élément dès que celui-ci n'est plus équipé. Mais bon, lutter contre la triche, c'est diminuer les bénéfices qu'ils font avec les micro transactions.

En fait massive et ubisoft n'existent pas pour faire des jeux. Mais pour faire uniquement de l'argent. Et si il faut s'essuyer les pieds sur le fair play et le respect de leurs clients pour gagner du fric. Ce n'est pas ce qui va les gêner.

Les bonus sont désactivés lorsqu'une pièce d'équipement n'est pas équipée. Le problème c'est qu'on peut switcher les pièces une par une lorsqu'on est en combat, c'est ça qui est problématique. Heureusement, il est impossible de charger une sauvegarde de build en combat.
Ne vous attendez pas à un correctif pour ce glitch avant un moment, après il n'est pas très utilisé.

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 08:04:33

Joli les "gros" joueurs qui utilisent des macro....

Des tricheurs en somme.

C'est triste car les "grands" joueurs qui jouent avec seulement du skill, sont au final assimilés à eux.

Sans parler que ca gangrène le pvp pour les nouveaux entrant.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 11:00:01

Le 12 avril 2021 à 08:04:33 :
Joli les "gros" joueurs qui utilisent des macro....

Des tricheurs en somme.

C'est triste car les "grands" joueurs qui jouent avec seulement du skill, sont au final assimilés à eux.

Sans parler que ca gangrène le pvp pour les nouveaux entrant.

Je ne sais pas vraiment si vous jouez encore à Division2 en DarkZone mais l'état du jeu se rapproche fortement de Division1.

Entre les Hack à Gogo, les mecs full compétence qui Oneshoot des teams, les mecs avec shield/régulus/liberty mousse qui pensent jouer Gunfight avec ce build Broken, la DZ est infestée de joueur toxiques et malheureusement ça devient très difficile de trouver des gens propre pour jouer.
Je préfère vraiment tomber sur des joueurs crosshair, limite avec un no recoil et avec une macro équipement que sur des mecs avec des aimbots ou un noob qui s'amuse à balancer du mortier/traps/luciole/firestarter dans des combats à 4 vs 8.
Dans un monde idéal, nous n'aurions pas toute ces choses, pas de stuff cancer ou de macro mais ne pensez surtout pas que ce sont les macros qui ont tué le PvP mais ce sont plutôt les builds broken...
On pourra toujours me répondre, oui mais les compétence c'est le jeu ! Ha ouais ? Alors pourquoi les autres titres reposent sur un jeu d'aim et non sur la touche A et E ? Même la licence battlefield a changé son fusil d'épaule en réduisant les dégâts d'explosion, le cooldown des grenades et a supprimé le mortier ?
Ce que fait crypto est une goute d'eau de plus dans ce jeu complétement déséquilibré et pourtant c'est dommage car le potentiel est là. Il suffit de faire des fights privés en 4 vs 4 sans élément cancer pour se rendre compte que le PvP aurait pu fonctionner.
Sinon le corner glitch au shield est beaucoup plus utilisé que le switch de plastron, peut-être car il est plus facile à utiliser.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 12:06:04

Amen mon VDD

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 16:39:34

Le 12 avril 2021 à 11:00:01 :

Le 12 avril 2021 à 08:04:33 :
Joli les "gros" joueurs qui utilisent des macro....

Des tricheurs en somme.

C'est triste car les "grands" joueurs qui jouent avec seulement du skill, sont au final assimilés à eux.

Sans parler que ca gangrène le pvp pour les nouveaux entrant.

Je ne sais pas vraiment si vous jouez encore à Division2 en DarkZone mais l'état du jeu se rapproche fortement de Division1.

Entre les Hack à Gogo, les mecs full compétence qui Oneshoot des teams, les mecs avec shield/régulus/liberty mousse qui pensent jouer Gunfight avec ce build Broken, la DZ est infestée de joueur toxiques et malheureusement ça devient très difficile de trouver des gens propre pour jouer.
Je préfère vraiment tomber sur des joueurs crosshair, limite avec un no recoil et avec une macro équipement que sur des mecs avec des aimbots ou un noob qui s'amuse à balancer du mortier/traps/luciole/firestarter dans des combats à 4 vs 8.
Dans un monde idéal, nous n'aurions pas toute ces choses, pas de stuff cancer ou de macro mais ne pensez surtout pas que ce sont les macros qui ont tué le PvP mais ce sont plutôt les builds broken...
On pourra toujours me répondre, oui mais les compétence c'est le jeu ! Ha ouais ? Alors pourquoi les autres titres reposent sur un jeu d'aim et non sur la touche A et E ? Même la licence battlefield a changé son fusil d'épaule en réduisant les dégâts d'explosion, le cooldown des grenades et a supprimé le mortier ?
Ce que fait crypto est une goute d'eau de plus dans ce jeu complétement déséquilibré et pourtant c'est dommage car le potentiel est là. Il suffit de faire des fights privés en 4 vs 4 sans élément cancer pour se rendre compte que le PvP aurait pu fonctionner.
Sinon le corner glitch au shield est beaucoup plus utilisé que le switch de plastron, peut-être car il est plus facile à utiliser.

Je ne m'y connais pas du tout. Tu maitrises bien mieux que moi le sujet. Je donne uniquement mon point de vue de noob. Ça me fait clairement moins vibrer de savoir que le skillcap intègrera tout ce jargon & technique à base de macro / hack.

Après je peu comprendre qu'une méta intègre cela à cause de la dure réalité comme tu le dis.

Message édité le 12 avril 2021 à 16:41:10 par AlzbetaSalander
Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 16:49:54

Le 12 avril 2021 à 16:39:34 :

Le 12 avril 2021 à 11:00:01 :

Le 12 avril 2021 à 08:04:33 :
Joli les "gros" joueurs qui utilisent des macro....

Des tricheurs en somme.

C'est triste car les "grands" joueurs qui jouent avec seulement du skill, sont au final assimilés à eux.

Sans parler que ca gangrène le pvp pour les nouveaux entrant.

Je ne sais pas vraiment si vous jouez encore à Division2 en DarkZone mais l'état du jeu se rapproche fortement de Division1.

Entre les Hack à Gogo, les mecs full compétence qui Oneshoot des teams, les mecs avec shield/régulus/liberty mousse qui pensent jouer Gunfight avec ce build Broken, la DZ est infestée de joueur toxiques et malheureusement ça devient très difficile de trouver des gens propre pour jouer.
Je préfère vraiment tomber sur des joueurs crosshair, limite avec un no recoil et avec une macro équipement que sur des mecs avec des aimbots ou un noob qui s'amuse à balancer du mortier/traps/luciole/firestarter dans des combats à 4 vs 8.
Dans un monde idéal, nous n'aurions pas toute ces choses, pas de stuff cancer ou de macro mais ne pensez surtout pas que ce sont les macros qui ont tué le PvP mais ce sont plutôt les builds broken...
On pourra toujours me répondre, oui mais les compétence c'est le jeu ! Ha ouais ? Alors pourquoi les autres titres reposent sur un jeu d'aim et non sur la touche A et E ? Même la licence battlefield a changé son fusil d'épaule en réduisant les dégâts d'explosion, le cooldown des grenades et a supprimé le mortier ?
Ce que fait crypto est une goute d'eau de plus dans ce jeu complétement déséquilibré et pourtant c'est dommage car le potentiel est là. Il suffit de faire des fights privés en 4 vs 4 sans élément cancer pour se rendre compte que le PvP aurait pu fonctionner.
Sinon le corner glitch au shield est beaucoup plus utilisé que le switch de plastron, peut-être car il est plus facile à utiliser.

Je ne m'y connais pas du tout. Tu maitrises bien mieux que moi le sujet. Je donne uniquement mon point de vue de noob. Ça me fait clairement moins vibrer de savoir que le skillcap intègrera tout ce jargon & technique à base de macro / hack.

Après je peu comprendre qu'une méta intègre cela à cause de la dure réalité comme tu le dis.

Sur un autre jeu un mec qui utilise une crosshair ou certaines macros va être catalogué comme cheater surtout si il diffuse. Sur Division2, on dira juste qu'il a le strict minimum pour aller fighter des cheaters et qu'il n'est pas cancer pour les joueurs 100% légit. D'ici quelque temps ça sera fini la crosshair et les macros ne seront plus suffisante, on mange de plus en plus de hack en DZ et ça ne se limite plus à un simple Aimbot, le jeu a pris la direction du 1 depuis la début de l'année :(
Paix à son âme.

Message édité le 12 avril 2021 à 16:50:46 par Sheepdivision
trz303 trz303
MP
Niveau 33
13 avril 2021 à 11:00:22

le jeu a pris la direction du 1 depuis la début de l'année :(

J'avoue ... et bien souvent ceux qui misent tout dans les dégâts headshot sont les plus questionnables ... comme c'était le cas sur Div 1 ...
Aim lock + 200% de dgt headshot c'est devenu meta ...

Triste.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:02:17

L'utilisation abusive de glitch est sanctionnable aussi.
Quand tu le fais une fois sans faire exprès, ça passe. Mais quand tu en abuses en toute connaissance de cause, c'est de la triche. Et c'est interdit.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 17:41:52

Cryptomous ou plutôt Scryptomous a déclaré qu'il n'utilisait pas de macro mais qu'il s'agit d'un switch effectué 100% touche par touche. Lui et ces potes GrekOne et Zurgence ont l'air d'avoir arrêté Division, faut dire qu'ils ont tué le jeu et qu'il ne reste aujourd'hui que des joueurs cancers en DZ.
Je me suis trompé en pensant que le jeu pourrait tenir jusqu'à cet été, les DZ sont infâmes :(
Je fais un Break jusqu'à la refonte, mais j'y crois pas trop :)

Message édité le 22 avril 2021 à 17:42:52 par Sheepdivision
trz303 trz303
MP
Niveau 33
04 mai 2021 à 11:33:41

Zurgence est passé sur Destiny (qui n'est pas forcément mieux en matière de PVP, mais bon).
GrekOne a changé de pseudo in game (Toxic_pve_boy) mais il est toujours là, avec El Patron et Cie.
Certains de leur potes sont connu pour lagswitch.
Et j'ai vu par moi même Ghost_in_Shadow se TP de 300m pour valider une manhunt ...

Bref, le PVP est vraiment en train de couler sur ce jeu ...

Message édité le 04 mai 2021 à 11:35:12 par trz303
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.82€ ONE 10.99€ PS4 11.57€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment