CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The division 2 ou outriders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oldelaff oldelaff
MP
Niveau 2
03 avril 2021 à 22:41:52

Salut tout le monde,
Je souhaite me lancer dans un jeu mais j'hésite entre the division 2 et outriders qui vient de sortir. Pouvez vous me donner votre avis entre les deux ? vos préférences ? Y-a-t-il encore beaucoup de joueurs sur the division ?

Je cherche de vrais avis donc pas de troll svp :)
Merci d'avance !

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 01:05:04

The Division c'est du caca, go outrider

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 01:26:26

Le 03 avril 2021 à 22:41:52 oldelaff a écrit :
Salut tout le monde,
Je souhaite me lancer dans un jeu mais j'hésite entre the division 2 et outriders qui vient de sortir. Pouvez vous me donner votre avis entre les deux ? vos préférences ? Y-a-t-il encore beaucoup de joueurs sur the division ?

Je cherche de vrais avis donc pas de troll svp :)
Merci d'avance !

Ca dépend de ce que tu recherche, Outrider et Division ont des avantages & inconvénients.

Outrider est limité à des activités à 3 joueurs et les terrains de jeux sont très couloir, il parait que le jeu est difficile. L'équipe de dév doit être au taquet vu que le jeu vient de sortir. On est dans la phase découverte, la hype est présente mais ce n'est pas sûr que cela perdure dans le temps.
Division 2 propose des activités PvE pouvant rassembler 8 joueurs mais tu risque de galérer à trouver du monde disponible pour raid sauf si tu rejoins une communauté sur discord. Le jeu est orienté Open world et propose un PvP pas très bien équilibré et il y a malheureusement des cheaters. Aucun contenu à venir avant la fin de l'année.

Il y a aussi Destiny qui est sympa dans son genre mais le mode de vue est FPS.

Message édité le 04 avril 2021 à 01:28:05 par Sheepdivision
trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 avril 2021 à 12:23:42

Comment est-ce possible de conseiller un jeu sans connaître tes goûts ?

Sérieusement il me semble que les 2 jeux proposent des démos jouables ... donc go tester par toi-même.

Cela dit ce sont deux jeux très différents et au final difficilement comparable. A mon avis il manque dans Outriders passablement de choses (genre les layouts enregistrables), et je dirais qu'une version complète de Division 2 + DLC WONY il y aura plus de choses à faire ...

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 14:37:55

The Division est à l'abandon et Outriders c'est un pur jeu arcade, y a 4 classes, 10 armes et 2 builds, je pense que même un môme de 6 ans peut y jouer end game sans soucis.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 18:59:12

Le 04 avril 2021 à 14:37:55 oulaop a écrit :
The Division est à l'abandon et Outriders c'est un pur jeu arcade, y a 4 classes, 10 armes et 2 builds, je pense que même un môme de 6 ans peut y jouer end game sans soucis.

The Division a l'abandon ? ah bon ...

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 19:42:06

Le 04 avril 2021 à 18:59:12 seb851s_ a écrit :

Le 04 avril 2021 à 14:37:55 oulaop a écrit :
The Division est à l'abandon et Outriders c'est un pur jeu arcade, y a 4 classes, 10 armes et 2 builds, je pense que même un môme de 6 ans peut y jouer end game sans soucis.

The Division a l'abandon ? ah bon ...

Un peu quand même...

Dernière grosse MAJ en Octobre 2020, prochaine MAJ majeure programmée au mieux pour la fin de l'année 2021. Le jeu est en stand-by et ça commence à cheater violent comme sur Division1.
La population globale a été dramatiquement réduite ces derniers temps, ça commence à devenir difficile pour trouver du monde en matchmaking.
Après, il vaut mieux attendre et avoir un contenu de qualité voir une refonte qu'une sortie de contenu usueless pour la majorité de la communauté.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 20:43:35

Salut,

Si tu veux te lancer pour moi il n'y a pas photo tu te prends TD2+l'extension NY.

Effectivement il n'y aura pas de nouveau contenu avant au mieux fin de l'année, mais avec tout ce que tu as à faire en tant que nouveau joueur, tu as largement de quoi faire.

Outriders perso je n'ai pas tenu plus du lvl 10, ce jeu n'est que frustration pour moi et par bien des aspects je trouve son gameplay archaïque, l'ia triche encore plus que dans TD pour masquer sa médiocrité, et le pire du pire pour un jeu qui t'oblige à être connecter c'est que l'infra rzo est à la ramasse.

Avant que je le destinstalle hier (sur one), il me fallait pas loin de 5 s pour afficher mon inventaire, impossible de trouver le moindre groupe coop (échec à chaque fois).

Après comme le rappel Trz, tu as des démos pour les deux jeux, enfin si tu n'es pas en 56k, sinon ça va prendre un peu de temps, genre 3 ou 4 siècle, pas plus. :P

Message édité le 04 avril 2021 à 20:44:19 par Dreik
oldelaff oldelaff
MP
Niveau 2
04 avril 2021 à 23:43:32

ok merci tout le monde pour les retours je pense commencer par the division le temps que outriders se stabilise !!

Dhaum Dhaum
MP
Niveau 1
09 avril 2021 à 10:56:28

Perso Outrider c'est un The division version whish ^^
Gameplay, sensation , graphisme, pour moi Outrider n'a rien pour lui ...

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:09:26

Les devs d'outriders ont bien spécifié que ce n'était pas un jeu-service, ils n'ont pas prévu de DLC de contenu sauf si le jeu rencontre du succès.

à l'inverse de TD2 où tu as du coup le jeu entier (qui était plutôt consistent à sa sortie) + 2 années de contenu.

Tu devrais y trouver ton compte sur TD2, après vu le prix nullissime qui coûte, tu devrais tenter par toi même (t'as une démo d'outriders en plus donc ça sera davantage l'occasion de savoir comment les départager)

metanol metanol
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 06:38:08

Le 03 avril 2021 à 22:41:52 :
Salut tout le monde,
Je souhaite me lancer dans un jeu mais j'hésite entre the division 2 et outriders qui vient de sortir. Pouvez vous me donner votre avis entre les deux ? vos préférences ? Y-a-t-il encore beaucoup de joueurs sur the division ?

Je cherche de vrais avis donc pas de troll svp :)
Merci d'avance !

The Division 2 est en promo sur Ubisoft store, à partir de 9.99€ et moins encore si tu as un code promo avec tes points, je viens de le prendre pour 7,20€ ...
Outriders je l'ai eu pour 45€.

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 07:53:25

Le 09 avril 2021 à 10:56:28 :
Perso Outrider c'est un The division version whish ^^
Gameplay, sensation , graphisme, pour moi Outrider n'a rien pour lui ...

Première fois que je zappe les cinématiques dans un jeu travaillé. Intenable.

Oui ça fait eco+ tu as raison.

Les combats de boss sont sympas par contre... mais bon...

Pour moi entre les deux c'est Division, il n y'a clairement pas photo. J'aurais même dit Anthem.

Message édité le 12 avril 2021 à 07:54:09 par AlzbetaSalander
oldelaff oldelaff
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 02:25:52

Je me suis lancé sur the division 2 et je ne regrette pas du tout. Le jeu a l'air vraiment sympa et le côté ville à l'abandon est vraiment bien fait et en effet il y a une tonne de contenu. La personnalisation des armes a l'air vraiment poussé aussi

Je suis au début du jeu donc évidemment le matchmaking pour les missions ne donne pas grand chose mais je verrais en endgame. Pour le moment je suis l'histoire tranquillement en solo
J'avais hésité à essayer Anthem aussi...

elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 10:07:33

Personnellement je viens d’Outriders.

On va pas se mentir, le Gameplay d’Outriders est bien plus amusant que celui de TD2.
J’en suis que niveau 9, je sais pas encore s’il y a des mods visant à modifier les compétences, mais si non, bah le Gameplay est assez répétitif je trouve.

Mais sinon sur tous le reste TD2 mange Outriders.
Le monde est bien plus prenant, l’histoire aussi.
Dommage qu’il y ait personne en coop.

L’inventaire et la gestion des mods c’est un peu le bazar aussi pour un nouveau joueur, ça a été mal pensé je trouve.

Bref, pour moi Outriders c’est vraiment un jeu bien plus fun (mais moins prenant que TD2 de par son univers), mais ils ont foirés l’endgame, la ou j’espère que celui de TD2 est réussi :oui:

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
13 avril 2021 à 10:21:28

vDD c’est normal que tu trouves personne 90% de la communauté sont dans le end game , une fois que tu sera dans le end game tu verras les matchmaking sont beaucoup plus rapide sinon essaie de trouver un clan, ça serais peut être plus simple!

foux92 foux92
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 11:09:52

Franchement je préfère largement The division 2 , tout est meilleure dessus, j’ai bien aimé le 1 sur ps4 , là j’ai commencé le 2 sur Xbox series x en 60 fps , le jeu est bien plus vivant

Outriders on se fait chier a un moment et c’est trop vide pour l’instant en contenus

metanol metanol
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 11:56:23

Le 13 avril 2021 à 11:09:52 :
Franchement je préfère largement The division 2 , tout est meilleure dessus, j’ai bien aimé le 1 sur ps4 , là j’ai commencé le 2 sur Xbox series x en 60 fps , le jeu est bien plus vivant

Outriders on se fait chier a un moment et c’est trop vide pour l’instant en contenus

Je viens de prendre l'extension New York pour 7,50€, du coup ca fait un jeu complet pour moins de 15€.

foux92 foux92
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 12:38:10

Pareil vdd :)

Inbox ton gT , on se fera du coop

elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:30:42

Le 13 avril 2021 à 10:21:28 m249addict a écrit :
vDD c’est normal que tu trouves personne 90% de la communauté sont dans le end game , une fois que tu sera dans le end game tu verras les matchmaking sont beaucoup plus rapide sinon essaie de trouver un clan, ça serais peut être plus simple!

Ah oui, je trouve ça dommage mais c'est normal pour un jeu qui a 2 ans d'être plus ou moins vide au début.

Surtout que je pense qu'il y a aucun intérêt à recréer un personnage sur ce jeu, donc personne revient aux activités du début :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment