CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Némésis

Venuline77
Venuline77
Niveau 3
01 avril 2021 à 13:40:15

Bonjour, bonjour,

Cela fait un moment que je recherche le némésis, j'ai tous les composants sauf le plan que le boss du Grand Washington Invasion n'a jamais voulu lâcher. J'ai lu des rumeurs comme quoi que le némésis tombait sans le plan à National Manning Zoo. Cela fait un moment que le farm à deux mais rien, mes yeux saignent... Je suis sur PS4 alors si quelqu'un pouvait venir farmer avec moi (quelqu'un qui a le plan) et qui pourrait me le partager lorsqu'il tombe ce serait vraiment super génial car c'est là je désespère.

Merci aux âmes charitables ! :ange:

trz303
trz303
Niveau 46
01 avril 2021 à 15:06:15

Le plan se loot sur le PREMIER nommé de Grand Washington Hotel, uniquement en version ENVAHIE (Black Tusk).
Le nommé se trouve dans la 1ère grande salle ou il y a le minigun, la 1ère fois que tu y entre, en arrivant par la cuisine.

C'est un drop aléatoire, donc pas à 100%, mais si tu joues la mission en mode normal (non envahie) tu ne l'aura jamais.

Autrement faut farmer le butin ciblé sniper au moins en héroïque ....

Venuline77
Venuline77
Niveau 3
01 avril 2021 à 15:09:23

Il n’est pourtant jamais tombé le schéma en invasion alors je comprends pas, puis je l’ai jamais eu en butin ciblé non plus tu es sûr qu’il tombe en butin ciblé ?

trz303
trz303
Niveau 46
01 avril 2021 à 15:12:59

Il n’est pourtant jamais tombé le schéma en invasion alors je comprends pas, puis je l’ai jamais eu en butin ciblé non plus tu es sûr qu’il tombe en butin ciblé ?

Tant que tu n'auras pas fini le projet Nemesis il ne tombera pas pour toi, mais si tu joues avec des potes qui l'ont déjà il pourrait tomber pour eux et ils pourraient te le passer ....

Pour le plan je sais que c'est pas génial d'avoir ajouté de l'aléatoire, mais comme c'est le tout premier nommé de la mission ça permet déjà de faire un restart si le plan ne drop pas, sans avoir à se coltiner toute la mission ...

Par contre il me semble que même si tu n'as pas fini le projet Nemesis tu as des chances de l'avoir dans une cache exo, et avec l'event Balle d'or en ce moment, des caches exo tu peux en avoir à la pelle ...

Message édité le 01 avril 2021 à 15:15:28 par trz303
Venuline77
Venuline77
Niveau 3
01 avril 2021 à 15:19:09

Oui j’en ai déjà ouverte pas mal mais pas de némésis à l’horizon... après je trouve pas de joueur qui ont le plan alors si quelqu’un sur ps4 peut m’aider à l’avoir en butin ciblé je serai super contente !

Venuline77
Venuline77
Niveau 3
04 avril 2021 à 16:18:25

Up

Libow
Libow
Niveau 39
04 avril 2021 à 16:40:14

Perso je doit faire encore deux forteresse et jpourrais loot le plan, jpourrais pas t'aider avant :(

Sous forums
  • Les clans