CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] le looter-shooter Outriders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 00:35:15

Vous avez test la démo ?

Bonne déception quand on vient du monde ouvert de The Division.

Graphiquement il est pas ouf, même en 4k 60fps constant.

J'avais limite l'impression de jouer à un Gears, un peu plus dynamique quand même.

On parle souvent en mal de l'IA de Division, ben là franchement tous les mobs ne font que rush ça en devient pathétique.

En gros tu joue la spé tank, tu fonce dans le tas, tu spam tes comp et ça passe crème partout.
Bon j'imagine bien que c'est pas forcément facile de montrer ce qu'un jeu a dans le ventre en un leveling de 5 niveaux (surtout quand on commence quasi à 2....) mais quand même, je m'attendais à avoir une petite claque next-genesque, et au final ce jeu manque cruellement d'un polish général.

Je le prendrais probablement lors de soldes de fin d'années, mais globalement j'avais été nettement plus emballé par la démo d'Anthem à l'époque (et pourtant on sait ce qu'il est devenu ...).

Les combats de boss sont vraiment limite aussi : tu bouges, tu gagnes facile, ok on en a pas vu beaucoup mais tout de même.

Bref je vais pas m'attarder sur le sujet, testz la démo ça vaut quand même la peine d'en profiter pour se faire sa propre idée.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
26 février 2021 à 01:58:30

J'ai test avec des potes on l'attendait au tournant depuis son annonce et on est assez mitigé pour l'instant en 2h de games , j'aime bien le gameplay les sensations de shoot sont correct même si je trouve les animations du perso un peu trop rigide :question: pour les compétences j'en ai pas assez vu je vais pas trop m'attarder dessus. idem pour l'IA j'attend de voir les gros niveau de difficulté pour voir si elle est plus pousser que ça a part un simple up des dégâts/PV.

par contre niveau fluidité , graphisme c'est pas foufou je suis un peu déçu moi qui m'attendais à une claque du niveau de Anthem ( PS4 pro ) je m'attendais a beaucoup mieux de ce côté là pour un jeu qui est censé sortir en 2021... Le scénario j'ai pas focus plus que ça vu que j'étais en vocal mais ça avait l'air assez osef, les cinématiques je les ai trouver assez degueulasse par moment.

J'attendrais de voir la version final mais de ce que j'ai vu en 2h de jeu , je ne suis pas convaincu pour le prendre day one même si ya un certains potentiel.. j'attend d'en voir plus et j'espère qu'on aura un patch graphique parce que c'est pas normal d'avoir ce genre de performance sur un jeu semi/ouvert.

Sinon TRZ je suis d'accord avec toi concernant Anthem, il m'a fait une meilleur impression et je l'ai prit day one :rire: on sait ce qu'il est devenu le pauvre :hap: j'espère que outriders sortira son épingle du jeu car je trouve qu'il a un petit potentiel et que tout n'est pas à jeter

Message édité le 26 février 2021 à 01:59:26 par [Kaneki]
vorenus vorenus
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 04:08:36

Je reste sur division 2 sur ps5 , j’ai testé et outrider est une véritable daube ça sera sans moi , tellement déçu 😿

Message édité le 26 février 2021 à 04:10:41 par vorenus
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 09:41:23

J'ai voulu tester, du mal à me CO, puis début poussif et chiant et éjecté du serveur, progression non sauvegardée et je dois me retaper tout depuis le début.

Bref pas du tout convaincu par le peu que j'ai vu et clairement pas un achat au prix fort, si achat il y a.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 09:50:15

Pas hypé par le contenu proposé, je n'ai même pas testé mais j'ai quand même jeté un coups d'œil sur les streams.

Message édité le 26 février 2021 à 09:50:28 par Sheepdivision
arbaldchi arbaldchi
MP
Niveau 4
26 février 2021 à 22:31:56

Rien qui sort vraiment de l'ordinaire dans ce Outriders. Ca attendra clairement les soldes pour moi.

march99 march99
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 18:33:44

Précommandé pour ma part.

Vous oubliez le début désastreux de The division il semblerait. Les mobs qui te full rush c'était ça The division au début aussi.

Et Outriders est un jeu qui se veut plus nerveux que The division 2. Tu aimes ou non mais je m'amuse 1000 fois plus sur Outrider que sur Division 2 (Le 1 étant une réussite vers la fin, je ne peux comparer).

The division 2 est une purge à jouer du début à la fin, le système de build est infame, l'histoire est nul (Merci d'avoir jeter l'arc de Aaron keener à des stagiaires pour sauver TD2) et la DZ n'est plus que l'ombre d'elle même comparé au premier.

Bref Outriders ne sera pas le jeu de l'année, mais comparé à TD2 il n'y a pas photo

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 18:47:42

Le 27 février 2021 à 18:33:44 march99 a écrit :
Précommandé pour ma part.

Vous oubliez le début désastreux de The division il semblerait. Les mobs qui te full rush c'était ça The division au début aussi.

Et Outriders est un jeu qui se veut plus nerveux que The division 2. Tu aimes ou non mais je m'amuse 1000 fois plus sur Outrider que sur Division 2 (Le 1 étant une réussite vers la fin, je ne peux comparer).

The division 2 est une purge à jouer du début à la fin, le système de build est infame, l'histoire est nul (Merci d'avoir jeter l'arc de Aaron keener à des stagiaires pour sauver TD2) et la DZ n'est plus que l'ombre d'elle même comparé au premier.

Bref Outriders ne sera pas le jeu de l'année, mais comparé à TD2 il n'y a pas photo

Pour ma part, ce n'est pas parce que TD, ou d'autres jeux, n'étaient pas terrible au début que ça excuse ou légitimise ou rend plus acceptable, le fait que d'autres licences le soient aussi.

Niveau histoire je n'ai pas l'impression que ça va voler très haut non plus avec outrider, et techniquement ce n'est pas ouf non plus, et certainement pas au niveau de la next gen que l'on attend toujours, et j'ai même eu des moments, avec des chutes de fps assez désagréables.

Perso niveau sensation pures, je préfère de loin un Anthem (pour rester dans l'actualité récente) que ce j'ai vu et ressenti avec outriders et qui ne me fait pas du tout envie, surtout à 60 balles.

Message édité le 27 février 2021 à 18:49:00 par Dreik
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 16:01:17

J'ai des doute sur Outrider, surtout pour le EndGame ... Vue que le jeux est Complet au jours 1

Message édité le 28 février 2021 à 16:01:33 par seb851s_
Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 21:26:39

Je ne vois pas trop pourquoi on le compare à TD2 ou Destiny même. Ce n'est pas un live-service, du coup, pas vraiment de end-game. C'est un jeu avec une histoire avec un début et une fin. Une fois l'histoire finie, il me semble que rien n'est pour l'instant prévu.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 février 2021 à 21:57:14

Ce qu'il faut voir c'est que Outrider n'est pas un jeu service, donc en dehors de correction de bug on aura pas de mise à jour dans le temps. C'est un jeu fini en day one, un peu comme Gears.
Donc il y a peu de chance qu'il se bonifie avec le temps,

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 22:59:08

March99 t’es tellement t drôle 🤣 outrider meilleur que division 2 , je suis plié retourne voir un opticien stp , les animations d’outrider sont infectes et graphiquement c’est moche comparé à division 2 , un jeux a oublier

march99 march99
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 00:37:09

Le 28 février 2021 à 22:59:08 vorenus a écrit :
March99 t’es tellement t drôle 🤣 outrider meilleur que division 2 , je suis plié retourne voir un opticien stp , les animations d’outrider sont infectes et graphiquement c’est moche comparé à division 2 , un jeux a oublier

Voilà bien les nouveaux joueurs en 2021 : ne sachant pas écrire et ne jurant que par les graphismes :)

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 20:08:16

Je ne l'achèterai pas Day-1, mais vu que c'est fait par People Can Fly and que l'ambiance/gameplay me rappelle vachement Bulletstorms (du même studio), je le prendrai quelques mois après sa sortie une fois la majorité des bugs fixés.

Mais s'il vous plaît, arrêtez de faire la comparaison avec TD2 qui est un cover-shooter alors que Outriders n'en est pas un. Oui, y'a du loot, des armes, et une vue TPS, mais la comparaison s'arrête là.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 13:43:13

Le 01 mars 2021 à 20:08:16 Kefeng91 a écrit :

Mais s'il vous plaît, arrêtez de faire la comparaison avec TD2 qui est un cover-shooter alors que Outriders n'en est pas un. Oui, y'a du loot, des armes, et une vue TPS, mais la comparaison s'arrête là.

Bah justement si, Outriders c'est un cover-shooter, tu te couvre comme TD, tu tire comme TD, tu loot comme TD, vue TPS comme TD, je sais pas ce qu'il te faut de plus...
C'est quoi pour toi ? un fifa ?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
02 mars 2021 à 15:03:46

Sauf que dans Outriders absolument tout te pousse à être non-stop au CAC.

Sérieusement, les covers dans ce jeu sont aussi ignobles qu'inutile. Le genre de jeu où il faut faire un max de dégâts le plus vite possible et regen ta vie avec les kills.

Il ne devrait y avoir que des pompes dans ce jeu ;-)

march99 march99
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 16:08:29

Ouais Outriders ce n'est pas un cover shooter, on peut mais c'est plus que contre productif et pas forcément utile. C'est un jeu nerveux/arcade et faut le prendre comme cela.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 06:47:00

Le 02 mars 2021 à 13:43:13 oulaop a écrit :

Le 01 mars 2021 à 20:08:16 Kefeng91 a écrit :

Mais s'il vous plaît, arrêtez de faire la comparaison avec TD2 qui est un cover-shooter alors que Outriders n'en est pas un. Oui, y'a du loot, des armes, et une vue TPS, mais la comparaison s'arrête là.

Bah justement si, Outriders c'est un cover-shooter, tu te couvre comme TD, tu tire comme TD, tu loot comme TD, vue TPS comme TD, je sais pas ce qu'il te faut de plus...
C'est quoi pour toi ? un fifa ?

Tes compétences dans Outriders te poussent à être hors couverture. Comme l'a dit Skillup, les couvertures sont là pour les ennemis, pas pour toi. Tu trouveras le jeu beaucoup plus fun si tu joues hors couverture, en constant déplacement.

C'est de la même veine que Bulletstorm du même studio, il faut rentrer dans le tas.

Message édité le 03 mars 2021 à 06:48:05 par Kefeng91
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 20:28:39

J'ai testé le jeu pendant 5 bonnes heures.
Déjà, le nombre de temps de chargement est juste... énorme.
Le pire, c'est que parfois, pour franchir une simple porte, on se tape une cutscene d'ouverture de porte du perso + chargement de 5-6 secondes.

Tu peux skip la cinématique si tout le monde est d'accord, et tu te tapes donc que le chargement de 5-6 secondes.

Cette cinématique ne sert donc à rien puisqu'elle te sort du jeu un moment sans charger les décors, et les temps de chargements à répétition fait que les gens avec des HDD prennent un retard de plus en plus important par rapport au joueur SSD. (y'aurais qu'un seul chargement, ça ira, mais là y'en a juste trop)

L'apparence des armes légendaires est vraiment pas mal.
L'IA me semble anecdotique, comme quasi tout les looter-shooter existant.
J'utilise quasi pas les couvertures sur PC (peut-être que cela changera en WT15 ?)

En gros, je vois pas grand chose qui le sépare des autres.
Les devs auront donc intérêt à servir trois choses :

- Un jeu quasi pas bugué
- Du contenu répétable à la sortie
- Assurer la roadmap

Si les dev se fail sur un des 3 points, je donne pas cher du jeu :hap:
Après, cela ne reste que mon avis.

Message édité le 03 mars 2021 à 20:29:37 par [JVC]Riquezoune
verstappute verstappute
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:47:05

Quelle Roadmap ???
Quelle contenu endgame ... désolé mais je vrois zero contenu rejouable de fin dans beta ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment