CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash intempestifs sur pc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Legolas_0_ _Legolas_0_
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 08:21:54

Bonjour alors voilà je joue avec une assez bonne config au jeu i9 9900k 1080ti 32go de ram, je joue en 2k aux alentours des 80-100fps et en à peine 5 minutes de jeu, retour bureau sans aucun message d'erreur, j'ai réinstallé le jeu depuis 2 jours je m'étais arrêté au lvl 25 ya quelques mois alors que je jouais en 4k à cette époque, j'ai pas du tout souvenir d'avoir eu autant de crash...
Vous avez des solutions ? Même si j'ai testé la plupart des solutions sur le net sans aucun succès.. merci à vous !

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 12:10:48

Bonjour,

Même problème que toi, depuis quelques jours j'ai des crashs avec retour au bureau sans message d'erreur, et même 2 fois je me suis retrouvé bloqué en haut d'une échelle, obligé de faire un Alt F4 pour m'en sortir. Avant ça je n'avais presque jamais eu de crashs en 1233h de jeu.

J'ai lancé une vérification de mes fichiers de jeu, ça a trouvé certains fichiers abimés, le téléchargement de ces fichiers a démarré mais n'a jamais voulu aboutir, j'ai été obligé de télécharger l'intégralité du jeu cette nuit.

Donc je vais voir si ça règle mes problèmes, en tout cas ça ne règlera pas la multitude d'erreurs Delta que je me fade depuis quelques temps, alors que ma connexion à 22M est hyper stable et ne plante que sur TD2.

Pinpisa Pinpisa
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 12:17:40

J'ai le même problème depuis la maj de résident evil, retour sur le bureau sans messages d'erreur, du coup ça doit faire deux semaines que je n'y touche plus.

_Legolas_0_ _Legolas_0_
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 12:49:56

Le truc c'est que je l'ai réinstallé hier ou avant hier j'ai eu crash sur crash toutes les 2 min impossible de faire des réglages in game que ça me quitte instantanément sans le moindre message d'erreur pourtant même si j'ai à peine 30h de jeu je me souviens que quand j'y jouais ya quelques mois ça m'étais jamais arrivé..
Ils ont sûrement sortit une dernière maj récemment ( je suis pas trop informé du suivis du jeu en ce moment ) qui à du foiré quelques part.. Moi qui voulait m'y remettre un peu ca fais un peu froid dans le dos

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
21 février 2021 à 13:49:22

Ubisoft est au courant. Ils bossent sur un correctif. Ils l'ont annoncé dans les actualités.

_Legolas_0_ _Legolas_0_
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 14:40:21

Yes merci pour l'info.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 17:09:27

Ah, je venais voir s'il y avait des infos à ce sujet...
Hier soir, enfin de matin vers 3h je jouais, aucun souci. Là 2 crash d'affilée sans erreur, j'ai pas compris.
Ok, 3ème crash à peine rejoint un matchmaking, je laisse tomber.

Message édité le 21 février 2021 à 17:10:50 par Mapingway
trz303 trz303
MP
Niveau 33
22 février 2021 à 17:44:48

Pour l'instant faut pas chercher à comprendre. Hier j'ai eu 2 crash successifs en début de game (retour bureau sans le moindre message), puis sans même redémarrer l'ordi j'ai fais une longue session de 5 heures non-stop sans le moindre problème.

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 20:55:22

Ouais chez moi j'ai l'impression que les crash c'est au début, genre dans les 10-15 premières minutes. Ensuite c'est bon pendant des heures !

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
23 février 2021 à 00:11:27

Perso, ça plante très rarement. Peut être 1 fois 1 soir par semaine. En sachant que je joue tout les soirs environ 2-3h

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:37:43

Comme je l'avais dit pas mal de crashs suite à la maj, mais je pense en avoir trouvé l'origine qui est un conflit logiciel (comme souvent) , en ce qui me concerne et donc une piste à explorer pour vous.

Depuis plus un seul crash, sauf hier où j'avais oublié de kick mon soft, à peine le jeu lancé, freeze direct et heureusement que j'ai un second écran qui m'a permis de kill le procès TD2, sinon j'étais bon pour une extinction du PC à l'arrache car impossible de réduire le jeu ou d'y superposer une autre fenêtre.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
23 février 2021 à 10:44:59

Perso je pense que cela doit être du au passage d'UPlay à Ubi Connect.
Le menu qui propose des récompenses UPlay hebdomadaires à disparu, du coup c'est affiché qu'on a des récompenses, mais comme le menu n'existe plus on ne peut pas les récupérer.
D'ailleurs dans l'overlay Ubi Connect il n'y a pas non plus d'onglet concernant les récompenses in-game hebdomadaires (anciennement UPLAY).

Bon c'était des récompenses toutes nazes (genre 100$ ... lol).

tartaouine tartaouine
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 11:40:41

Il y a une maintenance serveur de 3 heures ce matin, peut-être pour régler ce problème justement.

ratonraleurwesh ratonraleurwesh
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:46:16

Bonsoir, vous avez des retours suite à la maintenance des serveurs ? Perso je viens de crash après 10 minutes de jeu, peut être juste de la malchance

_Legolas_0_ _Legolas_0_
MP
Niveau 4
24 février 2021 à 13:10:01

J'avais désactivé directx 12 avant la maj j'ai eu un seul crash en 5-6h de jeu, suite à la maj je repasse donc en directx 12 crash au bout de 10 min de jeu, je pense que pour ma part ça vient bien de directx 12 le problème, je le désactive à l'instant et je vous dirais si ya de l'amélioration ou non..

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 11:10:46

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé la solution au problème car j'ai voulu me remettre sur le jeu hier mais j'ai eu des retour bureau intempestif et ça ne viens pas de DX12 car même en DX11 j'ai eu un crash, voilà ça m'embêterais de devoir annulé mon retour sur se jeu, sachant qu'en plus je viens de dépenser 30€ pour l'extension, en attendant une réponse de votre part je me suis mis sur la démo d'Outriders.

Merci d'avance pour vos réponses.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 18:25:25

:up: :svp:

trz303 trz303
MP
Niveau 33
03 mars 2021 à 00:09:30

Rien de nouveau et pas de commentaire des devs pour l'instant, mais ce n'est pas réglé. Ce soir 2 retour Windows dans les 10 premieres minutes, puis nickel durant plus de 3 heures ....
Je suis en DX 12, fenetré plein écran avec synchro verticale 60hz.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 00:27:40

Pour ma part plus un seul crash depuis que je prends le soin de fermer mon logiciel d'OC/Monitoring avant de lancer le jeu.

Dx12, plein écran en 144hz mais pas de synchro car mon écran est compatible Gsync.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 02:06:49

Tout pareil que toi trz303, fenêtré plein écran, DX12 car DX11 qui crash aussi est juste moins stable niveau performance, pas de V-Sync car j'ai un écran G-Sync et l'Overlay Uplay désactivé.

Demain matin je vais tenter un petit tips que j'ai vu sur internet, d'aller dans option performance et réglé la mémoire virtuel sur gérer par le système a la place d'aucun, on verras bien se que ça donne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment