Salut,
Je ne me souviens plus trop du début, surtout que le jeu a pas mal changé depuis, mais ce que je te conseille de faire, surtout au début où tu tombes vite fait, c'est d'utiliser plutôt des compétences de diversions/agro (drone, tourelle) ça te sauvera la mise, plus d'une fois, en te permettant de tenir les mobs à distance, voir de fuir avant de te faire poutrer, couplés au lanceur chimique soin.
Je ne sais pas si c'est toujours valable, ça aussi mais au début ne te casse pas trop la tête avec le stuff, car tu vas en changer très souvent au fil de ta progression.
Pense à utiliser les mods sur les pièces d'équipement qui le permettent (et à les récupérer lorsque tu en changes ou que tu les démantèles/vends).
Faire les projets à ta portée, débloquer les points de TP, en visitant les zones safes de ton niveau (sauf si tu as le goût du risque ^^).
Lorsque tu te déplaces dans le monde ouvert sois "aware" comme dirait jean claude, en clair ne fonce pas tête baissée en mode yolo, sinon tu tomberas inévitablement sur une patrouille et non ça ne va pas bien se passer, alors inquiète toi.
Si tu veux attaquer une position, regarde si tu n'as pas une patrouille hostile, qui arrive dans ton dos/ le côté, et va te mettre une fessée intergalactique, en te coupant toute possibilité de fuite, un truc qui aide aussi grandement ce sont les pnjs, autres que les renforts (patrouilles) amis, qui se joignent au combat, s'ils sont à proximité de toi.
Message édité le 31 janvier 2021 à 22:55:07 par Dreik