CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TU 12 / Saison 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
03 décembre 2020 à 09:36:36

Salut tout le monde, hier a eu lieu à SOTG https://youtu.be/1iqVx69gEtg

Beaucoup d'info sur la prochaine saison et la futur MAJ, tout sera dispo mardi prochain 8 décembre.

Je vous balance le lien vers le résumé de Next Stage qui reprend les nouveaux équipements, armes, les nouveaux exo. Les modifications déjà annoncé sur the summit. Le poste d'optimisation. Nouveaux système de récompense pour les événements mondiaux.
Dans le SOTG, ils ont aussi annoncé une nouvelle manière de jouer avec une modification appelé Nigtmare (je crois), il n'ont pas voulu en dire beaucoup plus pour l'instant.

https://www.next-stage.fr/2020/12/the-division-2-les-nouveautes-de-la-mise-a-jour-tu12.html

Beaucoup d'équipement pour booster les compétences, perso ça me va bien. Pas sûr que cela remplacera mon talent synchro sur mon famas ou M4 etn build hybride avec la sac à dos memento, mais on verra. Si j'ai le courage de farmer tout ça maintenant que je suis passé sur d'autres jeux.

TontonMarlou7 TontonMarlou7
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 14:48:41

:cimer:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 décembre 2020 à 15:45:11

Dans le SOTG, ils ont aussi annoncé une nouvelle manière de jouer avec une modification appelé Nigtmare (je crois), il n'ont pas voulu en dire beaucoup plus pour l'instant.

Non justement, CodeName Nightmare était l'event de Noël teasé par Ubi en septembre, et il est tout bonnement annulé ...

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 16:21:26

Yo,
Le jeu auras eu le même temps de vie que son prédécesseur,
printemps 2016 sortie de TD1 /automne 2017 sortie de la dernière MAJ (1.8 avec résistance)
printemps 2019 sortie de TD2 /automne 2020 sortie de la dernière MAJ (TU 12 avec que dalle).
A la fin de la saison 4 ils annoncent un éventuel 3eme opus et basta.
Et si TD3 sort il reproduira sûrement lui aussi le même schéma.

Cyberpunk arrive donc balec un peu ,mais je vais continué à jouer quelques heures histoire de ramasser les dernières babioles qu’ils nous balances .

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 20:42:36

Le 03 décembre 2020 à 16:21:26 sabaxbut a écrit :
Yo,
Le jeu auras eu le même temps de vie que son prédécesseur,
printemps 2016 sortie de TD1 /automne 2017 sortie de la dernière MAJ (1.8 avec résistance)
printemps 2019 sortie de TD2 /automne 2020 sortie de la dernière MAJ (TU 12 avec que dalle).
A la fin de la saison 4 ils annoncent un éventuel 3eme opus et basta.
Et si TD3 sort il reproduira sûrement lui aussi le même schéma.

Cyberpunk arrive donc balec un peu ,mais je vais continué à jouer quelques heures histoire de ramasser les dernières babioles qu’ils nous balances .

Pour le premier, la dernière maj était la 1.8.3 en aout 2018, tu sais celle qui a tué le cogneur en pvp.
Au moins avec la TU12, on sait pas ce qu'ils peuvent tué, vu qu'ils ont déjà tué le jeu..

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
03 décembre 2020 à 21:53:39

Le 03 décembre 2020 à 15:45:11 trz303 a écrit :

Dans le SOTG, ils ont aussi annoncé une nouvelle manière de jouer avec une modification appelé Nigtmare (je crois), il n'ont pas voulu en dire beaucoup plus pour l'instant.

Non justement, CodeName Nightmare était l'event de Noël teasé par Ubi en septembre, et il est tout bonnement annulé ...

Ils sont sérieux ? :rire:

J'ai pas regarder le SOTG mais j'étais curieux de savoir ce qu'ils comptaient faire avec l'évent nightmare mais finalement ils l'annulent ? Alors qu'ils avaient teaser l'évent depuis le Ubisoft Forward. Encore une énième preuve qu'ils ont abandonnés division 2 depuis longtemps ...

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 22:13:58

Difficile de prédire l'avenir de TD2.
Ils annoncent pour février l'upgrade de TD2 sur les consoles Nextgen, signe qui pourrait dire qu'ils ne comptent pas abandonner le jeu. L'event nightmare est peut-être mis de côté car il demande certainement trop de ressource au studio pour très peu de rejouabilité, ils préfèrent sûrement les mettre à profil sur autre chose. ( Extension, Div3, Avatar ? )
Je me souviens que le début/fin d'année 2019/2020 était assez sombre, nous n'avions même plus de SOTG et beaucoup pouvait penser que le jeu allait être abandonné. Finalement, WONY est sortie peu de temps après avoir été annoncé.
A voir, mais si c'est pour sortir une nouvelle extension avec une nouvelle zone et quelques missions scriptés autant qu'ils abandonnent le jeu car ça n'apportera rien de neuf.
Je n'avais pas de hype avec l'event nightmare, c'est comme le summit que je ne kiff pas trop.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 15:10:00

Titre de la saison 4:  « fin de service »,les choses sont claires.

TontonMarlou6 TontonMarlou6
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 17:37:35

Pour les consoleux, si le jeux n'est plus fluide et saccade, videz me cache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 23:34:34

L evenement vestimentaire serait sur le thème de Noel vous croyez ? On aurait quelque chose sur Noel comme l an dernier ? :-(

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
09 décembre 2020 à 10:00:18

J'ai cru comprendre qu'il y aurait bien un petit event autour de noel. Mais on aura le même bonnet de Noël que l'année dernière.

Pour l'event CodeName Nightmare, j'ai cru comprendre qu'il était reporté en février avec la MAJ des nouvelles consoles. Tu est sûr que c'est annulé Trz ?

dedepotter dedepotter
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 10:25:33

Le 08 décembre 2020 à 15:10:00 sabaxbut a écrit :
Titre de la saison 4:  « fin de service »,les choses sont claires.

Fin de service pour Faye Lau en fait

trz303 trz303
MP
Niveau 34
09 décembre 2020 à 11:19:33

Pour l'event CodeName Nightmare, j'ai cru comprendre qu'il était reporté en février avec la MAJ des nouvelles consoles. Tu est sûr que c'est annulé Trz ?

L'event comme teasé est annulé, il a été "convertit" en un event de cosmétique avec des nouveau skin ... rien à voir avec ce qui était prévu. Et effectivement l'event de skin débarque début de l'année prochain, durant la saison 4.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 15:05:52

Yo,
@dedepotter,j’ai compris t'inquiète mais avoue que le titre laisse songeur.

Pinpisa Pinpisa
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 16:05:42

Pour Noël, on peut relooter la mitraillette qui tire des boules de neige...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
09 décembre 2020 à 16:32:33

Pour Noël, on peut relooter la mitraillette qui tire des boules de neige...

Level 40 en plus, wow, j'en rêve la nuit ....

:nonnon:

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 17:02:48

Le 09 décembre 2020 à 16:05:42 pinpisa a écrit :
Pour Noël, on peut relooter la mitraillette qui tire des boules de neige...

On peut déjà la ? :)

Elle est pas ouf, mais jouant en protocole éclipse, donner des confusions qui se propage à tous pourrait être interressant , j aimerais test d où le fait de savoir quand est ce que pourrais la looter et tester ça :hap:

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 17:26:10

Yo,
Bien vu saint row,confusion est un des rare effets que j’applique peu avec protocole et l’idée me plait bien aussi de test ça,le nouveau pompe exo a l’air bien sympa aussi pour ce genre de délire.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 23:51:43

Le 09 décembre 2020 à 17:26:10 sabaxbut a écrit :
Yo,
Bien vu saint row,confusion est un des rare effets que j’applique peu avec protocole et l’idée me plait bien aussi de test ça,le nouveau pompe exo a l’air bien sympa aussi pour ce genre de délire.

Exact ! oui l enneigeur + l exo qui va donner du poison + le feu pour ma part, ça va faire très mal :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment