CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Division 3 "confirmé" par un YTuber

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
05 novembre 2020 à 08:18:34

C'est DADEFUYE qui le confirme en vidéo ... Un Division 3 est bien dans les projets de Massive.

Après avoir parlé avec une personne du studio suédois, le youtubeur nous en apprend un peu plus sur la 3ème mouture :

- un côté mmo plus poussé
- la possibilité de changer l'intégralité du monde de PVE à PVP/PVE (serveurs différents selon le mode choisi)
- premiers tests de nouveaux concept réalisé sur le jeu actuel

Fact or Fake ?

Source : https://youtu.be/DTlAKfKxPgk

trz303 trz303
MP
Niveau 34
05 novembre 2020 à 08:23:58

Pour info il annonce également que le 2 n'est pas encore mort et qu'un dernier gros ajout devrait arriver (probablement pour l'année 3) histoire de faire patienter ... ??!!

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 14:53:34

Ça parait logique. Même si le 2 est mort pour beaucoup (un peu pour moi aussi). Ils vont devoir se sentir obligé de sortir un autre DLC pour faire patienter. Le 3 risque de pas arriver avant pas mal d'années (2022-2023-2024?), donc en attendant ils vont devoir sortir un NY--bis :o

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
05 novembre 2020 à 17:52:47

Vu le bide du 2 je sais pas comment ils vont faire pour attirer du monde sur un D3...

9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
05 novembre 2020 à 18:06:08

Et cette théorie + sa théorie de l'arrêt de div2 en 2021 semble se confirmer avec la recap du State of the game d'aujourd'hui qui annonce le retour de la table d'optimisation, signe que le jeu est très probablement terminé.

https://www.noelshack.com/2020-45-4-1604595927-ciyqaku.jpg

Massive auront donc fait le triste exploit de faire une suite moins bonne que l'épisode original :-(

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 19:44:42

Le 05 novembre 2020 à 17:52:47 [Kaneki] a écrit :
Vu le bide du 2 je sais pas comment ils vont faire pour attirer du monde sur un D3...

Perso je le prendrai et tout mes contacts div2, même les déçus, le prendront. Et la plupart de ceux disant "je ne le prendrais pas" savent qu'ils le prendront quand même.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 22:32:53

Le 05 novembre 2020 à 19:44:42 SabriiSaiid a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 17:52:47 [Kaneki] a écrit :
Vu le bide du 2 je sais pas comment ils vont faire pour attirer du monde sur un D3...

Perso je le prendrai et tout mes contacts div2, même les déçus, le prendront. Et la plupart de ceux disant "je ne le prendrais pas" savent qu'ils le prendront quand même.

LOL +1. J'ai beau être vraiment déçu du 2, je suis déjà impatient de voir la gueule du 3😁. Mais en même temps, y a quoi de vraiment bandant dans les jeux annoncés actuellement ?

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 00:58:41

Et les fanboys vont accepter de redonner un beau 70€ a massive pour un division 2.5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Enfin massive à raison vue la commune vache a fric qu'ils ont derrière eux je ferais pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

trz303 trz303
MP
Niveau 34
06 novembre 2020 à 09:26:42

En même temps aucun autre jeu ne propose la même vision et la même ambiance en matière de looter shooter.

Perso j'attendrais de voir ce qu'ils proposent mais ayant au final quasi autant d'heures de jeu sur le 1 que sur le 2 je risque bien de craquer à nouveau ... :rire:

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
06 novembre 2020 à 10:15:13

Le youtubeur en question avait déjà sorti début septembre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wyo71O7BfkI où il parlait déjà d'un division 3 avec un potentiel scénario (qui semblait plutôt intéressant) .
Pour ce que ça intéresse et qui ne parle pas anglais je vous écris un résumé à ma sauce de ce qu'il dit à propos du "scénario" L'histoire se focalise sur isaac (celui qui nous parle à travers la montre shd) qui sera devenu beaucoup trop puissant et méchant. Isaac contrôlera beaucoup de machines puissantes et les agents de la division seront de plus en plus nombreux à quitter la JTF. L'histoire ferra en sorte de questionner les agents si ce qu'ils font est "juste". Ce que j'en pense c'est que sa semble plutôt plausible comme scénario sachant que depuis WONY et la fin avec Keener il nous dit clairement que la division est pourrie et qu'ils ne sont pas les "gentils"

Message édité le 06 novembre 2020 à 10:15:49 par Henrad
skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 10:17:04

J'ai été un gros fan de Division.

J'ai été déçu par Division 2 (petites DZ, au début le système de statistiques artificiellement compliqué,...)

Pour ces 2 jeux, ils ont fait des grosses modifications impactant le gameplay environ 6 à 12 mois après la sortie du jeu.

Si un Division 3, ce sera 6 à 12 mois après sa sortie :rire:

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 10:18:06

... Pour que je le prenne (saloperie de téléphone)...

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
06 novembre 2020 à 15:20:12

Pour que je le prenne faudrait déjà arrêter leur connerie de plusieurs DZ et remettre la même fluidité que le 1 sur les déplacements des persos que je trouve trop rigide dans le 2. pour ma part j'attend surtout outriders , pour TD3 on verra plus tard

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 15:25:26

Le 05 novembre 2020 à 17:52:47 [Kaneki] a écrit :
Vu le bide du 2 je sais pas comment ils vont faire pour attirer du monde sur un D3...

Un bide vendu à 10m d'exemplaires tout de même et ce n'est pas parce que le jeu ne fonctionne pas en Game service qu'il n'a pas été rentable. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'orientent vers un 3ème opus et ce n'est pas une mauvaise chose. Le 2 a été bridé à cause des consoles ( limite à 12 players ) et avec la nextgen, nous pouvons espérer au moins doubler cette limite. Il semble s'orienter sur un aspect Mmo, j'espère que nous aurons du coop à plus de 4 joueurs en openworld.
Je suis pour un 3ème Opus car Div2 est trop limité techniquement, si ce n'était pas le cas j'aurais plutôt opté pour une refonte du jeu mais ça ne résoudra pas certains problèmes.

Message édité le 06 novembre 2020 à 15:27:29 par Sheepdivision
Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 15:40:19

Le 05 novembre 2020 à 17:52:47 [Kaneki] a écrit :
Vu le bide du 2 je sais pas comment ils vont faire pour attirer du monde sur un D3...

Ne mélangeons pas tout. Certe le 2 est une énorme déception pour des joueurs comme moi parce qu'ils ont fait des choix bizarre mais il reste un très bon jeux. graphiquement et techniquement ça reste du costaud.
Il aurait pu avoir 19/20 facile avec une seule grande DZ et de la survie et des incursions/miniraid à 4 comme sur le 1 (parce qu'être 8 joueurs dispo au même moment c'est souvent compliqué). Je lui donne 16/20 même si je suis très très déçu parce que le plus gros du boulot avait été fait avec la commu sur le 1. Si ils sortent un 3 je le prendrais sans hésiter. Avec les possibilités next gen j'imagine même pas ce que ça pourrait donner ! :bave:

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 16:30:52

Je crois qu'ils ont compris que les raids étaient trop élitistes, nous n'aurons certainement plus ce type de format. Par contre, l'aspect mmo devrait offrir un coop plus massif. Nous aurons certainement des activités accessibles à l'ensemble des joueurs mais avec différents niveaux de difficultés réalisables en pickup ( matchmaking ) ou demandant plus d'optimisation ( connaissance / clan )

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
06 novembre 2020 à 18:52:29

- la possibilité de changer l'intégralité du monde de PVE à PVP/PVE (serveurs différents selon le mode choisi)

J'étais pas vraiment pour mais finalement c'est peut être la seule solution pour les voir bosser sur du PvP... Si ça peut leur permettre d'ajuster certain trucs pour les serveurs PvP, sans que ça n'ai d'impact en PvE, pourquoi pas... Même au niveau du gameplay pur, pour rendre le truc plus dynamique.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
06 novembre 2020 à 20:16:48

Vu que c'est toujours Massive, ça sera sans moi :rire2:

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
06 novembre 2020 à 22:04:02

Le 06 novembre 2020 à 10:15:13 Henrad a écrit :
Le youtubeur en question avait déjà sorti début septembre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wyo71O7BfkI où il parlait déjà d'un division 3 avec un potentiel scénario (qui semblait plutôt intéressant) .
Pour ce que ça intéresse et qui ne parle pas anglais je vous écris un résumé à ma sauce de ce qu'il dit à propos du "scénario" L'histoire se focalise sur isaac (celui qui nous parle à travers la montre shd) qui sera devenu beaucoup trop puissant et méchant. Isaac contrôlera beaucoup de machines puissantes et les agents de la division seront de plus en plus nombreux à quitter la JTF. L'histoire ferra en sorte de questionner les agents si ce qu'ils font est "juste". Ce que j'en pense c'est que sa semble plutôt plausible comme scénario sachant que depuis WONY et la fin avec Keener il nous dit clairement que la division est pourrie et qu'ils ne sont pas les "gentils"

Des retrouvailles explosives entre Aurelio DIAZ et Ike RONSON? Enfin un opus joué en tant que Rogue? :content: :bave: :bravo: :play:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 novembre 2020 à 16:07:11

Le 2 a été bridé à cause des consoles ( limite à 12 players ) et avec la nextgen, nous pouvons espérer au moins doubler cette limite.

C'est faux.
Il y avait 24 joueurs simultanés en DZ sur le 1 même sur consoles et 16 joueurs (8v8) en Baroud.

En fait ce sont des décisions de merde qui ont bridés le 2 à être 12 joueurs simultanés max.

Message édité le 11 novembre 2020 à 16:07:42 par trz303
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment