CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode gratte-ciel pour fin août

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 18:29:03

C'était l'info du SOTG d'aujourd'hui vue personne a l'air d'en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507978933-nagito-get-a-brain.png

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 20:25:00

Pas Fin aout .... C'est lier avec la TU11 qui va sortir en septembre. Il sera sur le PTS

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 20:55:32

La TU11 d'après les dev sort fin août ça a était dis durant le SOTG , après ça m'étonnerait pas si c'est septembre

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 01:06:53

Le 05 août 2020 à 20:55:32 KJ-Alpha a écrit :
La TU11 d'après les dev sort fin août ça a était dis durant le SOTG , après ça m'étonnerait pas si c'est septembre

Non, il va avoir un PTS, et le prochain STOG est dans 2 semaine ... Il on dis qui va avoir de nouvelle information vers la fin aout pas la sortie de la mise a jours

SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 12:30:19

Ils ne vont pas sortir un ajout majeur durant le mois d'aôut. On aura certainement le PTS ce mois ci, mais la version finale sortira sur le live en Septembre.
J'ai de gros doute que cet ajout soit gratuit, je pense qu'il faudra débourser des $$$ !

_Soupline_ _Soupline_
MP
Niveau 18
08 août 2020 à 14:07:36

Le 08 août 2020 à 12:30:19 Sheepdivision a écrit :
Ils ne vont pas sortir un ajout majeur durant le mois d'aôut. On aura certainement le PTS ce mois ci, mais la version finale sortira sur le live en Septembre.
J'ai de gros doute que cet ajout soit gratuit, je pense qu'il faudra débourser des $$$ !

Clairement sortir un DLC payant 6 mois après WONY à 40€ ça sera sans moi et comme beaucoup autour de moi. La pilule de WONY alors qu’on était encore l’année 1 est toujours pas passée. Et à part le levelling 30>40 rien de transcendant.

Pour remettre la main au portefeuille faudrait vraiment du gros contenu, pas un mode gratte-ciel qui au bout de 15 jours lasserait tout le monde.

SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 15:37:15

Le 08 août 2020 à 14:07:36 _Soupline_ a écrit :

Le 08 août 2020 à 12:30:19 Sheepdivision a écrit :
Ils ne vont pas sortir un ajout majeur durant le mois d'aôut. On aura certainement le PTS ce mois ci, mais la version finale sortira sur le live en Septembre.
J'ai de gros doute que cet ajout soit gratuit, je pense qu'il faudra débourser des $$$ !

Clairement sortir un DLC payant 6 mois après WONY à 40€ ça sera sans moi et comme beaucoup autour de moi. La pilule de WONY alors qu’on était encore l’année 1 est toujours pas passée. Et à part le levelling 30>40 rien de transcendant.

Pour remettre la main au portefeuille faudrait vraiment du gros contenu, pas un mode gratte-ciel qui au bout de 15 jours lasserait tout le monde.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! La carte de WONY n'a rien apportée, les seules choses positives sont le gear2.0 qui à la sortie de l'extension était explosé et s'est équilibré avec la Tu10 et l'augmentation de difficulté en PvE ( avant l'extension on roulait sur les mobs avec une main dans le slip. )
Je serai vraiment surpris si ils ajoutaient du contenu conséquent gratuitement.
Perso, j'ai fait l'impasse sur le pass 2ème année même si je joue énormément au jeu.

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 16:55:40

Il est plus que jamais important d'apporter du contenu ultra difficile pour les 1% de la populations de The Division 2, car c'est seulement à cette condition que le jeu remplira ses slots de serveur et sa caisse de monnaie. :rire2:

.. bref, j'ai vraiment hâte de voir ce mode "révolutionnaire" qui fera très probablement quitter les derniers survivants (car personne de raisonnable ne veut passer sa vie à farm) ou pas, je peux me tromper. Hâte d'en voir/savoir plus..

DuDuOC DuDuOC
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 17:36:01

VDD...

Et quand tu vois tes 1% faire en boucle le s Raids pour gratter un meilleur chrono t'appelle ça raisonnable? :P

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 19:34:48

Le 08 août 2020 à 17:36:01 DuDuOC a écrit :
VDD...

Et quand tu vois tes 1% faire en boucle le s Raids pour gratter un meilleur chrono t'appelle ça raisonnable? :P

Il y a une part d'humour dans mon message.. :siffle: et non, pour répondre à ta question. Cependant, j'espère me tromper au sujet de ce "new" mode de jeu.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 21:18:40

Le 08 août 2020 à 12:30:19 Sheepdivision a écrit :
Ils ne vont pas sortir un ajout majeur durant le mois d'aôut. On aura certainement le PTS ce mois ci, mais la version finale sortira sur le live en Septembre.
J'ai de gros doute que cet ajout soit gratuit, je pense qu'il faudra débourser des $$$ !

Mais non, il a aucun raison que le contenu sois payent pour ceux qui on WONY

trz303 trz303
MP
Niveau 33
09 août 2020 à 21:57:55

Y a-t-il vraiment des gens qui se soucient de cette extension ??
En ce moment le regain d'intérêt sur TD1 n'a jamais été aussi important ... C'est blindé en DZ, c'est blindé en Last Stand ...

C'est fou ...

A croire que les serveurs de TD2 fermeront bien avant ceux de TD1 ...

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 22:16:04

Le 09 août 2020 à 21:57:55 trz303 a écrit :
Y a-t-il vraiment des gens qui se soucient de cette extension ??
En ce moment le regain d'intérêt sur TD1 n'a jamais été aussi important ... C'est blindé en DZ, c'est blindé en Last Stand ...

C'est fou ...

A croire que les serveurs de TD2 fermeront bien avant ceux de TD1 ...

J'ai eu les meme échos sur ps4...de quoi avoir envi de réinstaller le jeu :play:

SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 23:17:14

Le 09 août 2020 à 21:57:55 trz303 a écrit :
Y a-t-il vraiment des gens qui se soucient de cette extension ??
En ce moment le regain d'intérêt sur TD1 n'a jamais été aussi important ... C'est blindé en DZ, c'est blindé en Last Stand ...

C'est fou ...

A croire que les serveurs de TD2 fermeront bien avant ceux de TD1 ...

Dans ma friend list, je vois des potes étrangers qui jouent à TD1 sur Pc. Le problème de TD1 n'est pas son manque de population mais plutôt les cheaters qui sévissent en toute impunité :(

Sinon c'est clair que j'en ai RAF de cette extension, j'aimerai plutôt une new DZ.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 23:24:11

Le 09 août 2020 à 21:57:55 trz303 a écrit :
Y a-t-il vraiment des gens qui se soucient de cette extension ??
En ce moment le regain d'intérêt sur TD1 n'a jamais été aussi important ... C'est blindé en DZ, c'est blindé en Last Stand ...

C'est fou ...

A croire que les serveurs de TD2 fermeront bien avant ceux de TD1 ...

Les stat steam prouve justement inverse ....

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 23:36:00

Et c'est pas une extension

SheepDivision SheepDivision
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 23:36:51

Le 09 août 2020 à 21:18:40 seb851s_ a écrit :

Le 08 août 2020 à 12:30:19 Sheepdivision a écrit :
Ils ne vont pas sortir un ajout majeur durant le mois d'aôut. On aura certainement le PTS ce mois ci, mais la version finale sortira sur le live en Septembre.
J'ai de gros doute que cet ajout soit gratuit, je pense qu'il faudra débourser des $$$ !

Mais non, il a aucun raison que le contenu sois payent pour ceux qui on WONY

Sachant qu'on nous a mis le couteau sous la gorge pour acheter WONY avec l'ajout des 10 levels, ils ne devraient pas faire payer cet ajout.

Au moins sur TD1, les DLC étaient optionnels

trz303 trz303
MP
Niveau 33
10 août 2020 à 08:18:52

Et c'est pas une extension

Quand on ajoute du contenu à un jeu, qu'il soit payant ou pas, on appelle ça une extension, non ?

Gratte-Ciel a été présenté comme tel en tout cas : un nouveau mode de jeu entre underground et résistance (des niveaux à passer, une difficulté accrue à chaque niveau).

J'espère juste que ça sera un peu plus passionant que leur "replayable content" Kenly College ... qui fût probablement la pire extension du jeu toute version confondue.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
10 août 2020 à 12:25:48

Les stat steam prouve justement inverse ....

Les stats steam c'est que sur PC.
Et c'est vrai que sur PC les joueurs restent encore hésitant à cause des cheaters.

Cela dit je suis tombé sur pas mal de cheaters sur TD2 PC en DZ ces derniers temps .... donc EasyAntiCheat n'est pas la panacée (mais ça on le savait).

Reste que dans les DZ du 2 si je croise 4 joueurs c'est déjà beaucoup, alors que sur le 1 il n'est pas rare de tomber sur des DZ à plus de 15 joueurs ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.13€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment