CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviens le jeu ?

jorduson
jorduson
Niveau 9
25 juillet 2020 à 15:34:54

Hello n'ayant pas rejoué au jeu depuis sa sortis (je n ai donc pas fait le dlc ni le haut lvl) je voulais savoir si ça valait le coup de se lancer maintenant dans le game ?

Il y a du contenu end game ? Le système de saison marche bien ?

Il y a du monde dans le jeu ?

trz303
trz303
Niveau 46
25 juillet 2020 à 15:49:48

Quasiment tout ceux qui continuent à jouer sont level 40.
Pour le monde ... c'est les vacances ... donc léger moins, mais le soir pas trop de problème pour trouver un groupe en MM pour faire de l'héroïque level 40.

jorduson
jorduson
Niveau 9
25 juillet 2020 à 16:11:10

Et au niveau du contenue une x lvl 40 ? On peut l evaluer en combien d heures ?

trz303
trz303
Niveau 46
25 juillet 2020 à 17:51:21

Je dirais 8-10h si tu prends ton temps.
Mais l'important c'est surtout que le level 40 apporte tout un tas de stuff qu'on ne peut pas obtenir au level 30, nouvelles comp, nouveaux brands, nouveau exo, nouveau stuff nommé, évènements de saison et j'en passe ..

Globalement si tu veux pousser jusqu'au HL c'est pas vraiment possible de le faire sans le DLC (même si les 2 raids peuvent se faire niveau 30).

Après c'est surtout une question d'intérêt pour le jeu.

Parioca
Parioca
Niveau 6
25 juillet 2020 à 18:12:57

Le jeu se meurt petit a petit, a part les Raids, pas beaucoup d'activitées!

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
25 juillet 2020 à 21:20:50

C’est clair que ça devient tendu en terme d’activité. De plus les vacances vont automatiquement entraîner une coupure notamment dans l’organisation de raid.

Je suis curieux de voir l’état de la commu fin Septembre :question:

NWQ78
NWQ78
Niveau 5
26 juillet 2020 à 03:35:44

J'hésite entre division 2 et Monster Hunter World, lequel est le moins prise de tête ? Le plus facile quoi

Seb851s_
Seb851s_
Niveau 10
26 juillet 2020 à 04:50:18

Le 25 juillet 2020 à 21:20:50 _Soupline_ a écrit :
C’est clair que ça devient tendu en terme d’activité. De plus les vacances vont automatiquement entraîner une coupure notamment dans l’organisation de raid.

Début septembre c'est la nouvelle saison donc nouveau contenu, on devrais savoir plus sur la prochaine mise a jours dans les prochain semaine

Cfim02
Cfim02
Niveau 4
26 juillet 2020 à 07:14:26

Bonjour à tous,

- Les saisons se font mécaniquement, sans réels objectifs.
- Les seules 3 missions légendaires deviennent lassantes.
- Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le raid 2 (pour ceux qui acceptent les contraintes liées à cette activité) est loin de générer le même engouement que le premier et même les youtubeurs n'insistent pas.
Je veux bien prendre en compte le paramètre "vacances" mais cela n'explique pas ce désintérêt.
Comme le dit Parioca (salut Rio), le jeu se meurt pour des raisons déjà évoquées dans d'autres discussions.
Et si le jeu survit à la rentrée, je le voit mal passer la fin de l'année.
Bon jeu

trz303
trz303
Niveau 46
26 juillet 2020 à 07:59:40

Il faut espérer que le nouveau mode de jeu Gratte Ciel arrive vite car même si ça semble n'être qu'un mode horde avec points de sauvegarde ça rajouterais un peu d'intérêt.
Sur le 1 c'est quand même le PVP en DZ qui avait fait rester les joueurs sur la durée, mais ça risque pas d'être la même sur le 2 ...

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
26 juillet 2020 à 09:13:15

Le 26 juillet 2020 à 04:50:18 seb851s_ a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 21:20:50 _Soupline_ a écrit :

Début septembre c'est la nouvelle saison donc nouveau contenu, on devrais savoir plus sur la prochaine mise a jours dans les prochain semaine

Ha ouais cool, une nouvelle traque où il va falloir refaire des missions/primes/points de contrôle. Des ligues où l’on va pouvoir faire des speedruns sur des missions. Des événements mondiaux où il faut accomplir des objectifs sur les missions/points de contrôle. Clairement un vent de fraîcheur !

Merci pour cette information, j’ai vraiment hâte :ok:

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
26 juillet 2020 à 15:13:04

Ils vont clairement devoir rapidement faire quelque chose. 3 missions légendaires et 2 raids (avec les contraintes que ça implique), ça ne suffit pas. Je commence à me lasser de DUA après 100 runs :rire:

Le raid 2 j'ai été que jusqu'au boss 3 mais j'arrive pas trop avec mon emploi du temps a le jouer.

Et j'ai l'impression que depuis 10-15 jours, même mes contacts qui étaient hardcore avec entre 1500 et 2000h de jeu, commencent à le lâcher, je les vois sur d'autres jeux. J'ai très peur pour division s'ils ne font rien.
Le raid 2 n'a que très peu relancé le truc....
ça me fait chier mais ça risque d'être très triste en fin d'année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 17:03:31

Ce n'est pas en contentant uniquement le très rare public qui raid et fait des légendaires que le jeu va aller mieux, même si ce serait pourvoyeur de stream et donc de pub.

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
26 juillet 2020 à 18:50:56

C'est sur, mais ce serait déjà ça. Mais la même les fans de légendaires se lassent, 3 c'est pas suffisant sachant qu'une mission dure moins d'une heure. Tu peux pas en laisser que 3 pendant des mois et des mois...
Quand au raid, seuls 3,5% ont finit le 1 sur PS4, ça veut tout dire :gni: le 2 on va se retrouver avec 2% dans quelques mois...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment