CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Icone "Nouveau projet" bloquée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 06:38:28

Bonjour à tous,
Je me résous à poster ici car je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait m'aider.
Comment puis je faire disparaître cette info "Nouveaux Projets" en bas de l'écran à gauche ? (Voir screen) J'ai beau aller dans les projets rien n'y fait c'est comme si il y en avait toujours un que je n'ai pas validé.
C'est un perso niv. 40 mes autres persos niv. 30 ne me posent aucun soucis.
C'est très gênant dans la mesure où lorsque je reçois une demande de backup je ne vois pas s'afficher l'endroit de la mission et je n'ai pas envie de répondre à l'aveugle sans savoir ce que je vais faire.
https://www.noelshack.com/2020-31-6-1596256664-projet.jpg
Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 08:10:00

Salut

Je ne peux t'aider pour ce souci, mais je peux régler le problème annexe.
Quand tu reçois une demande de backup tu peux rapidement ouvrir ta map, aller dans l'onglet "SHD" et là tu verras apparaître les positions des demandes d'aides, matérialisées par des sortes d'astérisques rouges.

Il te suffira alors de choisir celle qui t'intéresse et d'y répondre avec la touche correspondante selon ta plateforme de jeu.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
01 août 2020 à 08:45:50

Le 01 août 2020 à 06:38:28 DevonFuller a écrit :
Comment puis je faire disparaître cette info "Nouveaux Projets" en bas de l'écran à gauche ? (Voir screen) J'ai beau aller dans les projets rien n'y fait c'est comme si il y en avait toujours un que je n'ai pas validé.

Pareil pour moi.

Le 01 août 2020 à 06:38:28 DevonFuller a écrit :
C'est très gênant dans la mesure où lorsque je reçois une demande de backup je ne vois pas s'afficher l'endroit de la mission et je n'ai pas envie de répondre à l'aveugle sans savoir ce que je vais faire.

Par contre, ça fait un bail que je ne reçois plus de de demande de backup. Bizarre...

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 10:04:59

Merci Satch77, c'est une information parfaite. Je la mettrai à profit.
Par contre je ne suis donc pas le seul à avoir ce "bug"...
J'irai voir sur les forums Ubisoft.
Bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 10:47:12

Alors je viens de voir sur la xbox. Une fois que l'on a visité la liste des projets, notamment pour lire les projets quotidiens, cela ferme le message (du moins chez moi)

DuDuOC DuDuOC
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 14:44:19

Exact VDD!

Tout ce qui pop en bas à gauche est qqch à activer (ex:defi Ubisoft) ou des nouveaux trucs avec des points d'exclamations!!!!

Nouvelle clé de vêtements, nouveaux projets, etc.

Suffit de passer dessus pour enlever tous les !!! et les msgs s'effaceront!

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 18:34:29

Le 01 août 2020 à 10:47:12 Satch77 a écrit :
Alors je viens de voir sur la xbox. Une fois que l'on a visité la liste des projets, notamment pour lire les projets quotidiens, cela ferme le message (du moins chez moi)

OUi tu as parfaitement raison, cela me le fait aussi MAIS sur mes persos niv. 30. Sur celui qui est niv. 40 rien ne s'efface.

Et j'ai essayé ce que propose mon VDD mais c'est pas bon pour moi. Je vois ce que tu veux dire DuDuOC, il s'agit de l'inventaire quand tu passes dessus effectivement le ! disparaît.
Je continue de chercher.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
01 août 2020 à 19:15:30

Le 01 août 2020 à 14:44:19 DuDuOC a écrit :
Suffit de passer dessus pour enlever tous les !!! et les msgs s'effaceront!

J'ai beau tout éplucher, rien ne bouge. Ces satanés "!!!" ne s'effacent pas. Que ce soit pour l'onglet "vêtements" ou "projets".

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
05 août 2020 à 08:50:59

Salut,

Pour info j'ai créé un topic dans la section appropriée du forum Ubisoft dont voici le lien :
https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/248910-Icone-quot-Nouveau-projet-quot-bloquée

Il y a eu une prise en compte mais pour le moment pas de solution, éventuellement vous pouvez poster dans ce topic si vous avez le même problème.
A suivre.

Message édité le 05 août 2020 à 08:52:15 par DevonFuller
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
14 octobre 2022 à 02:51:26

Bonjour,
Petit up après avoir je pense trouvé par hasard d'où venait le souci...
En fait cette notif en bas à gauche "nouveau projet dispo" qui ne partait pas et le point d'exclamation sur les projets, provenait a priori d'un projet lié au pass de saison. Je m'explique, j'avais le même souci depuis le level 40 et la fin du dlc "New York", reprenant le jeu je me suis pris le pass de saison actuel et en l'obtenant j'ai eu accés a un nouveau projet nommé " projet pass de saison" et en passant dessus dans le menu projet tout c'est enfin enlevé 🤷
Non seulement la notif "nouveau projet dispo" mais aussi le point d'exclamation sur le menu projet 👍
Donc voilà, je pense que ça faisait ça parce que bel et bien un "nouveau" projet mais juste inaccessible sans le pass saisonnier.
En espérant avoir aider et ne pas faire d'erreur ✌️

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 octobre 2022 à 17:25:19

Obligé de leur donner de l'argent pour se débarrasser de cette icone, super ! :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment