CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP PVP BUILD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mig2015 Mig2015
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 18:04:27

Bonjour,

Adepte de the division 1 depuis le début, j'écumais la DZ avec plaisir à la recherche de viande fraiche et de loot...
Sur The division 2, j'ai l'impression que c'est moi la viande fraiche !!! .... Juste retour du karma ??
J'ai certainement raté quelque chose sur mon build... mais lequel ??

Je m'explique :

60 % de proba critique
157 % de dégâts critique.
850 armure
Je joue PM + bouclier (spécial incendiaire).

Je me fais effectivement ouvrir en deux en PVP... Les gars en face, je leur crache des boules de papier et prennent presque aucun dégât... HELP

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:15:02

Bonjour

Tes statistiques ne sont pas assez détaillées pour y voir clair.

Tu ne mentionnes pas les attributs de tes armes, les marques et attributs de tes équipements, ainsi que les talents des torse sac et armes que tu utilises.

Il va donc falloir détailler un peu plus ton stuff pour qu'on puisse te répondre.
Par ailleurs dans le 2 il est nettement plus difficile d'affronter une équipe de 3 ou 4, alors que dans le 1 c'était largement faisable pour un bon joueur.

Mig2015 Mig2015
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 18:23:22

Exactement, sur le 1 il m'arrivait de faire de la DZ solo et de survivre...
Pour vous, quelles sont les caractéristiques/ talents pour le PVP ?

Car sur le principe de : Proba - tir critique , sur le papier mon build semble correct non ? (au niveau de ces stats ?)
Pour le stuff, je reviendrai vers vous demain (je ne peux vous donner les détails sans être devant l'écran dsl).

Quels sont les meilleurs talents et statistiques pour le pvp ?

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 18:47:24

Salut,

Jouant principalement ces derniers temps en pvp, voici les builds qui en ressortent le plus. Dans un 1er temps le full jaune avec effets d etat, principal cancer pour certains mais facilement contrable avec un set immune.

2ème est, le full rouge avec full proba et degats crit. Les armes les plus utilisées sont l eagle, le m1a, la Vector et la mg5. En ce qui concerne les talents, je vois essentiellement des incassable et efficaces sur torse et compagnon, polyvalent ou vigilance sur le sac. Associé aux genouilleres astucieuses et aux gants mercenaire c est un réel carnage en terme de dps, trop cheat a mon goût.

Oublies le full bleu qui, même avec 2M d armure de tient pas.

Apres comme le dit satch, les fights contre des teams est assez compliqué à gérer à part si tu es un Pgm (et encore). Le TTK est trop faible à l'heure actuelle...

Bon jeu

Mig2015 Mig2015
MP
Niveau 4
21 juillet 2020 à 11:46:49

Merci pour les conseils et désolé du retard (assez conséquent) de ma réponse.
Conseils utiles pour mon build et depuis je gère bcp mieux le pvp.
Je ne sais pas si vous avez constaté la même chose, mais certains joueurs se déplacent très très rapidement (je parle surtout des gauche - droite)... il y a des paramètres à changer dans les commandes pour arriver à de telles prouesses ??? :) sans rire, on dirait des gars au clavier souris. Le problème c'est que j'en vois beaucoup trop souvent en conflit ou DZ... A force, je me dis que je dois certainement me tromper.
En attendant, ces mecs sont quasiment invincibles (visent rapidement la tête, esquivent les balles etc...)
j'ai déjà tenté le même build et je ne fais pas autant de dégâts (stats + talents + équipement identiques)

Le PVP est sacrément bordelique par rapport au 1ER

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 12:33:23

Le 21 juillet 2020 à 11:46:49 Mig2015 a écrit :
Merci pour les conseils et désolé du retard (assez conséquent) de ma réponse.
Conseils utiles pour mon build et depuis je gère bcp mieux le pvp.
Je ne sais pas si vous avez constaté la même chose, mais certains joueurs se déplacent très très rapidement (je parle surtout des gauche - droite)... il y a des paramètres à changer dans les commandes pour arriver à de telles prouesses ??? :) sans rire, on dirait des gars au clavier souris. Le problème c'est que j'en vois beaucoup trop souvent en conflit ou DZ... A force, je me dis que je dois certainement me tromper.
En attendant, ces mecs sont quasiment invincibles (visent rapidement la tête, esquivent les balles etc...)
j'ai déjà tenté le même build et je ne fais pas autant de dégâts (stats + talents + équipement identiques)

Le PVP est sacrément bordelique par rapport au 1ER

Il y a plus de joueurs qu'on ne le pense qui sont clavier souris sur console.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.18€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment