CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Bakers Dozen ?

Alykie
Alykie
Niveau 1
21 avril 2020 à 15:04:00

Hello, je voulais savoir si ils ont nerf bakers dozen (secret du chef) ? je faisais du 519k maintenant je fais plus que 325k. Je suis un peu dégoutée.

m249addict
m249addict
Niveau 45
21 avril 2020 à 15:05:06

Regarde le sujet correspondant à la tu9

Alykie
Alykie
Niveau 1
21 avril 2020 à 15:09:30

hier il n'y avait aucune info à ce sujet sur le patch note donc ma question est légitime je ne regarde pas toute les 2 minutes les nouvelles mise à jour en fait.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
21 avril 2020 à 15:14:20

Et ça va t'as pas tant perdu que ça ^^

grodo1977
grodo1977
Niveau 8
21 avril 2020 à 15:24:11

Oui ils ont nerf le secret du chef ainsi que le MA1 et de très beaucoup .je suis passer comme toi de 520 000 à 320 000 pour le secret du chef

Alykie
Alykie
Niveau 1
21 avril 2020 à 15:24:47

merci pour ta réponse grodo

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
21 avril 2020 à 15:53:46

et oui le M1A a pris un très gros nerf , du coup le secret du chef aussi

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
21 avril 2020 à 17:04:49

tu joues sur ps4 Lutetia?

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
21 avril 2020 à 17:07:03

Le 21 avril 2020 à 17:04:49 fabianoronaldo a écrit :
tu joues sur ps4 Lutetia?

Xbox ^^ désolé l'ami, ca aurait été un plaisir :ok:

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
21 avril 2020 à 17:08:48

Vous etes beaucoup de joueurs Xbox sur ce fofo :p)

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
21 avril 2020 à 17:11:06

Le 21 avril 2020 à 17:08:48 fabianoronaldo a écrit :

Normal c'est la meilleur console! Bon ok je sors...

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
21 avril 2020 à 17:15:34

Le 21 avril 2020 à 17:11:06 Agent_117 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 17:08:48 fabianoronaldo a écrit :

Normal c'est la meilleur console! Bon ok je sors...

tu veux blaguer mais certains vont prendre ca au 1er degré et ca va partir en GdC :rire:

Mais ouais on est pas mal sur Xbox sur le fofo ^^ l'age peut etre, j'en sais rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 17:28:04

C'était bien la peine de filer le secret du chef à tout le monde en guise de récompense de palier de saison, pour finir avec avec un nerf pareil, enfin bon ça ne me surprend plus vraiment :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 18:11:34

Les gars, merci de vous en tenir au thème du sujet, et de répondre à la question.

Par ailleurs je n'entends pas accepter de me faire soupçonner de partialité (cela a été le cas dans les messages de deux d'entre vous), et cela pour plusieurs raisons :

- j'ai été élu seul modo du forum, et j'ai demandé aux admins de valider mes deux choix de co-modérateurs, qui n'étaient pas des membres avec qui je jouais (nous sommes sur les trois plateformes : moi sur Xbox, Morphine sur Ps4 et Riquezoune sur Pc) ni avec qui je parlais du temps du forum de Division 1, justement pour que chacun puisse intervenir envers quiconque dans craindre d'influence ou de liens amicaux ; je n'ai pas placé mes "amis" à la tête de la modération avec moi.

- les signalements faits depuis le message litigieux ne sont pas traités par les modérateurs du forum, mais par les admins ou des modérateurs dont c'est le job (et qui sont payés pour ça d'ailleurs). De ce fait quand un signalement est traité sans sanction ni conséquence, c'est qu'une personne extérieure au forum a jugé que soit cela n'allait à l'encontre d'aucune règle de JVC, soit le motif du signalement n'était pas le bon. Je n'y suis donc pour rien et mes deux collègues non plus.

- oui je nettoie et supprime des posts, comme mes collègues, et pas que ceux de Fabshiro. J'ai dû cleané pas mal de vos messages à tous, juste sur ce sujet, et je le fais pour tout sujet.
Pour autant je ne sanctionne par un kick qu'extrêmement rarement. J'ai dû kicker peut-être 2 ou 3 personnes seulement depuis que je suis modo ici, soit plus d'un an.
Je ne cleane pas les sujets pour couvrir qui que ce soit, mais pour garantir la lisibilité du forum et de son contenu.
Alors oui, on ne nettoie pas forcément dans l'heure, mais à titre d'info je suis marié, avocat, joueur de Division comme vous, donc je ne suis pas sur le fofo H24.
Si un jour Fabshiro, en dehors de répondre de façon désagréable, contrevient aux règles, il sait bien qu'il se prendra un kick, par moi ou un autre, au même titre que n'importe qui.

- si vous arrivez tous à lire ce message, c'est que personne n'a été sanctionné (bien que j'ai pu y lire des injures, la révélation d'un gamer tag, la mise en cause de ma modération,.. et n'émanant pas de Fab). Donc il n'y a pas de traitement de faveur, j'estime que vous devez quand même bénéficier d'un minimum de liberté de ton et que vous êtes assez grands pour vous modérez vous-mêmes.

Et en dehors du signalement j'ai le jour même de mon élection créé et épinglé un topic de discussion avec la modération, pour vous permettre de venir nous y signaler directement tout point qui poserait problème plutôt que de régler les choses par vous mêmes.

Une fois encore :
- si un sujet ou un message vous emmerde, ne répondez pas et ne cherchez pas à régler les choses, ça ne peut aboutir qu'à un seul résultat, qu'on aura pu constater ici encore.
- si un sujet ou un message viole les règles ou vous indispose, signalez le dans le topic des modos ou par message privé
- si un membre vous pose des problèmes récurrents, placez le en blacklist.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
21 avril 2020 à 18:19:34

Entièrement d'accord avec toi Satch et je présente mes excuses pr 2 choses:

1) je ne savais pas que les signalement n'étaient pas traités par les modos, d'ou l'erreur que j'ai faite d'essayé d'expliquer une clémence toute relative (que je comprenais) car je sais que tu es quelqu'un de bien donc déja pr ca, désolé :ange:

2) Désolé d'avoir révelé en parti le GT de Fabshiro

Bref je reconnais mes torts et Mea Culpa :ange:

Maintenant il serait appréciable pour le bien etre du forum que certains fassent preuve de plus de pertinence et de réflexion dans leurs propos plutot que de provocations a longueur de temps et a cet effet, merci a toi d'avoir épuré ce topic des messages inutiles (dont les miens)

Message édité le 21 avril 2020 à 18:20:58 par _Lutetia_
Agent_117
Agent_117
Niveau 9
21 avril 2020 à 20:32:19

Au fait je me demande ce que ça va donner maintenant en legendaire vu que les DPS ont quand même pris cher. Un tacti full effet d'état + la méta tank bouclier + 2 tacti mortier iem ça pourrait fonctionner Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 20:49:28

Le 21 avril 2020 à 20:32:19 Agent_117 a écrit :
Au fait je me demande ce que ça va donner maintenant en legendaire vu que les DPS ont quand même pris cher. Un tacti full effet d'état + la méta tank bouclier + 2 tacti mortier iem ça pourrait fonctionner Non?

Juste le temps qu'on trouve quoi remplacer par quoi, et ça repartira sans souci. Ce qui m'agace c'est qu'on voulait commencer les speedruns de raid, et qu'on va être retardés...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment