Le 17 avril 2020 à 18:12:40 goinghawk a écrit :
Bonjour à tous,
Je joue avec un ami, on est passé level max du jeu de base et on est passé du WT1 au 3 en une session de jeu hier. Concrètement, ça n'a pas été difficile, zéro challenge, on roule sur toutes les missions histoires + forteresses. Mon pote joue un semblant de tank et donc avec un boubou et moi un semblant de healer avec mine de réparation et ruche.
Est ce que la difficulté va augmenter du WT3 au 5 ? On aimerait un peu de challenge...
Si vous jouez en mode Histoire, ce n'est pas étonnant. Le end-game commence au WT5 où vous commencerez à monter des vrais builds et les tester sur les missions actuelles en augmentant le niveau de difficulté. Vous allez pleurer/être frustrés au début par le changement radical de difficulté.
De la même manière, est il réellement intéressant de s'opti ? De notre côté, on se stuff avec nos loots et cache de maîtrise et ça passe nickel ainsi.
Encore une fois, pas la peine de s'opti si vous jouez en mode Histoire... mais vous ne passerez pas les premières salles dès lors que vous augmenterez la difficulté.
Hormis les missions principales, annexes, forteresses et autres conquête de territoire, y a t'il d'autres activités sympa à faire ? (avec de la difficulté et du challenge)
Le but du jeu est de se stuffer en répétant en boucle les missions pour affronter les difficultés les plus élevées. Hormi les missions et activités OW, tu as un PVP anecdotique et le raid. Malheureusement, Massive ne semble pas prêt à introduire des activités secondaires comme dans TD1.
Et pour terminer, est il intéressant de s'attarder sur les conquêtes de territoire et de repeindre entièrement la map une fois passé en WT ? Ça apporte quoi ?
Non, inutile. Ils réapparaiitront de toute façon. Si tu libères tous les points de contrôle en même temps, tu as un pendentif pour ton sac, c'est tout.