CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question svp ^.^

ZZZZZzzzzzz854
ZZZZZzzzzzz854
Niveau 1
16 avril 2020 à 13:34:37

Bonjour !

Voilà en fait après 170 jours d'absence sur le jeu, je m'y suis remis et j'ai plus ou moins tout compris.

SAUF :

1 - Les PROJETS de NY, qui ont pour récompenses "amélioration de Haven : imprimante 3D/Animaux/Machine CNC 5 axes/Tissage mecanique".
C'est quoi ? Où ? Utile ou juste décoratif ?

2 - La TRAQUE sur la map, y a divers symboles sur la map (en jaune) qui sont soit des missions de traques.
Je joue en héroïque et j'ai remarqué que se faisant il y avait un numéro a coté de ce symbole, en l’occurrence un 4.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587035888-20200416-130017.jpg
A quoi servent ces matériaux au juste ?

3 - Le reetalonnage, j'ai tout compris. MAIS il m'a semblait avoir lu qu'il était désormais possible d'avoir toute les stats maxé sur un stuff, or il n'est possible de reetalonner qu'une seule stat par stuff.
Alors comment faire ? Est-ce possible ?
Je voudrais réetalonner mon Nemesis, suffit de refaire la quête ?

4 - C'est quoi ce chiffre ?(Trouvable dans l'onglet clan à coté de votre pseudo.) (Je dirais que c'est le niveau d'équipement du perso, c'est ça ?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587035823-20200416-125354.jpg
Par ailleurs, la montre qu'on chope à la fin de NY, elle nous octroie un "Niveau SHD", est ce que plus ce niveau monte, plus le loot est de meilleur qualité ? (Exemple : on loot des armes avec plus de dégâts) Y a t'il un Niveau SHD limite ?

J'espère ne rien avoir oublié, j'ai essayé d'être concis. Merci infiniment à tous ceux qui me répondront, c'est horrible de jouer avec des zones d'ombres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2020 à 14:43:44

Salut

Alors je ne me souviens pas parfaitement pour les projets de NY, mais en tout état de cause ce qui est certain c'est que ça améliore l'aspect de ta base d'opération new-yorkaise. Je suppose néanmoins qu'en dehors de cela tu gagnes quelques récompenses quand tu finalises le projet (ce n'est pas indiqué dans un menu de projets d'ailleurs ?).

Concernant le chiffre 4 sur tes objectifs de traque, tu noteras que tu n'as pas ce chiffre sur les missions, mais uniquement sur les points de contrôle. C'est lié au niveau de difficulté de ton point de contrôle : normal = 1 / difficile = 2 / défi = 3 / héroïque = 4. La difficulté minimale du point de contrôle est celle de la map : donc celui qui joue en héroïque a d'office tous ses points de contrôle adverses en niveau 4 : celui qui joue en défi a d'office tous ses points de contrôle adverses en niveau 3 (il peut passer au niveau 4, le niveau maximum, s'il accomplit une activité annexe qui est rattachée audit point : prise d'otage, exécution publique, contrôle de territoire,...).

Pour le réétalonnage non, pas de max garanti : nous sommes toujours limité à un seul attribut ou au talent de l'arme, lequel peut être recalibré sans limite désormais. Pour la question spécifique du Nemesis, puisque tu le possèdes déjà, tu pourrais soit le garder et refaire des missions (notamment en zones ou missions offrant une meilleure probabilité d'avoir des fusils de précision en récompense) et espérer le looter de nouveau ; ou tu peux aussi le détruire et refaire la quête. MAIS, le 21 avril sort la mise à jour 9 (ou Title Update 9/TU9) : elle va enfin nous permettre de faire passer du niveau 30 au niveau 40 nos pièces exotiques, et nous permettre de recrafter nos pièces exotiques niveau 40 en détruisant la précédente pendant l'opération (ne pas détruire toi même le Nemesis avant), moyennant des composants dont un composant exotique (que l'on obtient quand on détruit une pièce rouge, généralement ce sont les Pestilence qui ont été victimes de besoins en approvisionnement de composants exotiques). Cela ne te garantira cependant pas un meilleur Nemesis que celui de départ, mais ce sera une meilleure solution que d'attendre les rotations d'invasions sur les forteresses :)

Le chiffre que tu mentionnes en point 4 est le nouveau score de matériel, ou gear score, qui n'est désormais visible qu'en cet emplacement et plus directement au milieu du cercle situé en haut à gauche de la fiche personnage et qui mentionne de mémoire le score SHD (les points obtenus pour améliorer des statistiques grâce à la montre).

Le niveau SHD n'a aucune incidence sur la qualité du loot : la difficulté de la mission ou de la map a seule une action sur les taux de drop de pièces de qualité :) Pas réellement de niveau SHD limite, mais une fois que tu arrives à 1000 ta montre est au maximum des statistiques qu'elle offre.

Bon retour parmi nous et bon jeu !

Nox38
Nox38
Niveau 6
16 avril 2020 à 18:57:37

Je te remercie énormément pour le temps et la qualité des réponses qui sont on ne peut plus complètes !

Merci ! :D

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment