CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] question schéma

STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 17:01:56

Salut les gars, depuis la mise a jour de ce matin c est super on peut reset les point de contrôle ...

Sauf que les points de contrôle en question ne donne plus de schéma que ce soit en difficulté héroïque et defi..
Ma question c est je l ai farms ou les 24 schéma qui me manque ??

STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 17:14:53

J ai regarder dans les projets ,les primes , les forteresses , les missions , il y a rien qui donne des schémas !

Ptain sérieux j attendais que sa de pouvoir reset les points de contrôle pour pouvoir les terminer j ai le seum !!! Comme on dit dans le jargon !!

Pinpisa
Pinpisa
Niveau 7
07 avril 2020 à 17:47:02

Salut, ça ne serait pas les schémas qu'on peut débloquer uniquement avec le raid ?

STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 17:58:33

Je parle des schémas que l on débloque à l atelier .
Les armes , les torses , les sacs à dos , les gantelets . C est de ces schémas la que je parle .

Avant on pouvait les débloquer en prennant des points de contrôle mais plus maintenant.
Rien à voir avec le raid

Pinpisa
Pinpisa
Niveau 7
07 avril 2020 à 18:22:17

Justement, il y a des schémas pour l'atelier uniquement déblocable en faisant le raid. Il ne me manque que ceux là + le sleipner. Ce qui fait 18. Il y a les schémas d'exo que tu n'as peut être pas parce que tu n'as pas looté les armes/equipements.

Edit:
C'est plutôt 3 schémas d'équipements du raid X 6 (gants, torses, sac, genouilleres, holster et masque).
Donc, moi il m'en manque 18.

Message édité le 07 avril 2020 à 18:24:46 par Pinpisa
MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 avril 2020 à 18:26:32

Oui, indique es schémas qu'il te manque ça pourra aider. Tous les schémas ne sont pas dispos dans les points de contrôle. Les schémas de l'As&8, Pointe de Lance, Dilemme du Négociateur ne se loot que dans le raid en normal. Les schémas des exos se récupèrent chez Inaya seulement après avoir loot l'arme ou la pièce en question.

Message édité le 07 avril 2020 à 18:26:58 par MorphineX
STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 18:41:58

Laissez tomber .
Vous comprenez pas .
Il y a 261 schéma à récupérer a l atelier j en ai 238 .

Avant la mise a jour de ce matin en prennant des points de contrôle on debloquait des schéma même des verts . Et depuis ce matin il n y a plus aucune activités qui donne des schémas de fabrication .

Je sais pas si c est moi qui explique mal ou qui donne les mauvaise informations pourtant sa me paraît super compréhensible ce que je dit .

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 avril 2020 à 19:26:42

Le 07 avril 2020 à 18:41:58 STREET10STRICT a écrit :

Je sais pas si c est moi qui explique mal ou qui donne les mauvaise informations pourtant sa me paraît super compréhensible ce que je dit .

Bah c'est pareil, lis ce qu'on écrit : "donne les schémas qu'il te manque". Tu as peut-être raison c'est surement un bug (encore une fois) mais pour essayer d'avancer on voudrait déjà s'assurer qu'on parle des mêmes schémas manquant (encore une fois tous les schémas ne se loot pas sur les points de contrôle).

Après si tu veux pas, et comme tu l'as écrit, on laisse tomber.

Message édité le 07 avril 2020 à 19:28:25 par MorphineX
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:36:56

Est-ce que le schéma du MA1 existe ?
Bizarrement, souvent, très souvent, quand je veux crafter quelque chose, je n'ai pas le schéma. Pourtant j'dois quasiment tous les avoir.

Message édité le 07 avril 2020 à 19:37:33 par Mapingway
STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 20:01:19

J ai jamais mit les pieds dans le raid pour avoir un seul schéma! !!

J ai récupérer mes 238 schémas via les points de contrôles qui jusqu a ce matin donnait un schéma en récompense d avoir prit un point de contrôle .

Je répète je n ai jamais mit les pieds dans le raid pour récupérer un seul schéma .

La question c est maintenant qu' avec la mise à jour on ne peut plus avoir de schémas sur les points de contrôle c est ou qu' on les loots ?!?!

Et arrêter de me dire dans le raid car c est pas dans le raid !!!

STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 20:02:37

Sérieux je peut pas être plus claire dans mes explications.
Soit vous jouez pas au jeux ou vous vous foutez de moi

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 avril 2020 à 20:08:09

Alors j’essaye une dernière fois :

- la majorité des schémas se récupèrent en réalisant des activités : points de contrôle niveau 4, projet etc
- une quinzaine de schémas se récupèrent auprès d’Inaya, ce sont les schémas de mise à niveau des pièces ou d’armes exotiques
- une vingtaine de schémas se récupèrent uniquement en réalisant le raid en normal

Du coup pour avoir tous les schémas il faut les récupérer de ces 3 manière là. On ne peut pas récupérer tous les schémas seulement en reprenant des points de contrôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 20:11:44

et certain schémas se font via les enquêtes de terrains .

Pour faire les points de contrôles , vous y allez en sutff full dps ?

Message édité le 07 avril 2020 à 20:12:28 par Pseudo supprimé
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
07 avril 2020 à 20:18:24

En gros, tu as peut-être récupéré tous les schémas récupérables sur les points de contrôle (et c'est minimum niveau 3 pour un schéma, pas 4) et projets.
Et que ceux qui te manquent, pour avoir tous les schémas, c'est peut-être ceux du raid. Tu dis toi même ne jamais mis les pieds en raid, donc c'est tout à fait normal qu'il te manque des schémas...
Ça ne sert à rien de t'énerver, c'est toi qui ne comprends pas.

Message édité le 07 avril 2020 à 20:18:50 par Mapingway
STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 20:19:26

MorphineX

Excuse moi c est bon j ai compris ..

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 avril 2020 à 20:22:13

Pas de problème. Tu peux nous dire quels schémas il te manque on pourra t’indiquer comment les récupérer mais normalement c’est indiqué.

Du coup tu as peut-être récupéré tous les schémas disponibles dans les points de contrôle, ça sert à rien de s’acharner. Sauf si tu veux le loot de la réserve.

STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 20:30:09

Effectivement le hasard à fait qu' hier soir le dernier point de contrôle que j ai fais avant de me coucher c était le dernier qui me manquait en schéma ...

Du coup avec la mise à jour j ai cru qu' il avaient supprimé les schémas alors que ceux des points points de contrôle je les ai tous ....
Et j ai été à l atelier et c est bien écrit que les schémas qui me manque sont en "opération heures sombres " le raid quoi (vous aviez raison j avoue ) et deux schémas qui me manque en opération confidentiel..
désolé pour l énervement jsuis rester buter sur mon idée alors que vous m aviez donner la réponse sorry

Pinpisa
Pinpisa
Niveau 7
07 avril 2020 à 20:44:43

Le 07 avril 2020 à 20:30:09 STREET10STRICT a écrit :
Effectivement le hasard à fait qu' hier soir le dernier point de contrôle que j ai fais avant de me coucher c était le dernier qui me manquait en schéma ...

Du coup avec la mise à jour j ai cru qu' il avaient supprimé les schémas alors que ceux des points points de contrôle je les ai tous ....
Et j ai été à l atelier et c est bien écrit que les schémas qui me manque sont en "opération heures sombres " le raid quoi (vous aviez raison j avoue ) et deux schémas qui me manque en opération confidentiel..
désolé pour l énervement jsuis rester buter sur mon idée alors que vous m aviez donner la réponse sorry

Pas de problèmes ! :)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 avril 2020 à 20:45:31

Pas de problèmes, le tout c'est que t'es la réponse à ton interrogation. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.

STREET10STRICT
STREET10STRICT
Niveau 7
07 avril 2020 à 21:04:37

Lvl shd 529 j ai jamais les pieds dans le raid je connais pas les strats ou le rôle que je doit avoir au seins du groupe du coup sa va être compliqué pour le raid mais merci beaucoup j ai ma réponse à ce que je voulais et comme tu as dit si je veux les avoir je sais maintenant quoi faire .

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment