Je vois pas le problème ...
ha ha ha ... justement, tellement de joueurs qui "ne voient pas le problème". Comme c'est triste d'en arriver à être aussi aveugle que ça.
Quand ton jeu sera tellement infecté par les microtransactions que pour le finir il faudra obligatoirement acheter des items légendaires dans la boutique, certains diront encore "je vois pas le problème".
Si vous ne voyez pas le problème c'est peut être que vous avez de la merde des les yeux depuis bien trop longtemps.
Le problème c'est que désormais c'est la microtransaction qui va influencer la boucle de jeu, oui clairement on pourra toujours arriver à nos fin sans dépenser de tune (quoique le DLC dans le cas présent devient un passage obligé si on veut continuer à jouer, non ?), mais le grind nécessaire et le temps de jeu vont être tellement rallongés pour arriver au but sans payer qu'au final on aura quasiment plus que le choix de payer.
Il l'on dit hier haut et fort : 100h seront nécessaires pour terminer une Saison ... ha oui ... ça inaugure déjà ce qui est précédemment démontré ... Gentillement mais surement on met les pieds dedans, les yeux bandés, et on se questionne "je vois pas le problème".
100h c'est plus que le leveling 1->30->Wt1->Wt5 ....
"Mais la saison dure 3 mois", maaaais oui bien sûr ... on en est qu'au début du gros merdier ...
On se revoit dans 10ans pour reparler du "problème" .... ?
Message édité le 27 février 2020 à 10:32:28 par trz303