CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] La tenue de Chasseur facilement entre "vieux joueurs"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 23:48:50

Bonsoir les amis !

Zéro problème pour obtenir facilement cette tenue sans devoir harceler un petit nouveau, du moins sur xbox.

Karma du joueur qui cherche des solutions sans doute...

Pour obtenir la tenue vous avez juste besoin d'un pote, que nous appelerons Keener, même s'il a déjà le jeu depuis la sortie 😉

Sa participation dans cette aventure consistera à devenir votre filleul.

Y'a-t-il une difficulté ? Aucune !

Keener, votre pote et futur filleul, va devoir créer une adresse mail puis un nouveau compte Xbox à l'aide de cette adresse mail.

On va ensuite lui demander de créer un nouveau profil sur ubi, ce qui sera de toute façon proposé au premier lancement du jeu, mais autant le faire préalablement.

Vous allez ensuite, une fois qu'il aura créé son profil ubi, le laisser lancer une première fois le jeu juste pour créer son perso, puis vous ajouter mutuellement en amis, sur la xbox.

A partir de cet instant il peut ze déconnecter du jeu et il vous faudra vous ajouter aussi en amis sur Ubi.

Tout ce petit monde est bien ami partout ? Sur la Xbox et sur Ubi ? Vous pouvez passer à l'étape suivante.

Envoyez lui le lien de votre parrainage.

Faites le en lui envoyant le lien par mail ou par message privé plutôt que depuis le menu du programme, qui je trouve marche moins bien.

Attendez un peu, jusqu'à recevoir confirmation qu'il a bien accepté d'être votre filleul et de participer avec vous.

Identifiez-vous chacun sur vos consoles respectives.

Restez au calme sur votre session en tant que parrain et lancez le jeu.

Évidemment il est préférable que votre "faux" filleul, avant de lancer Division la deuxième fois, ait déconnecté son compte principal de la console pour ne garder en ligne que son compte secondaire bidon, qui aura accès au jeu et au live sans le moindre souci.

Évidemment votre filleul devra faire en solo le petit tuto et la reprise de la Maison Blanche, puis aller parler a Odessa dans le refuge du Théâtre pour faire débloquer sa première mission.

Nous allons pouvoir passer au vif du sujet : les trois missions à faire ensemble.

Cherchez dans le menu social pour que le filleul invite le parrain dans sa session (vous devez donc être invité ou rejoindre "Keener").

Une mise à niveau va se faire entre vos persos afin que votre filleul passe niveau 29 de manière fictive si vous êtes au niveau 30, et les ennemis des missions seront niveau 28.

Le filleul et le parrain vont pouvoir faire leurs trois missions en mode "on fonce".

Evidemment il est préférable, si ce n'est nécessaire, de faire trois missions différentes.

Regardez alors régulièrement votre section "vêtements" pour y trouver votre tenue de Chasseur (pas de caisse à ouvrir, chaque pièce sera directement dans sa rubrique : veste, pantalon, chaussures, masque, porte-clé de sac à dos) et dans votre réserve pour y trouver votre arme Stinger et son plan de craft.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
16 février 2020 à 13:20:09

Comment c'est possible de créer un nouveau compte XBOX et d'avoir quand même accès à un jeu d'un autre compte sans le racheter ?

Il faut l'avoir en CD pour faire ça rassure-moi ?

Car en démat, lié à un compte, je doute que ça fonctionne ...

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 13:30:12

Le 16 février 2020 à 13:20:09 trz303 a écrit :
Comment c'est possible de créer un nouveau compte XBOX et d'avoir quand même accès à un jeu d'un autre compte sans le racheter ?

Il faut l'avoir en CD pour faire ça rassure-moi ?

Car en démat, lié à un compte, je doute que ça fonctionne ...

Partage de compte, tu mets la Xbox de ton ami en principal. Ton ami utilise son compte et toi tu utilise le ton compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 13:47:00

Le 16 février 2020 à 13:20:09 trz303 a écrit :
Comment c'est possible de créer un nouveau compte XBOX et d'avoir quand même accès à un jeu d'un autre compte sans le racheter ?

Il faut l'avoir en CD pour faire ça rassure-moi ?

Car en démat, lié à un compte, je doute que ça fonctionne ...

Non ça se fait tout seul et en dématérialisé.

Le compte nouveau se connecte sur la console et a accès au live et aux jeu du propriétaire de la console sans manipulation à faire.

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
16 février 2020 à 14:56:35

ouais ben non beaucoup trop chiant je lâche l'affaire, ils sont trop casse c****** là :honte: :sarcastic:

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 18:49:32

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec mon vdd, le procédé est douteux et la manip un calvaire. Et cela n aura aucune influence sur le nombre de joueurs sur le long terme, le but est tout simplement marketing. Bref, je comprend exactement la rébellion sur ce système de parrainage.

Gg a toi satch pour ce tuto bien détaillé et expliqué

Bon jeu à tous

trz303 trz303
MP
Niveau 33
16 février 2020 à 19:17:41

De mon côté je vais le faire avec mon fiston, c'est plutôt cool ... il avait déjà fait un leveling sur et perso et avait bien apprécié le jeu ... heureusement qu'il est pas trop cher en ce moment ...

Henrad Henrad
MP
Niveau 28
16 février 2020 à 22:25:27

Ça fonctionne aussi sur PS4 vu qu'il y a aussi le partage de compte, voici une vidéo pour ceux qui veulent le faire sur PS4 ( c'est en anglais ) https://youtu.be/GIL0mGJuBM8

Et j'ai aussi réussi à trouver une méthode sur PC (sans payer) mais c'est un peu complexe et y'a pas besoin d'un nouveau joueur on peut le faire tout seul.

lord_soum lord_soum
MP
Niveau 2
18 février 2020 à 10:45:42

Juste pour info Cette fameuse tenu elle donne des stats ? ou bien c'est juste un kiff avoir la tenu dans les rues de DC.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
18 février 2020 à 10:57:08

Juste pour info Cette fameuse tenu elle donne des stats ? ou bien c'est juste un kiff avoir la tenu dans les rues de DC.

Cosmétique only ... Par contre l'arme a des talents intéressant (+20% de dgt en cover to cover et +25% d'armure sur roulade).

Et j'ai aussi réussi à trouver une méthode sur PC (sans payer) mais c'est un peu complexe et y'a pas besoin d'un nouveau joueur on peut le faire tout seul.

Lâche le truc !

Nono375 Nono375
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 16:34:44

Elle ressemble à quoi cette tenu

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 16:46:58

Le 18 février 2020 à 10:57:08 trz303 a écrit :

Juste pour info Cette fameuse tenu elle donne des stats ? ou bien c'est juste un kiff avoir la tenu dans les rues de DC.

Cosmétique only ... Par contre l'arme a des talents intéressant (+20% de dgt en cover to cover et +25% d'armure sur roulade).

Et j'ai aussi réussi à trouver une méthode sur PC (sans payer) mais c'est un peu complexe et y'a pas besoin d'un nouveau joueur on peut le faire tout seul.

Lâche le truc !

il parle sans aucun doute de l'utilisation de Geforce now en mode gratuit, t'as juste à faire un deuxième compte pour te connecter avec ton PC puis tu fais toute la mission en mode histoire avec ton perso HL pendant que l'autre sur Geforce now est AFK.

Message édité le 18 février 2020 à 16:47:19 par [JVC]Riquezoune
Henrad Henrad
MP
Niveau 28
18 février 2020 à 17:13:45

Le 18 février 2020 à 16:46:58 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 18 février 2020 à 10:57:08 trz303 a écrit :

Juste pour info Cette fameuse tenu elle donne des stats ? ou bien c'est juste un kiff avoir la tenu dans les rues de DC.

Cosmétique only ... Par contre l'arme a des talents intéressant (+20% de dgt en cover to cover et +25% d'armure sur roulade).

Et j'ai aussi réussi à trouver une méthode sur PC (sans payer) mais c'est un peu complexe et y'a pas besoin d'un nouveau joueur on peut le faire tout seul.

Lâche le truc !

il parle sans aucun doute de l'utilisation de Geforce now en mode gratuit, t'as juste à faire un deuxième compte pour te connecter avec ton PC puis tu fais toute la mission en mode histoire avec ton perso HL pendant que l'autre sur Geforce now est AFK.

Yep c'est ça, j'ai réussi à récupérer la tenue grâce à Geforce Now j'ai juste repayer le jeu 3€ mais normalement vous pouvez aussi le faire en achetant le jeu sur Epic games store en jouant moins de 2h et ensuite de vous faire rembourser le jeu (c'est largement faisable en - de 2h j'ai du mettre 1h ~1h30 pour faire les 3 missions)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 20:13:38

Le 18 février 2020 à 16:34:44 Nono375 a écrit :
Elle ressemble à quoi cette tenu

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/f2vkcg/the_division_2_friend_referral_gets_you_a_hunter/

trz303 trz303
MP
Niveau 33
19 février 2020 à 09:07:17

il parle sans aucun doute de l'utilisation de Geforce now en mode gratuit, t'as juste à faire un deuxième compte pour te connecter avec ton PC puis tu fais toute la mission en mode histoire avec ton perso HL pendant que l'autre sur Geforce now est AFK.

-

Et j'ai aussi réussi à trouver une méthode sur PC (sans payer) mais c'est un peu complexe et y'a pas besoin d'un nouveau joueur on peut le faire tout seul.

C'est bien indiqué "sans payer".
Donc mensonge vu qu'il a du racheter le jeu ...

Henrad Henrad
MP
Niveau 28
19 février 2020 à 09:31:15

Oui j'ai du racheter le jeu vu que je voulais d'abord testé pour être sûr mais en l'achetant sur l'Epic games store on peut rembourser son jeu en ayant joué moins de 2 heures donc je vois pas où je ment :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.20€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment