CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The division 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 10:10:51

Ceci est un forum pour le quel on va parlait de the division 3
Vos attentes , vos envies ect...
Pour ma part the division 1 et 2 sont aujourd'hui des jeux exceptionnelles que ce soit graphiquement , le gameplay et l'immersion dans un monde post apocalyptique
Et ma plus grosse attente ce serait un the division 3 qui se déroulerai cette fois à San Francisco
Avec une exploration large et fidèle à la réalité
Ce décor en mode post apocalyptique serait juste parfait avec les points, ce relief bien à cette ville
Et vous ?

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 10:29:14

The Division 3......? Euuuuu......non , clairement non et encore non......Quand is auront fini le 2.....dans 2 ans ,on aura peut un jeu fini....sans bug....ok je sors.

Le jeu a à peine 6 mois et tu parles deja d'un 3.....? tu vas trop vite mec

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 10:55:37

Ça m'étonnerait qu'il sorte un 3, Contrairement a Division 1 le 2 est fait pour vivre de la même manière que rainbow six (année 1,2,3...) du coup faire un trois serais inutile car c'est du budget foutue en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155040-i-speak-to-u.png

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
21 décembre 2019 à 13:50:42

Moa jvoudré kon parl de Thé divison 4 ke sa ce pass a youston et kil y é des chevals pour se deplasai !

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:00:21

Le 21 décembre 2019 à 13:50:42 katroxp a écrit :
Moa jvoudré kon parl de Thé divison 4 ke sa ce pass a youston et kil y é des chevals pour se deplasai !

ddb direct à tonton Satch car tu as bien écris 4 :lol:

HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 19:40:16

Je sais très bien que the division 2 va durer un bon moment et heureusement car c'est un très bon jeu
Alors oui ceci est juste ce que je voudrais Si il y aurait un troisième opus
Vous avez bien des envies qui reste insatisfait dans ce deuxième opus

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 20:23:48

Bah y’a du contenue , des mise à jour quasi tout le temps je vois pas pourquoi une division 3 alors que le 2 est ce qui ce fait de mieux quoi

HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 23:06:52

Dans mes souvenir s'était pareil pour le 1 et on avait pas vu venir le 2
Alors si il y a un 3 ce serait dans quelques années

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 02:48:57

Le 21 décembre 2019 à 13:50:42 katroxp a écrit :
Moa jvoudré kon parl de Thé divison 4 ke sa ce pass a youston et kil y é des chevals pour se deplasai !

Ptdr :rire2:

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
22 décembre 2019 à 13:13:56

On peut aussi parler du 5 qui va sortir dans quelque semaine ou pas ?

HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 13:45:46

C'est juste drole comment une question est incompréhensible de façon sérieuse par certains :rire:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
22 décembre 2019 à 14:18:21

Le 22 décembre 2019 à 13:45:46 HTMStudio a écrit :
C'est juste drole comment une question est incompréhensible de façon sérieuse par certains :rire:

Que veux-tu, l’orthographe, la grammaire, toussa, toussa, ....

baiker baiker
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 16:04:05

Perso je trouve ça ouf de parler de la possible sortie d'un 3, alors que clairement le 2 est un fiasco.
On l'a acheter avec deux trois potes il y a une semaine et le verdict est sans appel...
La communauté est morte, les forums, ici ou facebook ou officiel ubi sont mort avec à peine quelques messages par jours.
On essai de créer un clan, ou d'en rejoindre un ressent pour profiter de l'évolution du jeu, et c'est clairement chose impossible... En tout, j'ai trouvé 7 clans sur le net, qui soit recrutes, soit sont simplement mentionnés.

Ce que je veux dire par la, c'est que The division 2 est un bon jeu, on l'apprécie beaucoup et on y prend du plaisir dans les parties et coop. Mais la DZ, si t'es pas déjà bien stuff, tu te fais démonter par le premier mec qui passe, seul, alors que vous êtes 4, parce que son fusil auto nous one shot tous, les matchmaking, c'est un vrai Troll également car il faut une demi heure pour trouver 8 mecs pour faire un conflit...

Les développeurs ont surement déjà 1000 fois plus de choses à faire pour tenter de sauver leur jeu, plus que commencer le développement d'un autre (:

Spartacus1901 Spartacus1901
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 19:06:14

C est surtout qu on ne voit pas l intérêt de parler du 3 sachant que la commu veut un 2 à la hauteur... topic vide de sens...

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
22 décembre 2019 à 19:28:12

Le 22 décembre 2019 à 16:04:05 baiker a écrit :

Mais la DZ, si t'es pas déjà bien stuff, tu te fais démonter par le premier mec qui passe, seul, alors que vous êtes 4, parce que son fusil auto nous one shot tous, les matchmaking, c'est un vrai Troll également car il faut une demi heure pour trouver 8 mecs pour faire un conflit...

En meme temps tu t'attendais à quoi? T'as acheté le jeu il y a 1 semaine....Il y a des mecs qui farment depuis le début du jeu....c'est un peu normal que tu te fasses éclater, non?.....reviens dans 200H (minimum) .....avec un stuff opti....Sinon , rentres pas en DZ.
Pour conflit, c'est pareil, si tu y vas avec ta bite et ton couteau, faut pas se plaindre
Et je mets 2min à trouver une partie...sur PS4

Les développeurs ont surement déjà 1000 fois plus de choses à faire pour tenter de sauver leur jeu, plus que commencer le développement d'un autre (:

La on est d'accord.

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 21:39:01

Un 3,4 ou 5 !!!
Pour le moment on reste sur le 2 et dés retour en survie pour le 1....
Es ce qu il y aura un pass pour l’année 2 ?

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
25 décembre 2019 à 07:22:07

L auteur n a pas dit-"est ce que vous pensez que the division 3 doit sortir cette annee ou pas"? Il vous demande juste vos preferences pour le prochain opus,c est pourtant clair.
Je pense que la serie doit s arreter là,je sais qu ils etaient sur un fps façon destiny depuis 2 ou 3 ans et qu ils ont annulé le projet,domage,mais avec les nouvelles consoles qui sortiront perso j aimerais voir naître de nouvelles licences.Sinon apres le new york...dur dur de faire un choix

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2019 à 07:33:12

Le 21 décembre 2019 à 19:00:21 ronn1529 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 13:50:42 katroxp a écrit :
Moa jvoudré kon parl de Thé divison 4 ke sa ce pass a youston et kil y é des chevals pour se deplasai !

ddb direct à tonton Satch car tu as bien écris 4 :lol:

T'inquiète je l'ai à l'oeil 🧐

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:37:07

Je ne sais pas à quoi ressemblera le 3 (s'il sort un jour), mais j'espère qu'il reviendra aux fondamentaux du 1, y compris en termes d'histoire intéressante (mais pas suffisamment exploitée, peut-être que ce sera le cas si un jeu 100% solo voit le jour, cf. le directeur créatif de The Division 2 sur twitter), d'ambiance sans pareille, mais aussi en termes de mécaniques de sets, et de loot que j'ai particulièrement détesté sur le 2, et qui font que je l'ai désinstallé après seulement une centaines d'heures, pour rejouer au 1, où j'en ai 8 fois plus, et qui propose un mode survie (lui aussi mal exploité, mais c'est une manie il faut croire chez Massive, que de faire les choses à moitié) sur lequel je m'éclate encore en solo et qui n'est pas présent sur le 2 (en tout cas, il ne l'était pas la dernière fois que j'y ai joué, et qui commence à dater maintenant).

Message édité le 25 décembre 2019 à 13:39:30 par Dreik
seb851s_re seb851s_re
MP
Niveau 6
29 décembre 2019 à 11:33:51

Salut, attendez vous pas un The Division 3 très rapidement, Ubisoft on avoyer d'avoir commis un erreur de sortir The Division 2 et Ghost Recon Breakpoint ...

Et avec la nouvelle generation de console, il on un occasion en or de Re Release The Division 2.

Et surtout on sais déja qui a un grosse mise a jours de prevue après le TU7/EP3 qui va rework tous les systeme de build du jeux...

Aussi il on décidé de faire de gros changement dans équipe créative comme Jullian a quitté The Division, je dis enfin .. tous les jeux qui touche vire a merde et le PR c'est pas son fort ...

Et perso, le 1-30 du 2 est 100x mieux que celle du 1 qui étais long et plate avec les meme side mission a la con ... bref

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.74€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment