CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods compétences useless

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 18:49:18

Salut à tous.

Petite question, quand on ne joue pas du tout compétences (9-12-0 pour ma part), on se retrouve à 0 en puissance de compétence. Sur ma tourelle ou ruche je peux mettre 2 batteries (pour arriver à 600 (contre 2000 avant la TU6 :o ). Mais du coup, quand on est GS480-500, on loot ou craf aucun mod <600... j’ai testé le plus bas c’est entre 1000 et 1200. Du coup impossible de mettre un mod à nos compétences.

La seule solution c’est de se créer un autre perso, et de looter des mods compatibles (<600) quand on est petit niveau ? C’est naze.
Même si les mods <600 sont pas extra (ça doit être du 10-20% recup de compétences), je voulais que les emplacements servent au moins à quelque chose :doute:
Aucune solution ?

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
30 octobre 2019 à 18:58:07

Le 30 octobre 2019 à 18:49:18 LePovType64 a écrit :
Salut à tous.

Petite question, quand on ne joue pas du tout compétences (9-12-0 pour ma part), on se retrouve à 0 en puissance de compétence. Sur ma tourelle ou ruche je peux mettre 2 batteries (pour arriver à 600 (contre 2000 avant la TU6 :o ). Mais du coup, quand on est GS480-500, on loot ou craf aucun mod <600... j’ai testé le plus bas c’est entre 1000 et 1200. Du coup impossible de mettre un mod à nos compétences.

La seule solution c’est de se créer un autre perso, et de looter des mods compatibles (<600) quand on est petit niveau ? C’est naze.
Même si les mods <600 sont pas extra (ça doit être du 10-20% recup de compétences), je voulais que les emplacements servent au moins à quelque chose :doute:
Aucune solution ?

Quand tu joues avec 0 jaune, c'est que t'es dps, donc ...ba voila t'es dps..pas de comp. Ce que je fais, c'est drone protecteur, c'est toujours une petite armure en plus et heal ou ruche boost , vu que tu peux la ramasser et la réutiliser. Je mets pas de mod, de toute façon vu la puissance qu'ils peuvent t'apporter ca sert a rien.

Si tu joues les talents à effet d'etat, mettre la ruche aiguillon juste pour pouvoir mettre l'effet d'état peux importe la puissance de la ruche.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
30 octobre 2019 à 20:16:04

C’est possible de jouer DPS avec des mods de compétences. Il suffit d’avoir une/deux stats en puissance de compétence + jouer la nouvelle spé (+50% de puissance de compétence).

Alors oui y’a quelques sacrifices mais selon moi c’est le seul moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 20:38:57

Le 30 octobre 2019 à 18:58:07 geeker666 a écrit :

Salut à tous.

Aucune solution ?

Quand tu joues avec 0 jaune, c'est que t'es dps, donc ...ba voila t'es dps..pas de comp. Ce que je fais, c'est drone protecteur, c'est toujours une petite armure en plus et heal ou ruche boost , vu que tu peux la ramasser et la réutiliser. Je mets pas de mod, de toute façon vu la puissance qu'ils peuvent t'apporter ca sert a rien.

Si tu joues les talents à effet d'etat, mettre la ruche aiguillon juste pour pouvoir mettre l'effet d'état peux importe la puissance de la ruche.

Je joue avec une m4 police pyromane a 24,5k (+40% de dégâts sur les brûlés et inflige brûlure après 2 frag).
C'est pour ça que je joue avec une tourelle feu (en plus de la spécialité survivaliste pour les grenades feu).

Je sais bien qu'avec 0 jaune je ne mérite pas d'avoir de super compétences, c'est juste que la différence TU5/TU6 est tellement énorme (ma tourelle doit durer a peine plus de 10 secondes la, alors qu'elle durait 1 minutes avant :-d
Et que je trouve dommage de laisser des emplacements vides, même si les possibles mods seraient très très faibles. J'ai l'impression de "gâcher". Et je me demande si j'avais un perso level 20-30 ou GS250, je pourrai chopper des mods bleu/violet nécessitant 500-600 de puissance de comp... y a pas de petits gains, même si ces mods c'est genre "10% recup de compétence" ou "+15% durée" ... :gni:

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
30 octobre 2019 à 20:48:31

Le 30 octobre 2019 à 20:38:57 LePovType64 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 18:58:07 geeker666 a écrit :

Salut à tous.

Aucune solution ?

Je joue avec une m4 police pyromane a 24,5k (+40% de dégâts sur les brûlés et inflige brûlure après 2 frag).
C'est pour ça que je joue avec une tourelle feu (en plus de la spécialité survivaliste pour les grenades feu).

Je sais bien qu'avec 0 jaune je ne mérite pas d'avoir de super compétences, c'est juste que la différence TU5/TU6 est tellement énorme (ma tourelle doit durer a peine plus de 10 secondes la, alors qu'elle durait 1 minutes avant :-d

Ba en fait c'est les comp de la TU5 qui étaient abusées. c'est plus logique en TU6. un dps c'est un dps, un tacticien, c'est un tacticien. Sinon on en revient à un seul et unique build hybride que tout le monde aura.

Et que je trouve dommage de laisser des emplacements vides, même si les possibles mods seraient très très faibles. J'ai l'impression de "gâcher". Et je me demande si j'avais un perso level 20-30 ou GS250, je pourrai chopper des mods bleu/violet nécessitant 500-600 de puissance de comp... y a pas de petits gains, même si ces mods c'est genre "10% recup de compétence" ou "+15% durée" ... :gni:

La par contre c'est vrai, il faudrait des mods faibles , tres faible meme, histoire de. C'est vrai que les emplacements vides , c'est pas top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 20:58:18

Oui après je suis d'accord avec toi sur l'abus du TU5. J'avais été le premier à dire que c'était n'imp, que le jeu était encore plus simple, avec mes 0 jaune, et ma tourelle que j'avais en 20 secondes (2 batteries de 1000 et un mod a 2000 "+60% recup"), et cette tourelle qui durait 1 minutes (elle devait durer 30 secondes avant, et maintenant 10 secondes).

CecileBdemented
CecileBdemented
Niveau 58
07 novembre 2019 à 20:44:06

brûlure, c'est un effet d’état ?

m249addict
m249addict
Niveau 45
07 novembre 2019 à 20:55:35

Vdd oui brûlure et un effet d’etat. Brûlure, saignement, aveuglement,entrave,i.e.m aussi et d’autres que j’oublie aussi

sabaxbut
sabaxbut
Niveau 8
07 novembre 2019 à 22:51:27

saignement
aveuglement /assourdissement
brûlure
désorientation
désactivation
électrocution
entrave

Tony97410
Tony97410
Niveau 5
08 novembre 2019 à 06:47:57

Salut, je joue un mode hybride comp/dps que j’aime assez, en tous cas en mission et en OW ça passe sans soucis, je fais fondre la vie des gros comme du beurre avec 3000 de comp en tacticien et eagle ou famas selon l’envie, tous ça pour dire que non on est pas obliger d’etre full dps, les hybrides peuvent être plus interessant parfois, malgré du gros dps (quasiment premier dans le score degats des mission a chaque fois) le sacrifice sera fait au niveau de la vie, je fond aussi comme du beurre, mais 120 000 par balle de famas en full buff, ça en fait un sacré tacticien !

trz303
trz303
Niveau 46
08 novembre 2019 à 08:34:04

Il faut crafter des mods bleus ou violets qui sont moins gourmand en puissance de comp (mais moins puissant aussi).

CecileBdemented
CecileBdemented
Niveau 58
08 novembre 2019 à 14:34:31

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2019 à 16:11:43

Ouais j'ai essayé mais au minimum c'est 1200 de comp, j'ai rien crafté en dessous. Quand on a 500-800 ou même 1000, aucun mod n'est compatible :/

CecileBdemented
CecileBdemented
Niveau 58
08 novembre 2019 à 16:31:59

Vdd certains bleus passent sans comp.

Juste pour les équipements vert émeraude, dans ce guide https://www.next-stage.fr/2019/04/the-division-2-les-bonus-des-gear-set.html

ça parle de 6 bonus mais dans le jeu je ne vois que 4 bonus. Ils ont bridé après une maj ? ou c'est comme division 1, il faut les classés pour activer les 6 bonus.

Ubisoft qui se plaint que le jeu bide mais ils expliquent que dalle dans leur jeu :rire: :o))

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
08 novembre 2019 à 17:14:30

Le 08 novembre 2019 à 16:31:59 CecileBdemented a écrit :
Vdd certains bleus passent sans comp.

Ils ont bridé après une maj ?

Oui la TU6 a modifié ça. Il n'y a plus de bonus 2 et 3. Les bonus 4/5/6 s'obtiennent en additionnant 2/3/4 pièces maximum.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment