voila je suis nouveau sur pc du moins dans le gaming et du coup passage oblige à apprendre à jouer c/s. Je cherche un jeu sur lequel m'investir tout en apprenant à bien gérer c/s que ce soit l'aim, la manipulation des touches ( c'est sur ça que j'ai le plus de mal par exemple m’accroupir tout en gardant des mouvements fluide ou bien changer d'armes ect ). J'avais joué à TD2 sur ps4 environ 2 heures et j'avais bien kiffé je suis principalement un joueur solo du coup est-ce que vous me le conseilleriez ou pas ?
YUNODIE
Niveau 55
13 août 2019 à 22:22:47
Je te conseil de prendre une manette si tu as bien aimé sur console, le jeu oblige en rien le c/s.
Message édité le 13 août 2019 à 22:24:15 par YUNODIE
Zoowaa
Niveau 5
13 août 2019 à 23:00:33
Le 13 août 2019 à 22:22:47 YUNODIE a écrit : Je te conseil de prendre une manette si tu as bien aimé sur console, le jeu oblige en rien le c/s.
j'aimerais vraiment focus c/s mais du coup TD2 n'est pas un jeu qui peut me permettre de bien gérer ça ? vaudrait mieux que je m'entraine sur un autre jeu d'abord ? un fps nerveux ?