CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference Plateforme

tailwins
tailwins
Niveau 7
26 juillet 2019 à 11:46:45

Bonjour a tous,

je rencontre quelque problème depuis un petit moment et je trouve pas trop pourquoi.

j'explique a la sorti du jeux je l'ai acheter sur PS4 j'ai eu aucun problème a faire le jeux en solo du level 1 à 30. arriver dans les WT les mission pour débloquer les forteresse pas de souci a les faire solo ou coop et les forteresse pareil.

Maintenant je suis sur Xbox et j'ai du recommencer le jeux du level 1 a 30 pas de problème mais par contre dans les WT je n'arrive plus du tous que ce soit pour optimiser mon équipement ou dans les mission des forteresse. que des équipement en violet qui tombe et je suis en WT2. vous trouvez sa peux être normal mais sur PS4 je suis tomber que sur du jaune.

d'autre personne dans mon cas ou je suis le seule.
Ps: au passage si un clan sympa dispo ou quelque personne seule sur Xbox je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 12:42:43

Ce sont les joies de la rng.
Sur Division 1 sur pc j'ai un stuff Nomade que j'ai fait en quelques heures qui surpasse totalement mon set Nomade sur Xbox malgré des dizaines d'heures de farm en plus sur ce dernier support...

Ajoute moi, je serai en ligne d'ici 30 ou 40 minutes, je te filerai de l'équipement jaune en 490/500.
Mon GT est Rafale Jet.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
26 juillet 2019 à 12:55:55

Le 26 juillet 2019 à 12:42:43 Satch77 a écrit :
Ce sont les joies de la rng.
Sur Division 1 sur pc j'ai un stuff Nomade que j'ai fait en quelques heures qui surpasse totalement mon set Nomade sur Xbox malgré des dizaines d'heures de farm en plus sur ce dernier support...

Ajoute moi, je serai en ligne d'ici 30 ou 40 minutes, je te filerai de l'équipement jaune en 490/500.
Mon GT est Rafale Jet.

Tonton va encore jouer les bons samaritains :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 13:06:57

Oh bah écoute, je ne perds pas les habitudes du 1er :rire:

tailwins
tailwins
Niveau 7
26 juillet 2019 à 13:18:24

Merci pour ta réponse Stach77 je ne suis pas dispo la je suis au taff je serai connecter ce soir je t'ajoute aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 13:22:43

Le 26 juillet 2019 à 13:18:24 tailwins a écrit :
Merci pour ta réponse Stach77 je ne suis pas dispo la je suis au taff je serai connecter ce soir je t'ajoute aussi

Pas de souci. On arrivera bien à se croiser ;)

katroxp
katroxp
Niveau 17
26 juillet 2019 à 13:48:08

Le 26 juillet 2019 à 11:46:45 tailwins a écrit :
Bonjour a tous,

je rencontre quelque problème depuis un petit moment et je trouve pas trop pourquoi.

j'explique a la sorti du jeux je l'ai acheter sur PS4 j'ai eu aucun problème a faire le jeux en solo du level 1 à 30. arriver dans les WT les mission pour débloquer les forteresse pas de souci a les faire solo ou coop et les forteresse pareil.

Maintenant je suis sur Xbox et j'ai du recommencer le jeux du level 1 a 30 pas de problème mais par contre dans les WT je n'arrive plus du tous que ce soit pour optimiser mon équipement ou dans les mission des forteresse. que des équipement en violet qui tombe et je suis en WT2. vous trouvez sa peux être normal mais sur PS4 je suis tomber que sur du jaune.

d'autre personne dans mon cas ou je suis le seule.
Ps: au passage si un clan sympa dispo ou quelque personne seule sur Xbox je suis preneur.

Il y a une chose à savoir aussi, depuis la sortie du jeu il y a eu 5 màj avec plein de changement et l'un des premiers c'est qu'en basse difficulté, les boss ne drop pas de jaune par exemple.
La difficulté des mobs n'est plus la même non plus.
C'est surtout ce qui fait que tu n'as pas la même chose sur Xbox et sur PS4, rajoutes à ça l'aléatoire légendairement moisi de The Division 2, et t'es parfait pour galérer à te stuffer correctement.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment