CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jared introuvable...

chestenoy
chestenoy
Niveau 2
24 juillet 2019 à 19:17:20

Salut tous le monde, voilà 2mois que je joue à TD2, et je voulais trouver cassie la vendeuse car depuis la mise à jour elle proposerait de l’exotique etc... Le problème est que je suis équipé d’une carte avec les emplacements probable de Jared, 20 emplacements environs... et depuis 4h je ne fais que ça les emplacements, déconnexion déconnexion, et rien ... je ne le trouve nul part...
Est ce que les emplacements évoqués sur internet sur YouTube son toujours d’actualité depuis la mise à jour de mardi?? Avez vous aussi ce problème?

Merci pour vos réponses !

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
24 juillet 2019 à 20:57:15

Le 24 juillet 2019 à 19:17:20 chestenoy a écrit :
Salut tous le monde, voilà 2mois que je joue à TD2, et je voulais trouver cassie la vendeuse car depuis la mise à jour elle proposerait de l’exotique etc... Le problème est que je suis équipé d’une carte avec les emplacements probable de Jared, 20 emplacements environs... et depuis 4h je ne fais que ça les emplacements, déconnexion déconnexion, et rien ... je ne le trouve nul part...
Est ce que les emplacements évoqués sur internet sur YouTube son toujours d’actualité depuis la mise à jour de mardi?? Avez vous aussi ce problème?

Merci pour vos réponses !

J'avais pour habitude le choper sur le 1040, mais apparemment ça ne fonctionne plus. Par contre je le croise fréquemment (très) sur la zone entre "le magasin" et le PC "le mat"

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
24 juillet 2019 à 20:58:45

Mais bon Cassie n'a pas de si beau loot qu'annoncé, au moins cette semaine... C'est bien du 500, mais
3 SG12 ! Quelle foutaise !

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
24 juillet 2019 à 22:09:03

pour trouver Jared: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998938-map-snitch-cassie.png

chestenoy
chestenoy
Niveau 2
25 juillet 2019 à 12:09:15

Merci pour vos réponses ! Je dispose de cette carte aussi, hier après avoir cherché et fait tout les endroits connues, 6h... de recherche j’ai abandonné! Et j’ai fait la mission secondaire donneur de mission la dernière qu’il me restait à faire, où il faut sauver les enfants d’un couple. 5minutes après l’avoir réussis je suis tomber sur Jared au premier coin de rue —‘ et étrangement Cassie se trouvait juste à côté d’eux... alors est ce que pour faire spawn Jared depuis la MAJ il faut faire cette mission ou terminer toutes les secondaires... ça reste à éclaircir !! :)
Par contre chez Cassi il me mettait hier soir un compte à rebours avant l’ouverture de 20h avez vous eu ça aussi?
Merci de vos réponses !!!

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment