CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés Heures Sombres, bug ?

katroxp
katroxp
Niveau 17
24 juillet 2019 à 15:50:48

Salut à tous, hier je faisais passer un second perso dans la soirée, après la màj donc, et sur le premier run j'ai ouvert les caches de clé et à la fin je me suis apperçu que j'en avais 0.
On lance un second run avec un mate qui lance aussi pour la première fois son second perso et on fait gaffe à chaque cache et on remarque qu'elles sont ouvrable à l'infini, mais aucun matériaux et clés, sauf la cache avant celle de l'ascenseur, et bien-sur 0 clé sur Razor.

Un peu comme ici :

https://forums.ubi.com/showthread.php/2090699-Raid-key-chests-dont-have-loot?p=14393973#post14393973

Avez vous eu aussi ce nouveau bug... merci la TU5 !

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
24 juillet 2019 à 16:38:50

Tu auras sûrement des réponses demain. Perso mes persos ont tous fini le raid cette semaine donc je pourrais pas te dire.

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise comme toi 🤔

juju0038
juju0038
Niveau 8
24 juillet 2019 à 17:37:32

Oui j'ai eu le bug mais j'avais pas fini cet événement. Donc pas grave pour moi.

juju0038
juju0038
Niveau 8
24 juillet 2019 à 17:39:18

Désolé j'ai répondu à côté de la question. J'ai eu des clés pour les caches des vêtements heures sombres

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
24 juillet 2019 à 17:43:42

Le 24 juillet 2019 à 17:39:18 juju0038 a écrit :
Désolé j'ai répondu à côté de la question. J'ai eu des clés pour les caches des vêtements heures sombres

Belle réponse à coté de la plaque.
Katrox te parle des clés du RAID!
Pas d' un kikoo randy event cosmétique...

juju0038
juju0038
Niveau 8
24 juillet 2019 à 17:48:44

Pardon :sors: :-)))

katroxp
katroxp
Niveau 17
25 juillet 2019 à 08:10:37

Up, après le reset, tenez au courant pour connaitre l'état si vous le voulez bien.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
25 juillet 2019 à 08:30:36

Et vu qu'il n'y a pas de maintenance aujourd'hui, le reset c'est 10h normalement non ?

katroxp
katroxp
Niveau 17
25 juillet 2019 à 20:07:11

Personne ne lance de raid ?

Le 25 juillet 2019 à 08:30:36 MorphineX a écrit :
Et vu qu'il n'y a pas de maintenance aujourd'hui, le reset c'est 10h normalement non ?

Ouais, et je n’ai pas eu de clef aujourd’hui sur le raid qu’on a fait..

J’aimerai bien avoir le retour des joueurs qui lance le raid directement et ceux qui réinitialisent le raid, pour savoir si dans un cas les clefs tombent et si oui ou non dans l'autre cas.

katroxp
katroxp
Niveau 17
27 juillet 2019 à 00:40:43

Toujours des soucis de cles...

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
27 juillet 2019 à 10:25:06

Sur les coffres, j'ai jamais eu de problème , jai toujours les clés peu importe le perso , 1 fois par semaine. Par contre la clé de razor, c'est super aléatoire, quelques fois tu l'as , d'autre fois non ce qui est réellement embêtant car du coup il te faut 2 semaines pour ouvrir le coffre .....et 2 raids pour un coffre...
Un peu abusé pour le coup surtout vu le taux de loot de l'exo

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
27 juillet 2019 à 10:27:39

Et c'est ma meme après la maj, 3 raid fait depuis vendredi soir, 2 persos 4 clés, 1 perso 5 clés, toujours la clé de razor Qui manque

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
27 juillet 2019 à 11:26:57

Aucune clefs sur tout notre raid d'hier et personne l'avais fait cette semaine même pas en découverte...

xa8888
xa8888
Niveau 3
28 juillet 2019 à 05:32:02

Pas de clés pour nous non plus sur le Raid. C'est pas une histoire d avoir fait le Raid découverte car plusieurs ne l'ont pas fait. C un bug. On ne loot plus de clés en Raid en ce moment

Parioca
Parioca
Niveau 6
28 juillet 2019 à 08:02:29

Pour les cles en Raid, devant le coffre vous l'ouvrez, donc rien, ensuite faut se TP a la maison blanche et revenir, et la le coffre vous lache la clé, biensur faut laissé un joueur sur place.👍

xa8888
xa8888
Niveau 3
28 juillet 2019 à 12:03:09

Merci pour l'information. On va essayer ça.

katroxp
katroxp
Niveau 17
28 juillet 2019 à 13:47:30

Le 28 juillet 2019 à 08:02:29 Parioca a écrit :
Pour les cles en Raid, devant le coffre vous l'ouvrez, donc rien, ensuite faut se TP a la maison blanche et revenir, et la le coffre vous lache la clé, biensur faut laissé un joueur sur place.👍

Okay, on va essayé ça et je tiens au courant si cela foncitonne pour nous.

@Geeker666 : En fait je parle surtout après la màj, avant nous n'avions aucun soucis de clefs et les devs sont bien au courant depuis mercredi officiellement (merci Fabshiro), mais préfère nous la glisser à sec.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
28 juillet 2019 à 14:28:01

Le 28 juillet 2019 à 13:47:30 katroxp a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 08:02:29 Parioca a écrit :

Okay, on va essayé ça et je tiens au courant si cela foncitonne pour nous.

@Geeker666 : En fait je parle surtout après la màj, avant nous n'avions aucun soucis de clefs et les devs sont bien au courant depuis mercredi officiellement (merci Fabshiro), mais préfère nous la glisser à sec.

Alors la tu me fais douter....avant la maj , comme toi meme problème pour razor. apres la maj j'ai bien fait 3 raids le lendemain (et 1 hier soir mais le mode découverte et la normal qu'il n'y ai pas de clé) et j'étais persuadé d'avoir eu les clés mais au vu de vos commentaires, j'ai du me tromper ou tout simplement j'ai pas regardé pensant les avoir récupéré. je regarderai au prochain raid.
Dans tous les cas c'est soulant.

katroxp
katroxp
Niveau 17
28 juillet 2019 à 15:14:58

En fait tu as l'animation d'ouverture, infini presque, mais tu loot rien, je m'en suis apperçu qu'a la fin, quand j'ai vu "0/5 clés".. rajoute à ça la galère de monté un raid sur xobx car on ne peut plus invité via clan et/ou groupe de chat..

Jeudi, après le reset, je rejoins un raid, on ne ramasse pas de clés. Le soir même, Fabshiro créé un raid tout neuf sans l'avoir fait et on loot les clés..on refait des raids avec des nouveaux qui lance et rien..

katroxp
katroxp
Niveau 17
28 juillet 2019 à 15:42:35

Mon clan est partie en raid, n'arrivait pas à ouvrir les caches clés et sont partis à la BDO et c'est a fonctionné !

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment