CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build LMG?

CiseauPremium
CiseauPremium
Niveau 7
10 juillet 2019 à 22:16:48

Salut :)
Je cherche depuis un moment un build LMG viable, mais honnêtement pour le moment, je trouve 50 solutions et j'ai pas tellement le luxe de me taper 250H de jeu pour vérifier chacune d'entre elles, d'autant que certaines ne doivent plus être à jour.

Est-ce qu'il y aurait LE build LMG qui marche bien en PvE?

Aless68
Aless68
Niveau 9
10 juillet 2019 à 22:49:19

Mais lol, sur le 2 il n'y a pas de recette miracle comme sur le 1 à cause du rng.

Regarde sur YT, maximise les dégâts d'armes, de HS, elite et surtout fais avec ce que tu as.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
10 juillet 2019 à 23:02:50

Aless68 a tout résumé. Dégâts d'armes sur torse et sac à dos, une pièce Petrov à minima, Frappe Intense et dégâts sur élites sur le masque pour le PVE.... et puis voilà.

T'es obligé de composer avec le RNG.

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
11 juillet 2019 à 00:10:08

Essaye tout de même de crafter le holster exo pour pas recharger tout le temps.

CiseauPremium
CiseauPremium
Niveau 7
11 juillet 2019 à 01:31:16

C'est effectivement un peu chiant mais je suppose qu'on a pas le choix. Merci de vos conseils, je vais voir comment me débrouiller.

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
12 juillet 2019 à 07:14:49

Le 11 juillet 2019 à 00:10:08 skypthelooze73 a écrit :
Essaye tout de même de crafter le holster exo pour pas recharger tout le temps.

Oui surtout que c'est hyper simple à obtenir pour le coup il faut juste suivre le tuto et hop finis les recharges qui durent des plombes! J'ai fais un build avec deux mg5 qui ont cadence de tir et le holster exo : ça envoi du pâté!

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
12 juillet 2019 à 08:09:59

https://www.divisionbuilder.com/builds/5DRbjJcG2VWK5nqrM7q1

Je le joue comme ca avec le holster exo. Viable en héroïque solo et raid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 08:30:05

Une petite astuce aussi pour ceux qui jouent avec un fusil mitrailleur afin de réduire le temps de chargement de l'arme, un truc qui de mémoire marchait déjà sur Division 1.

Quand vous rechargez votre lmg, vous avez au milieu de l'écran le logo des munitions de lmg qui apparaît, constitué de trois balles placées les unes au dessus des autres, et vous avez un curseur qui monte, situé à droite de ce logo, qui symbolise la progression de la recharge.

Lorsque votre curseur arrivé au niveau de la balle située au-dessus des deux autres (celle du haut sur le logo quoi), vous pouvez changer d'arme pour prendre votre arme principale ou secondaire (suivant la position de votre lmg) : cela arrêtera la recharge de votre fusil mitrailleur mais en réalité vous verrez que vous avez fait le plein de munitions.

Ça permet de recharger votre lmg en trois secondes et quelques au lieu de cinq.

Au pire je ferai une vidéo si mon explication n'est pas assez claire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 21:04:07

J'utilise une LMG avec le talents Main Rapides qui diminue la vitesse de rechargement en fonction des coups critiques. Ce talent est très intéressant même sur un build avec un minimum de critique car sur 100/150 balles, il y a un bon potentiel de faire pas mal critiques.

KUKULr2
KUKULr2
Niveau 9
13 juillet 2019 à 07:28:26

j'ai rechargeur sur le holster avec le canon scié en arme d'appoint donc 2s max en tout pour avoir tout de up et je joue double m60 marché noir avec allegro et déséquilibré. en raid avec un as et 8 dans le groupe 300 balles dans le chargeur ça fait plaisir.

Labewmen
Labewmen
Niveau 8
14 juillet 2019 à 03:12:11

Honnêtement, j'ai fini par faire le holster exo, et ça vaut pas le temps que j'y ai passé. A part pour la recharge immédiate, y'a rien d'intéressant dessus.
J'arrête pas de changer de build en suivant les conseils que je trouve et au final je tape toujours pas fort. Je comprends rien à ce que je dois faire et ça finit par me gonfler, pour être honnête. Ce RNG à la con finit par me faire jeter des pièces que je veux mais qui n'ont pas les bonnes stats.
C'est vraiment pas motivant pour continuer à jouer.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
14 juillet 2019 à 08:01:31

Le 14 juillet 2019 à 03:12:11 Labewmen a écrit :
Honnêtement, j'ai fini par faire le holster exo, et ça vaut pas le temps que j'y ai passé. A part pour la recharge immédiate, y'a rien d'intéressant dessus.
J'arrête pas de changer de build en suivant les conseils que je trouve et au final je tape toujours pas fort. Je comprends rien à ce que je dois faire et ça finit par me gonfler, pour être honnête. Ce RNG à la con finit par me faire jeter des pièces que je veux mais qui n'ont pas les bonnes stats.
C'est vraiment pas motivant pour continuer à jouer.

Si tu as ce ressentis sur ce jeu, c'est peut-être que ce jeu n'est pas fait pour toi. Ce n'est pas une critique mais si tu ne prends pas de plaisirs à jouer, ne te "force" pas. Fais un break avec un autre jeu et reviens dessus plus tard pour voir si c'est toujours pareil :-)))

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
14 juillet 2019 à 09:11:46

La base d'un bon build c'est souvent un bon roll sur ton arme principal.

Le delta de dégât entre deux armes de même niveau peut être considérable, sans trop considérable même.

A mon sens l'auteur c'est par ca que tu dois commencer, trouver un m60 max roll

Sous forums
  • Les clans