CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's The Division 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EXOTIQUE-PTS] Gants de l'unité spéciale des Black Tusk

12
Page suivanteFin
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
02 juillet 2019 à 06:45:36

[DISCLAIMER]
A ce jour, cet item exotique n'est disponible que sur le PTS et sera testable du 8 au 10 Juillet 2019, des changements peuvent donc subvenir par la suite.
Étant donné que les gants ne sont pas en jeu à l'heure actuelle, j'ai du procéder à une traduction des informations du patch note.
[/DISCLAIMER]

Hello There https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Vous pouvez profiter de cet espace pour échanger au sujet des Gants Exotique "Gants de l'unité spéciale des Black Tusk" : talents, évolution, optimisation, conseils.

Je vous remercie de respecter les avis de chacun et, pour éviter toute polémique, de poster vos analyses ou critiques en évitant de vous limiter à un "ouais c'est nul, ça sert à rien" : comme pour beaucoup d'éléments dans un jeu tel que Division l'efficacité d'un gear set et son utilisation dépendent du style de jeu, des préférences de chacun, de l'évolution des talents au fil des mises à jour.

[Talent] - Gadget Élémentaire
Les compétences appliquant un effet d'état obtiennent +50% de durée d'effet d'état et +50% de rapidité de compétence.

[Talent] - Infusion d'Énergie
A partir du moment où vous appliquez un effet d'état à un ennemi, vos gants s’imprègnent de l'effet pendant 60 secondes.
Pendant cette durée, vous obtenez +10% de dommages de compétences, +10% de soin/réparation/durée de compétence pour chaque point jaune présent dans votre build. (ex : un build 3/7/8 contient 8 points jaune)

[Talent] - Proxy chargés
Dès lors que vous lancez (physiquement) une compétence, 1.25 secondes après que celle-ci ait touché le sol, une explosion se déclenche dans un diamètre de 6 mètres faisant des dégâts aux ennemis et leur appliquant l'effet d'état contenu dans les gants.
Les ennemis touchés par l'effet d'état des gants subissent +50% de dégâts (de vos compétences) supplémentaires .

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
02 juillet 2019 à 07:47:23

Une petite note pour préciser que je me suis trompé pour le 3e talent.
Je croyais avoir lu sur reddit que l'explosion causait des dégâts (Proxy chargés) mais il n'en est rien.
L'explosion donne l'effet d'état du gants aux ennemis alentours (6 mètres), rien n'indique que l'explosion fait des dégâts.

Aless68 Aless68
MP
02 juillet 2019 à 08:21:47

Combinés à la spé artilleur, ça peut faire revenir tout les pvpistes en dz du 1 :rire2:

sabaxbut sabaxbut
MP
02 juillet 2019 à 09:43:43

Les tacticiens sont gâtés avec cette MAJ à venir ça va être la fête aux bouboules et à la tourelle feu.
Effectivement en DZ ça peut grave le faire et d’ailleurs je n’ose pas imaginer si la tourelle électrique était encore présente...

Kappathau_ Kappathau_
MP
02 juillet 2019 à 10:51:58

Bonjour,
Pour la fête aux bouboules la décéption est plutôt grande sur le PTS actuellement. Jouant un build tacticien sur le live (264k dmg mines, 10s cd) je suis passé à 380k dmg pour 37secondes de cd ce qui n'est clairement pas rentable. J'ai pu faire pop quelques centaines d'items histoire d'avoir de meilleurs procs et un peu plus de cdr mais je descend au maximum à 25s de cd, évidement c'est possible de faire mieux mais à quel prix? Et en farmant combien de temps?
Par contre pour les dégats des autres tourelles/drones effectivement le up est assez conséquent.

Sugusbe Sugusbe
MP
02 juillet 2019 à 14:33:49

Si le gants avait protégé des IEM il aurais pt été utile mais la je le voit mal devenir méta en PVE. Surtout que bon ça sera surement un gants sans stats avec des modes jaunes du coups les -10/12% de dégâts d'armes vont encore plus creuser l'écart avec un build dps

YUNODIE YUNODIE
MP
02 juillet 2019 à 16:20:08

On va ressortir le Ongoing avec ça.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
03 juillet 2019 à 00:09:48

Hey bizoune DISCLAIMER c'est pas un mot en francais !!!!

Monk182 Monk182
MP
03 juillet 2019 à 09:16:59

T'es sérieux là seb ? 🤣🤣🤣🤣

typondu50 typondu50
MP
03 juillet 2019 à 15:26:19

Il entende quoi par rapidité au second talent ses rapidement de tir ou rapidité de rechargement de compétences car si ses le rechargement ses op pour le raid pour recup plus vite la ruche de réanimation

guessthetic guessthetic
MP
01 août 2019 à 20:44:26

Bonjour,

J'ai une question.
J'ai eu les gants Exotiques au bout du second essai.

J'ai ensuite voulu aider une amie a les avoir.
Nous avons fait 3 essais, normal, difficile, défi.
Et truc bizarre, sur ces 3 essais, quand le boss est tombé, je n'ai eu aucun loot avec, rien.

Est ce normal?

chestenoy chestenoy
MP
01 août 2019 à 22:45:46

Pareil j’en suis à ma 17ème tentative à l’instant ! Depuis midi je suis dessus et toujours rien :( je joue à la mine donc ça me serait tellement utile xd

guessthetic guessthetic
MP
01 août 2019 à 23:18:50

Mais est ce que tu obtiens quelque chose du boss?
Car 3 missions qui ils ne donnent rien?

xZaKurai xZaKurai
MP
02 août 2019 à 00:03:28

Personnellement j'ai eu les gants sur ma première tentative en mode histoire avec un GS 500 (oui grosse chance).

Aujourd'hui je viens de les loot à nouveau sur Tidal Bassin sur un mob lambda, sauf que là j'ai eu un GS 499;

chestenoy chestenoy
MP
02 août 2019 à 00:21:30

Juste des loots 500 mais rien d’autre et des temps en temps des loots d’équipement, mais impossible d’avoir les putains de gant 🤬🤬🤬
Et là j’ai un pote qui vient de les loots a la deuxième tentative xd

guessthetic guessthetic
MP
02 août 2019 à 00:45:24

Bizarre. Depuis 3 missions le boss de fin ne me lâchent absolument rien.
J’espère que ce n’est pas un bug visuel.
Car si ça se trouve ils me les lâchent mais je ne le vois pas.

chestenoy chestenoy
MP
02 août 2019 à 01:38:53

On parle bien du médecin Black T sur la mission d’expédition ?

guessthetic guessthetic
MP
02 août 2019 à 07:37:32

Oui tout à fait. Le boss de fin qui s’appelle Galveston.

trz303 trz303
MP
02 août 2019 à 09:31:35

Aujourd'hui je viens de les loot à nouveau sur Tidal Bassin sur un mob lambda, sauf que là j'ai eu un GS 499;

Y'a un schéma en vente pour UP les gants à 500, si jamais vous les lootez en dessous de 500 ...

chestenoy chestenoy
MP
02 août 2019 à 15:49:36

Pour ma part je l’ai ai enfin eu hier soir, fin tôt ce matin à 6h ... à mon avis il faut juste avoir de la chance et être patient ...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Satch77, [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 6.07€ Cdiscount ONE 6.07€ Rakuten PS4 6.83€ Rakuten ONE 6.88€ Amazon PC 11.39€ Rakuten PC 31.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment