CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Bla bla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 12:24:53

Le 18 juin 2019 à 12:06:13 _Lutetia_ a écrit :
si seulement tu étais sur Xbox on a entre 25 et 50 piges ;) la moyenne est plus autour des 35-40 ^^

Et non, malheureusement, je suis chez la concurrence. A 46 balais, j'aurais pu y trouver ma place. En attendant le crossplay... :rire2:

il me semble (je parle au conditionnel) que pr le holster éxo c'est une suite de PC a faire en Héroique apres ou avant avoir parler a un mec je ne sais ou dans une certaine plage horaire, bref c'est assez vague mais dans l'idée je crois que c'est ca :doute:

hummm... ok ok merci. On aura bien des infos là-dessus rapidement !

Et oui ca va arracher sec !!! surtout avec la non différenciation des mods on va enfin pouvoir mettre de l'armure plutot que de la santé et du dégat FA a 5% au lieu de dégat d'arme a 2% par exemple, bref j'ai hate !

Oui, ca ca va être plutôt sympa. Mais il n'y avait pas une histoire de mods bleus FA 5% qui ne serait plus applicables sur les sets Or ? (enfin, si tu parles de ces mods là...) ??

KlaoRangoutan KlaoRangoutan
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 12:35:43

tant qu'ont touche pas aux build PM jsuis content moi

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 13:44:53

Phoceen, je suis aussi dans le TLH et je confirme que l'ambiance est top, le "8 majeurs" intègre régulièrement des joueurs sur le raid et les drive de façon vraiment super

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 13:53:51

Le 18 juin 2019 à 13:44:53 Chrisheb a écrit :
Phoceen, je suis aussi dans le TLH et je confirme que l'ambiance est top, le "8 majeurs" intègre régulièrement des joueurs sur le raid et les drive de façon vraiment super

arrêtez de me faire baver les gars SVP.... :-p :rire:

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:00:52

Le 18 juin 2019 à 13:44:53 Chrisheb a écrit :
Phoceen, je suis aussi dans le TLH et je confirme que l'ambiance est top, le "8 majeurs" intègre régulièrement des joueurs sur le raid et les drive de façon vraiment super

Oh Chris !!! c'est M4 ^^ bien ou bien ^^ ?

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 14:33:00

Bien ! ça y est tu est sorti de l aéroport :)

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 14:52:03

Il a voulu refourguer un eagle de contrefaçon résultat m4 au contrôle de douane et touché rectal 😉. Un pass devra être organisé prochaine pour toi Chris et cklias dur tout leraudraid on peaufine nos strats et ça devrait le faire, teja à eu le sien la semaine dernière

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 15:00:51

Cool, je travaille mon stuff pendant ce temps, marre d’être une chips mais ça commence a ressembler a quelque chose, vais tester le minigun ce soir pour voir normalement, et comme dirais l'autre a plus sous le bus ;)

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 15:04:39

POG a enfin leur photo dans la Maison Blanche.

En regardant de près la photo, on remarque:
- Ils sont tous en Sharpshooter (même pas besoin d'utiliser les carreaux du Survivalist)
- La plupart utilisent AK-M ou ACR (inutile de courrir après les P416).

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 juin 2019 à 15:27:52

POG a enfin leur photo dans la Maison Blanche.

En regardant de près la photo, on remarque:
- Ils sont tous en Sharpshooter (même pas besoin d'utiliser les carreaux du Survivalist)
- La plupart utilisent AK-M ou ACR (inutile de courrir après les P416).

C'était leur 1er run, depuis les builds ont changé pour passer d'une run de 5h à un run de 14 minutes ...

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:22:00

Le 18 juin 2019 à 14:33:00 Chrisheb a écrit :
Bien ! ça y est tu est sorti de l aéroport :)

Mdrrr tkt je faisais razor en solo, mode PGM xD

Le 18 juin 2019 à 14:52:03 xbodxlunatik a écrit :
Il a voulu refourguer un eagle de contrefaçon résultat m4 au contrôle de douane et touché rectal 😉. Un pass devra être organisé prochaine pour toi Chris et cklias dur tout leraudraid on peaufine nos strats et ça devrait le faire, teja à eu le sien la semaine dernière

salopard Era, respecte ton treffle a 4 feuilles :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:22:12

Ils en ont du monde à embarquer les TLH :oui:

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:28:39

Le 18 juin 2019 à 15:00:51 Chrisheb a écrit :
Cool, je travaille mon stuff pendant ce temps, marre d’être une chips mais ça commence a ressembler a quelque chose, vais tester le minigun ce soir pour voir normalement, et comme dirais l'autre a plus sous le bus ;)

Copyright enfoiré XD, allé a bientot dans le metro ;)

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 16:58:52

C'était leur 1er run, depuis les builds ont changé pour passer d'une run de 5h à un run de 14 minutes

Pour leur run de 15min, j'ai revu la vidéo de Widdz. Eel.gniM en Demolitionist, Fragy et theScale en Survivalist, tous les autres sont en Sharpshooter.

Pour Razorback, la partie du devant, je ne vois qu'une seule fois l'utilisation d'un carreau, les 4 autres fois, c'est en fusil d'assaut qu'ils ont fait sauter la grille.

C'est un peu normal de ne pas voir l'utilisation de carreau car à moins de subir un wipe (c'est seulement après un wipe qu'on obtient 3 carreaux), il est peu probable qu'un Survavalist ait assez de carreaux pour détruire plusieurs fois la grille.

Pour Boomer et Lucy-Buddy, Widdz utilisait un Mk16, équipé d'un simple mire (weighted ironsight) qui donne 10% de stabilité. Il a en backup un P416. Pour Weasel-Dizzy et cie, c'est en SVD + set Aces&Eight. Et pour Razorback, un P416 avec holosight (8% vs élite) et Chatterbox.

Voilà, des petits détails intéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 10:39:54

Schokobon25 un de mes collègues a effacé ton message, la publication d'éléments contenant des informations personnelles de cet ordre sur Internet étant relativement maladroite.
Parlez-vous via la messagerie privée ou directement depuis le chat du jeu puisque j'ai vu que Skyp et toi vous étiez ajoutés sur Xbox ;)

J'en profite pour remonter ce sujet.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 11:57:04

Bonjour Satch, oui mais comme il n'y a rien de compromettant ni de personnel me concernant sur le net (en dehors de mon manuscrit de thèse, rendu public comme il est de coutume et donc consultable par n'importe qui), je me suis permis de laisser mon nom dans mon dernier message. Mais dans l'absolu, je comprends parfaitement votre de point de vue :)
Bon jeu et bonne modération :hap:

PS : pour l'avoir chopé hier, le holster exotique vaut vraiment le coup ^^
@ftikai : toi qui m'as montré récemment un de tes "builds" berzerk+contrainte+serrement, tu devrais apprécier le holster exotique, avec par exemple un pistolet qui possède finisseur comme talent...

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 13:17:02

Le 18 juin 2019 à 16:22:12 Satch77 a écrit :
Ils en ont du monde à embarquer les TLH :oui:

Les TLH c’est des pgm chaud du slip , je m’y attendais pas en débarquant là bas.. pas besoin de tirer sur razor m4 fait tout tout seul :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 13:48:19

Teka samedi on était en 3 sur Razor tous les deux 😉

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 14:08:25

Le 19 juin 2019 à 13:48:19 Satch77 a écrit :
Teka samedi on était en 3 sur Razor tous les deux 😉

Ah cool! Je savais pas que t’avais rejoint je m’attendais à voir le même pseudo. Si j’avais su je me serais tenu à carreaux pour pas me faire ban :noel:

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 14:18:25

Satch on essayera de grouper vendredi aprèm pour un pass pour razor il y a moyen d'avoir une bonne team dispo laprem. Il me faut l eagle maintenant j'ai un stuff fa qui n'attend que ça lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment