CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil build pour raid PS4

soyie
soyie
Niveau 12
05 juin 2019 à 20:48:48

Bonjour tout est dans la question je vais me lancé pour la première fois a faire le raid mais avant d'y aller a l'arrache j'aimerais me préparer pour ne pas être a la ramasse ou un boulet pour mon équipe du coup je me demande faut il partir sur un build spécial ? je suis beaucoup fusil auto. merci d'avance

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
05 juin 2019 à 23:23:40

Farm et augmente les attributs au Max de tes équipements

soyie
soyie
Niveau 12
06 juin 2019 à 02:18:07

Up

Nlkw13
Nlkw13
Niveau 1
06 juin 2019 à 03:02:14

Bonsoir ,

Attention ca va etre bref ;)

3-7-7 (Build irresistible , dans les cordes )

+7-4-0 (Build proba serrement)

3-11-0 ( Build incassable )

Voila a toi de choisir je te donnerai plus de detail apres

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
06 juin 2019 à 05:31:01

Perso, a moins d'avoir effectivement monté les build de VDD à mort, ce ne sont pas ceux que je te conseillerai pour débuter le raid.

Moi je m'en sortais pas mal avec un build tout con où j axais tout sur le dégât des armes et dégâts sur les ennemis d élite. Ton objectif : chopper frappe intense sur un maximum de pièces, ce qui peut déjà te monter ton dg d'élite de 60 %. Il te faut un max de dg d'élite sur ton masque (le maximum étant 55% sur du vert), un torse fenris avec un max de dgt d'armes (il me semble que le max tourne aux alentours de 15%) ainsi qu'un bon berserk en talent, le holster qui te convient le mieux mais si possible avec des mods offensifs, un sac gila avec encore une fois un max de dgts d'armes (15 % aussi max vers là), des gants avec un max de dgts de fusil d'assaut (max 13%), et des genouillères fenris avec frappe intense et patience (très utile pour tenir un peu). En dehors de toutes ces stats prioritaires que je viens de t énoncer, privilégies l'armure puis la santé pour le reste, ce qui te permettra de tenir mieux. Oublies entièrement le crit pour ce build.

Pour l arme, je te conseille la P416 avec au choix corps à corps ou ranger / allegro ou extra et un petit rechargement protégé qui fait toujours plaisir. Essaies de mettre le viseur holo dessus (+8% de dgt sur les élites) et le canon dont j'ai oublié le nom qui t'en donne 5 de plus. Pour le chargeur, il te faut absolument le +20 balles qu'on récupère sur les projets quotidien ou hebdo.

Si tu pars sur cette base et que t'arrive à atteindre 22k sur ta P416, au moins 80 % sur les élites, un bonus cumulé d'au moins 60% sur ton fusil d'assaut (avec le dgt toutes armes), et une armure à 220K, tu pourras déjà commencer à être utile en raid. Le but étant évidemment d'améliorer tout ça par la suite.

Après, tu peux faire comme moi et faire exactement la même chose mais en remplaçant ton masque et ton holster par du True patriot. Tu vas perdre un peu en dgt d'armes et en dgt d'élite mais tu vas gagner 10% de dgts aux protections et ça fait plaisir. A toi de voir.

soyie
soyie
Niveau 12
06 juin 2019 à 11:05:11

Le 06 juin 2019 à 05:31:01 Sunshine29 a écrit :
Perso, a moins d'avoir effectivement monté les build de VDD à mort, ce ne sont pas ceux que je te conseillerai pour débuter le raid.

Moi je m'en sortais pas mal avec un build tout con où j axais tout sur le dégât des armes et dégâts sur les ennemis d élite. Ton objectif : chopper frappe intense sur un maximum de pièces, ce qui peut déjà te monter ton dg d'élite de 60 %. Il te faut un max de dg d'élite sur ton masque (le maximum étant 55% sur du vert), un torse fenris avec un max de dgt d'armes (il me semble que le max tourne aux alentours de 15%) ainsi qu'un bon berserk en talent, le holster qui te convient le mieux mais si possible avec des mods offensifs, un sac gila avec encore une fois un max de dgts d'armes (15 % aussi max vers là), des gants avec un max de dgts de fusil d'assaut (max 13%), et des genouillères fenris avec frappe intense et patience (très utile pour tenir un peu). En dehors de toutes ces stats prioritaires que je viens de t énoncer, privilégies l'armure puis la santé pour le reste, ce qui te permettra de tenir mieux. Oublies entièrement le crit pour ce build.

Pour l arme, je te conseille la P416 avec au choix corps à corps ou ranger / allegro ou extra et un petit rechargement protégé qui fait toujours plaisir. Essaies de mettre le viseur holo dessus (+8% de dgt sur les élites) et le canon dont j'ai oublié le nom qui t'en donne 5 de plus. Pour le chargeur, il te faut absolument le +20 balles qu'on récupère sur les projets quotidien ou hebdo.

Si tu pars sur cette base et que t'arrive à atteindre 22k sur ta P416, au moins 80 % sur les élites, un bonus cumulé d'au moins 60% sur ton fusil d'assaut (avec le dgt toutes armes), et une armure à 220K, tu pourras déjà commencer à être utile en raid. Le but étant évidemment d'améliorer tout ça par la suite.

Après, tu peux faire comme moi et faire exactement la même chose mais en remplaçant ton masque et ton holster par du True patriot. Tu vas perdre un peu en dgt d'armes et en dgt d'élite mais tu vas gagner 10% de dgts aux protections et ça fait plaisir. A toi de voir.

D'accord je vais voir ca

Le 06 juin 2019 à 03:02:14 Nlkw13 a écrit :
Bonsoir ,

Attention ca va etre bref ;)

3-7-7 (Build irresistible , dans les cordes )

+7-4-0 (Build proba serrement)

3-11-0 ( Build incassable )

Voila a toi de choisir je te donnerai plus de detail apres

j'aurais ue tendance a partir sur le build 3-7-7 ( irresistible et dans les cordes )

ftikai
ftikai
Niveau 9
06 juin 2019 à 11:21:25

Les dégâts provenant des talents comme "Dans les cordes", "Irresistible", etc sont peu utiles, pour ne pas dire inutiles pour le Raid.

Il faut du dégât pur, à tout moment.

3 Wyvern + 1 Feris (ou Petrov) + Gila + Murakami ou 5.11.

Au minimum: 80% dégât élite, 25% dégât FA ou FM, 25% dégât tout arme, 35% prob critique, 35% dégât critique, sans compter dégât headshot...

Et si vous voulez passer Razorback sans trop de problème, il faut en plus 40% dégât explosif + Impitoyable.

Pour les skills, pas de choix: ruche de réamination + soigne (voilà pourquoi "dans les cordes" est inutile).

Message édité le 06 juin 2019 à 11:23:48 par ftikai
ftikai
ftikai
Niveau 9
06 juin 2019 à 11:34:25

Ah oui, il faut que j'explique pourquoi 4-7-7 ou 3-7-7 "Dans les cordes" est complètement inutile en raid.

En raid, chaque joueur n'a droit qu'à un seul "kit de réanimation". Donc, si un joueur réanime une fois un coéquipier, il a utilisé son unique kit, il ne peut plus réanimer personne d'autre. Donc, tout le monde joue avec la ruche de réanimation.

En jouant avec le la ruche de réa, "Dans les Cordes" devient inutile.

Bien sûr, on peut faire comme Widdz avec son set 4-7-7 (Scan et soigne), mais il faut être sûr de son coup, et être dans une équipe vachement fort avec des joueurs qui ne tombent pas facilement.

soyie
soyie
Niveau 12
06 juin 2019 à 11:54:56

Le 06 juin 2019 à 11:21:25 ftikai a écrit :
Les dégâts provenant des talents comme "Dans les cordes", "Irresistible", etc sont peu utiles, pour ne pas dire inutiles pour le Raid.

Il faut du dégât pur, à tout moment.

3 Wyvern + 1 Feris (ou Petrov) + Gila + Murakami ou 5.11.

Au minimum: 80% dégât élite, 25% dégât FA ou FM, 25% dégât tout arme, 35% prob critique, 35% dégât critique, sans compter dégât headshot...

Et si vous voulez passer Razorback sans trop de problème, il faut en plus 40% dégât explosif + Impitoyable.

Pour les skills, pas de choix: ruche de réamination + soigne (voilà pourquoi "dans les cordes" est inutile).

D'accord merci du conseil , je vais donc partir la dessus

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment