CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On parle de la solution du raid

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 19:54:59

Bienvenu soldats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Ici on parle de ce fameux raid et des solutions pour pouvoir le passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Qui comme moi et ma team galère à passer ce boomer de mer*** https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818838-risitasmilitaire1.png

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 19:58:31

Nous pareil. Ce qu'on a compris, détruire les tours bleu avec les tourelles enleve l'immune. Tirer dans son ventre quand ça clignote vert pour empêcher son heal.

axeto-29 axeto-29
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 20:30:50

detruire les tour bleu au debut puis ensuite activer lecran bleu pour pas que les zones se remeetent . par contre le boss on lui enleve deux barrees et apres ils se regenerent en 10 secondes

Lechocobo Lechocobo
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 20:49:07

il faut combien de temps en 30mn on lui a enlever 3% ?

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 24
16 mai 2019 à 20:51:44

Faut détruire son kit sur le torse, ça bloque sa régen, par contre, il focus direct le joueur qui a détruit son kit de soin.

hatehaterz3 hatehaterz3
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 21:28:32

Pour boomer, quand l alarme retenti, faut appuyer sur un seul pc. C est indiqué sur les écrans juste en dehors. Puis quand son torse est vert ça le soigne, faut lui détruite constamment. Et le ramener proche des tourelles pour lui tirer sur le dos.

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 02:56:36

Yo!
Des gens on passer le dernier boss ici ?
C’est un peu ardu quand même !
On a bien compris la stratégie, bien que l’ont roule littéralement sur les trois premier boss, le 4ème c’est une autre histoire.. on se fait écraser par les mobs..

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 03:40:55

Le 25 mai 2019 à 02:56:36 MakiaveliK69 a écrit :
Yo!
Des gens on passer le dernier boss ici ?
C’est un peu ardu quand même !
On a bien compris la stratégie, bien que l’ont roule littéralement sur les trois premier boss, le 4ème c’est une autre histoire.. on se fait écraser par les mobs..

Le dernier n'est pas très complexe c'est surtout de l'endurance.

Technique simple 4 binômes de 2 joueurs. 1 qui charge 1 qui le couvre en tuant les mobs. Les membres qui charge avec l'impulsion IEM pour les drones et la spé survivaliste pour les carreaux d'arbalètes.

Quand vous commencez, un rapide tour de clean de mob et vous vous mettez en position. Nous on se prépare comme ceci : "1 prêt" "4 prêt", etc et quand les 4 on dit prêt on dit "GO" et hop ont charge (faut pas perdre trop de temps). Vous vous répartissez les rôles sur qui met le carreaux et qui la grenade (dans ceux qui charge).

Une fois la tour déployé on concentre le feu sur un côté de la tour (en général côté 2/3). Une fois la tour et les points faibles "fermé", on esquive et ont attend le gros au lance missile. Une fois tué on fait une phase de "nettoyage" ou les 8 joueurs tue tous les mobs jusqu'à l'apparition du prochain gros au lance missile (en essayant de ne pas trop partir de son secteur).

En faisant ce tour de clean on s'arrive d'avoir un bon timing (recharger les munitions, loot grenades et carreaux) et de ne pas se faire défoncer par les mobs. C'est plus long mais le boss n'a pas de limite de temps du coups on ne se presse pas pour pas mourir bêtement . ATTENTION quand le boss passe à 50% de ça vie c'est gros qui arrivent à 2 lance missiles en même temps

Bref de la patience de la coordination. Si après la phase de nettoyage un mec tombe, on ne se presse pas et on refait une 2 phases de nettoyages de mobs pour être sur de garder tout le monde en vie. Parce quand le gros au lance missile pop y'a rien de pire que 2/4 mobs à côté

Une fois la vie du boss à 0 chaque binôme rush son lance missile et attend qu'il se lève pour détruire le panneaux bleu qui deviens rouge. ATTENTION aux drones à ce moment la parce que ces fourbes vont se faire discret et mettre à taser et ça peux finir en wipe si tu ne détruit pas le panneaux assez vite.

Conseil : Si vous avez du mal avec les chiens et les gros aux lance missile l'impitoyable passe à travers l'armure ce qui permet à 1 mec de tuer rapidement ces dernier. La phase de clean sert aussi pour le CD de l'IEM pour les drones

Pour le mec qui tue les mobs en 4 il suffit de monter l'escalier dans le coin pour avoir un excellent point de vue. Idéal pour un build AR/némésis (les mobs pop en dessous, jamais aux dessus)

Message édité le 25 mai 2019 à 03:45:09 par Sugusbe
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 10:47:52

Comme a dit Sugusbe, il faut juste faire gaffe de bien nettoyer tous les drones, qui sont faciles à descendre, mais si on n'oublie 2 ou 3, ils peuvent venir te chatouiller le dos. Je me suis fait avoir une fois ou deux par ces petites pestes.
...
ps, l'escalier-embarquement est au point 3 je crois. Je joue au point 4 et dommage qu'il n'y en pas un dans notre coin aussi.

Message édité le 25 mai 2019 à 10:51:25 par ftikai
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 12:10:29

Après avoir essayer Nemesis, Chatterbox et Merciless (Impitoyable) comme 2 arme, je crois que le meilleur est l'Impitoyable. Non seulement, en 1er arme, son dégât explosif fait des merveilles sur les bots et les boss, mais en plus, en holster, il donne 5% de chance d'avoir 20% de dégât explosif sur mon P416. Quand ça proc, ça fait pas mal de dégât:

Message édité le 25 mai 2019 à 12:13:30 par ftikai
MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 16:33:32

Merci pour vos retour, je vais essayer de peaufiner et try hard tout ça, y’a que l’entrainement Qui paie !

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 16:37:50

Communication et organisation :ok:
Ont étaient le genre de groupe a passer 4 sur le même boss... Maintenant ont le clear le raid 2 fois dans une même soiré
Pas besoin de 8 joueurs ultra DPS pour le faire
Nemesis, AR, LMG, toute est bon

Elitekilla Elitekilla
MP
Niveau 1
25 mai 2019 à 20:01:50

Salut
Je suis un joueur qui a énormément jouer au premier division et qui joue énormément au 2 aussi...

Depuis la sortie du raid j’essai de le faire...
J’ai tenté le coup avec une bonne 15 aine de groupe et le plus loin que nous avons reussi c’est 2/3 de la vie de boomer

On connais la strat on a une bonne communication
On semble avoir un bon DPS aussi

Je suis perceverant mais là ya toujours des limites
Je ne sais plus quoi faire sur le jeux apart le raid et il est trop dure...

J’aime bien ce jeux malgré la quantité de bug qu’il a mais honnêtement ça sent la fin en ce qui me concerne
Le plaisir de jouer semble se transformer en colère et déceptions

Max

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 22:25:43

Moi je coince sur le 4 eme boss, pourtant les 3 premier à chaque fois c’est First try et sans frayeur..

Mon GT : Xs Makia si il vous manque un joueur pour le 4ème boss j’veux bien venir avec vous, et apprendre de vos idées!

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:46:48

Le 25 mai 2019 à 22:25:43 MakiaveliK69 a écrit :
Moi je coince sur le 4 eme boss, pourtant les 3 premier à chaque fois c’est First try et sans frayeur..

Mon GT : Xs Makia si il vous manque un joueur pour le 4ème boss j’veux bien venir avec vous, et apprendre de vos idées!

Communication et organisation :hap:
-Il faut un leader qui est le seul a parler et faut vrm 8 bon joueurs qui écoute et qui font pas les cons

Le dernier boss est le plus simple, car il a pas de timer pour le finir, ont le first try a chaque fois :rire:
Ces super facile comme raid !!! Prenez le temps de bien vous organisez :ok:

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 22:49:02

Invite moi et montre moi 😁

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 22:56:43

Fixan, tu es sûr qu’elle plateforme de jeux ?

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:58:44

PC ! Nous sommes quebecois ! Nous l'avons faites avec un français hier, il était vrm content :rire:

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 22:59:59

Ah oui sur pc mais c’est grâce à votre aim clavier /souris ahah !
Je suis sur Xbox ça m’a l’air plus compliqué

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 23:06:39

Le 25 mai 2019 à 03:40:55 Sugusbe a écrit :

Le 25 mai 2019 à 02:56:36 MakiaveliK69 a écrit :
Yo!
Des gens on passer le dernier boss ici ?
C’est un peu ardu quand même !
On a bien compris la stratégie, bien que l’ont roule littéralement sur les trois premier boss, le 4ème c’est une autre histoire.. on se fait écraser par les mobs..

Le dernier n'est pas très complexe c'est surtout de l'endurance.

Technique simple 4 binômes de 2 joueurs. 1 qui charge 1 qui le couvre en tuant les mobs. Les membres qui charge avec l'impulsion IEM pour les drones et la spé survivaliste pour les carreaux d'arbalètes.

Quand vous commencez, un rapide tour de clean de mob et vous vous mettez en position. Nous on se prépare comme ceci : "1 prêt" "4 prêt", etc et quand les 4 on dit prêt on dit "GO" et hop ont charge (faut pas perdre trop de temps). Vous vous répartissez les rôles sur qui met le carreaux et qui la grenade (dans ceux qui charge).

Une fois la tour déployé on concentre le feu sur un côté de la tour (en général côté 2/3). Une fois la tour et les points faibles "fermé", on esquive et ont attend le gros au lance missile. Une fois tué on fait une phase de "nettoyage" ou les 8 joueurs tue tous les mobs jusqu'à l'apparition du prochain gros au lance missile (en essayant de ne pas trop partir de son secteur).

En faisant ce tour de clean on s'arrive d'avoir un bon timing (recharger les munitions, loot grenades et carreaux) et de ne pas se faire défoncer par les mobs. C'est plus long mais le boss n'a pas de limite de temps du coups on ne se presse pas pour pas mourir bêtement . ATTENTION quand le boss passe à 50% de ça vie c'est gros qui arrivent à 2 lance missiles en même temps

Bref de la patience de la coordination. Si après la phase de nettoyage un mec tombe, on ne se presse pas et on refait une 2 phases de nettoyages de mobs pour être sur de garder tout le monde en vie. Parce quand le gros au lance missile pop y'a rien de pire que 2/4 mobs à côté

Une fois la vie du boss à 0 chaque binôme rush son lance missile et attend qu'il se lève pour détruire le panneaux bleu qui deviens rouge. ATTENTION aux drones à ce moment la parce que ces fourbes vont se faire discret et mettre à taser et ça peux finir en wipe si tu ne détruit pas le panneaux assez vite.

Conseil : Si vous avez du mal avec les chiens et les gros aux lance missile l'impitoyable passe à travers l'armure ce qui permet à 1 mec de tuer rapidement ces dernier. La phase de clean sert aussi pour le CD de l'IEM pour les drones

Pour le mec qui tue les mobs en 4 il suffit de monter l'escalier dans le coin pour avoir un excellent point de vue. Idéal pour un build AR/némésis (les mobs pop en dessous, jamais aux dessus)

Dommage que tu sois aussi ....(je vais éviter le mot) sur un autre topic et aussi interessant en 1 post sur celui la....
Comme dit plus haut, tu as fini le raid (sur PC, je garde ca en tete) , GG, soit plus indulgent, des mecs comme toi (et d'autre sur ce forum ) peuvent etre d'une réel utilités pour beaucoup de joueurs. Tous les gros joueurs peuvent comprendre ton point de vue (moi le 1er malgré mes dires) mais tes posts à la c.. ne changerons rien à ton problème, au contraire, ils attisent les tensions .

Bref pour en revenir à ce/ton post, on en est la, on a passé la soirée a bosser la stratégie et en lisant ton post j'était content, je suis un peu le stratège du groupe et j'ai bien bossé :rire: on a bien la technique, 2 patriots, 2 impitoyables (1 de chaque coté pour les boss) 4 dps, scan desac pour les drones etc.. il manque plus que la coordination, le bon timing pour les boss etc... Pour ce WE , max dans la semaine c'est bon ....enfin j'espère :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.20€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment