CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon build fusil d’assaut ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
13 novembre 2019 à 12:58:02

Morphine a bien répondu je pense à tes questions TRZ.

Sachant que, chacun joue comme il l'entend, il n'y pas de règle prédéfini, que j'ai pas précisé mais que c'est pour le raid.

Je ne joue pas Berzek en ayant pas de vie, sinon j'aurais choisis des pièces avec de la vie, mais je le prend comme un bonus lorsque je perd de la vie, car sur le raid on est pas encore à passé razor en moins de 4 tours, sinon j'ai un build parfait pour ça et il y a 0 bleue. (13/0/5 comme les grands)

Je ne dis pas qu'il faut jouer ce que j'ai, j'indique juste pour donner des idées et on a pas tous les mêmes pièces pour avoir tous la même santé, car errement, je dis pas non, j'ai déjà utilisé, mais quand un mob du raid décide de te tomber, il s'en tape de ton serrement sur console.

Après, tu peux demander à Fabshiro la viabilité du set sur moi dans le raid

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
13 novembre 2019 à 13:05:11

Voilà exact, Berserk en raid faut le voir comme un bonus. Surtout que strictement rien ne t’interdit te heal. Chacun son gameplay. À côté « vigilance » est pas viable hors sniper tellement tu prends chère (surtout en demobant).

Concernant les gants rien ne vaut dévastateur/critique/chirurgicale (voir frappe intense si pas déjà casé). Le but c’est de faire plus mal que le mob d’en face 😁

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 novembre 2019 à 13:33:18

Dévastateur sur les gants je confirme, si possible des Alps, pour rajouter un mod rouge.
Holster Gila pour y caler 2 mods rouges. Et du Fenris pour les 10%, sur le masque vu qu'avec du Fenris généralement t'as pas de mods (0 sur les sacs Fenris 0 sur les holster, 1 sur le torse... autant le prendre sur le masque vu qu'aucun autre ne propose de mod rouge/bleu non plus).

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 14:23:58

Concernant les gants rien ne vaut dévastateur/critique/chirurgicale (voir frappe intense si pas déjà casé). Le but c’est de faire plus mal que le mob d’en face 😁

Le nouveau talent "méchanceté" est pas mal si on joue Pyromane, Impitoyable + un peu de dégât d'explosif ici et là.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
13 novembre 2019 à 15:24:25

Le 13 novembre 2019 à 13:33:18 LePovType64 a écrit :
Dévastateur sur les gants je confirme, si possible des Alps, pour rajouter un mod rouge.
Holster Gila pour y caler 2 mods rouges. Et du Fenris pour les 10%, sur le masque vu qu'avec du Fenris généralement t'as pas de mods (0 sur les sacs Fenris 0 sur les holster, 1 sur le torse... autant le prendre sur le masque vu qu'aucun autre ne propose de mod rouge/bleu non plus).

Torse Fenris, parce qu'il a deux talents.. si tu veux du optimiser juste pour avoir un haut dégat juste afficher, il faut : Masque, Sac et Genouillère en Providence, Torse Fenris, Gants Alps Summit et Holster Gila.
Lors de la précédente màj, je dépassais les 35k sur l'AR exo :cool:
Maintenant j'atteind a peine les 30k :snif:

Mais si tu veux faire du dégat en pve, il faut chercher plus loin que juste les mods rouge, Observateur qui ajoute 15% de tes dégâts totaux, contrairement à Étincelle ou Dévastateur qui s'ajoute à tes dégâts de base.

@Morphine : j'utilise bien plus Vigilance, je prend bien moins la foudre et je l'ai actif assez souvent, après je t'avoue que j'ai plus fait ça pour la pile, mais en démob' avec l'AS&8, ça fait clairement le café pour protéger les copains et en gérant bien ça pose aucun soucis, ça permet d'avoir un bon burst sur les premiers qui sortent et d'être tranquille sur le roulement.

Et comme dans le jeu, si tu changes une pièce, tu te retrouves à devoir changer avec d'autre..

Voilà ce que ça donne en vigilance (t'inquiète pas TRZ, 97k de santé c'est bien assez quand tu sais gérer ta survivabilité), je me retrouve avec un mod bleu que j'airais préféré rouge sur le torse, la rng conditionne un peu mes choix u__u"

https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573654995-tom-clancy-s-the-division-r-2-58.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 novembre 2019 à 19:33:06

J'aime bien le mien aussi, ma p416 est à 26,8k malgré le nerf (elle serait à 28-29k en TU5, j'imagine même pas l'EB) :-d
Mais je préfère quand même jouer avec ma m4 pyromane à 24,5k. 40% de plus sur les ennemis brûlés et toutes les 2 éliminations tu brûles un ennemi... ça avec les grenades feu du survivaliste et étincelle, J'envoie des balles à 150k sur les élites., et vu la cadence élevée de la m4 et le chargeur, ça fait que tu couches n'importe quel élite en même pas 3 secondes (la c'est avec vigilance parfaite mais sans le feu, faut rajouter 40% encore si l'ennemi est brulé donc on doit monter à 200k par balle). https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573669359-71d20bf1-7c75-4146-a04b-ddf8ed0889a9.jpeg

Mais je joue peu avec vigilance parfaite, je préfère le parfaitement incassable, surtout depuis la TU6 et le fait de ramasser les ruches, ça me permet de rez 4 fois vu que je peux quasiment pas tomber (800k d'armure avec le talent). Ça me transforme en médecin quoi. https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573669509-f77bede6-bdc9-4e31-a87c-a009a0caaddb.jpeg https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573669528-a5a9743e-9347-4bd3-a5c4-4c5c28a154a2.jpeg

Bref j'adore mon build mais le paradoxe c'est que je n'ai plus rien à faire, toutes mes pièces sont les meilleures quasiment (masque Fenris à 54% DTE, sac Gila à 11% dégât d'arme, 18% prot, étincelle et endurci, torse avec parfaitement incassable/vigilance parfaite et 30k de prot et 15% dégâts d'arme, gant alps avec 13% FA et dévastateur, Holster Gila et 45k de santé et genouillères Gila avec patience et 12% de prot)... le tout avec 91% de dégâts sur élite (54+25+7+5+).

Et la flemme de faire un autre build, avec celui la je suis tank tout en ayant largement assez de DPS pour le raid ou n'importe quel héroïque et tout en pouvant faire le médecin.
A la limite il me manque un build PVP mais j'aime pas le PVP de ce jeu. Pour du PVP je vais sur BF ou Call Of :-d

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 21:10:32

Encore une fois, c'est cadeau :)

https://youtu.be/dL6whYevLQw

Oubliez le berserk serrement :rire2:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:53:28

Le 18 novembre 2019 à 21:10:32 geeker666 a écrit :
Encore une fois, c'est cadeau :)

https://youtu.be/dL6whYevLQw

Oubliez le berserk serrement :rire2:

Ca fait quelques jours que je suis en train d'en monter un. Même sans être opti, il fait très mal oui

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 12:14:47

A ca oui , il fait mal. le combo oblitération sangsue, c'est magique, un peu comme le berserk serrement mais dans un autre style.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:30:38

J'étais parti sur un DH/Fenris/Wyvern avec Berserk, Oblitération, Trépanation, Étincelle, Maîtrise de soi avec 60% de proba et 65% de crit. Famas avec Tueur, Allegro et rechargement protégé.C'est pas mal du tout.

Mais le Berserk ne me servant uniquement que de "bonus", j'ai retenté sur un Sangsue et Mesure sur le Famas et c'est bien mieux.
On se sent moins à poil pour le coup.
Et je n'ai pas la "panoplie" complète encore. :rire:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 17:10:31

D’ailleurs « Maitrise de soi » en PvP vous le jouez ? Vous vous forcez ? Ça dépend de la situation ?

En même sur les genouillères c’est pas ouf mis à part « Isolation » pour atteindre 100%.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 17:27:46

Le 19 novembre 2019 à 13:30:38 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
J'étais parti sur un DH/Fenris/Wyvern avec Berserk, Oblitération, Trépanation, Étincelle, Maîtrise de soi avec 60% de proba et 65% de crit. Famas avec Tueur, Allegro et rechargement protégé.C'est pas mal du tout.

Mais le Berserk ne me servant uniquement que de "bonus", j'ai retenté sur un Sangsue et Mesure sur le Famas et c'est bien mieux.
On se sent moins à poil pour le coup.
Et je n'ai pas la "panoplie" complète encore. :rire:

Le berserk, si t'as pas serrement , c'est compliqué. meme le jouer avec 500K armure (un peu comme impitoyable dans le 1) c'est chaud car dans le 1 t'avais le heal instant, la non donc des que tu perds de la vie, t'as pas de talent qui te permet de te régénérer, c'est comp heal , boulette survi sinon c'est mort. Pour ca le sangsue est terrible (c'est mon talent préféré).
Et oui Mesure est juste insane, c'est le meilleur talent dps pour une AR.

Le 19 novembre 2019 à 17:10:31 MorphineX a écrit :
D’ailleurs « Maitrise de soi » en PvP vous le jouez ? Vous vous forcez ? Ça dépend de la situation ?

En même sur les genouillères c’est pas ouf mis à part « Isolation » pour atteindre 100%.

Genouillère c'est isolation ou dissimulé, that's all.
"Maitrise de soi" est pas mal mais ca reste pour moi un talent pve. t'es rarement à couvert en pvp.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 18:06:57

Le 19 novembre 2019 à 17:27:46 geeker666 a écrit :
Genouillère c'est isolation ou dissimulé, that's all.
"Maitrise de soi" est pas mal mais ca reste pour moi un talent pve. t'es rarement à couvert en pvp.

Ce que je me dis également. Dissimulé ça désactive les proxys quand ton armure est brisé ? Mouais encore un talent juste pour contrer les compétences, je suis pas d’accord sur le principe.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 18:24:18

Le 19 novembre 2019 à 18:06:57 MorphineX a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 17:27:46 geeker666 a écrit :
Genouillère c'est isolation ou dissimulé, that's all.
"Maitrise de soi" est pas mal mais ca reste pour moi un talent pve. t'es rarement à couvert en pvp.

Ce que je me dis également. Dissimulé ça désactive les proxys quand ton armure est brisé ? Mouais encore un talent juste pour contrer les compétences, je suis pas d’accord sur le principe.

Disons que placé dans un bon build, il peut etre super efficace, il peut surprendre un adversaire qui a son gameplay qui tourne autour des comp. C'est le style de talent qu'il faut utiliser en combo avec d'autre genre sangsue, berserk/serment, incassable (meme si ce talent en pvp est devenue inexistant).

Les joueurs commencent à comprendre le truc pour la Hazard protection donc je vois de moins en moins de ruche (clairement c'est une comp à abandonner, elle ne sert plus à rien) et de plus en plus de drone frappeur et eu aussi en combat ils peuvent etre bien chiant ainsi que la boulette heal. Dissimulé peut etre utile dans ces cas la.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 18:52:26

Huuum je vois. Du coup la genouillère Murakami en parfait trouve son intérêt pour le coup. Je garde ça dans un coin de ma tête 👍🏻

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 20:46:21

Nouveau build AR ....le build presque parfait qui peut devenir le build parfait PVP DZ :-)))

https://youtu.be/Wna5BZZOCsY

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
25 novembre 2019 à 20:56:27

Le 25 novembre 2019 à 20:46:21 geeker666 a écrit :
Nouveau build AR ....le build presque parfait qui peut devenir le build parfait PVP DZ :-)))

https://youtu.be/Wna5BZZOCsY

T'as fais quoi avec ton micro copain, on t'entend quasiment pas :o

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 21:02:23

Le 25 novembre 2019 à 20:56:27 katroxp a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:46:21 geeker666 a écrit :
Nouveau build AR ....le build presque parfait qui peut devenir le build parfait PVP DZ :-)))

https://youtu.be/Wna5BZZOCsY

T'as fais quoi avec ton micro copain, on t'entend quasiment pas :o

Comment ca ? j'ai regardé sur youtube car j'ai cru à un bug mais je m'entends donc je comprend pas trop.

tchoublitchou tchoublitchou
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 22:37:42

Le 19 novembre 2019 à 09:53:28 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:10:32 geeker666 a écrit :
Encore une fois, c'est cadeau :)

https://youtu.be/dL6whYevLQw

Oubliez le berserk serrement :rire2:

Ca fait quelques jours que je suis en train d'en monter un. Même sans être opti, il fait très mal oui

https://www.youtube.com/watch?v=Xvh79izt_X0

:rire:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
26 novembre 2019 à 01:18:12

Le 25 novembre 2019 à 21:02:23 geeker666 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:56:27 katroxp a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:46:21 geeker666 a écrit :
Nouveau build AR ....le build presque parfait qui peut devenir le build parfait PVP DZ :-)))

https://youtu.be/Wna5BZZOCsY

T'as fais quoi avec ton micro copain, on t'entend quasiment pas :o

Comment ca ? j'ai regardé sur youtube car j'ai cru à un bug mais je m'entends donc je comprend pas trop.

Je t'entends plus faiblement par rapport aux autres vidéos, au départ j'ai cru à un bug et en fait non ^^;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment