CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de contrôle

GoulePuante
GoulePuante
Niveau 5
09 mai 2019 à 19:12:47

Salut les agents,

J'ai commencé le jeux récament sans trop me poser de question mais j'ai entendu dire qu'il fallait mieux attendre le niveau 30 pour faire les point de contrôle (avant poste) afin de récupérer les caches de butins mais je me demandait pourquoi le niveau 30 et pas tier 1 ou plus ?

Les points de contrôles redeviennent rouge en tier 1 apparament mais ducoup les caches se renouvelle aussi ?

Je ses pas si j'ai été très clair merci a ceux qui pourrons me répondre et désolé d'avance pour l'orthographe

GoulePuante
GoulePuante
Niveau 5
09 mai 2019 à 19:34:34

Nan t'inquiète ! Mais le pire ses que je poste jamais par flemme je trouve toujours la réponse dans les recherches mais la pour ce point précis je trouve rien et personne dit pareil

Nightro4d
Nightro4d
Niveau 23
09 mai 2019 à 20:05:14

C'est n'importe quoi tu peux les faire pour pex c'est mieux d'ailleurs le seul truc qui va changer c'est que tout va redevenir rouge...ensuite cava être en gestion dynamique et des nouvelles mécaniques.

Je pense que les gens disent ca parceque pour eux c'est du temps perdu de le faire avant.

GoulePuante
GoulePuante
Niveau 5
09 mai 2019 à 20:38:11

Dacc j'aurai mieux fait de rien regarder et faire mon truc comme je le sent alors ^^ merci pour ta rep

katroxp
katroxp
Niveau 17
09 mai 2019 à 20:45:02

Bon, je vais quand même te répondre.

J'ai pris mon temps au début, j'ai pas rusher le jeu, du coup j'ai fais pas mal de point de controle sans pour autant tous les finir et sans savoir que ça redeviendrait rouge après, je ne me spoilais pas la suite ^^

Mais sache qu'il y a un cooldown de ces caches jaune aux différents point de controle, je crois que c'est 4h, mais je ne m'avance clairement pas là dessus.

Ces points de contrôle seront pas la suite important à prendre pour les blueprints, mais ça tu as surement du le voir sur les autres topics du coup ;)

GoulePuante
GoulePuante
Niveau 5
09 mai 2019 à 21:22:08

Ha oui ok bon ba je vais aller me faire plaisir et le stuff comme il faut alors ^^
Oui j'avait vu cette histoire de blueprint mais je savait pas que c'était dans les caches au final.

Je suis 21 la sa commence à être chiant en plus sa me ferait des déplacements rapides en moin en tout cas merci d'avoir pris le temp de rep :)

skyhawk62
skyhawk62
Niveau 7
24 février 2020 à 10:26:41

Je viens de découvrir que en faisant un déplacement rapide dans un point de contrôle on atterri pas loin de la réserve et je me choppe du matos vite fait je viens de passer level 27 et je loot que du jaune, seul un coffre grand et jaune qui ne se reboot pas

trz303
trz303
Niveau 46
24 février 2020 à 10:36:27

Le gros coffre jaune ne s'ouvre qui si tu viens de reprendre le point à l'ennemi ...
Les autres rebootent après 24h.

skyhawk62
skyhawk62
Niveau 7
24 février 2020 à 11:47:46

Cool merci 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 12:07:44

Le 24 février 2020 à 10:26:41 Skyhawk62 a écrit :
Je viens de découvrir que en faisant un déplacement rapide dans un point de contrôle on atterri pas loin de la réserve et je me choppe du matos vite fait je viens de passer level 27 et je loot que du jaune, seul un coffre grand et jaune qui ne se reboot pas

C'est d'ailleurs une technique classique. Quand tu es en recherche de matos et que tu débutes ta session, surtout au début du jeu, il est intéressant de commencer par un petit tour dans les points de contrôle capturés. 😉

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment