Je n'ai rien trouvé à ce sujet, et je na sais pas si c'est moi qui me fait des idées !
Je m'explique :
Depuis un moment déjà, j'ai un GS de 510, comme beaucoup d'entres vous, jusque là rien d'exceptionnel.
Sauf que quand je lance un matchmaking, et que bien souvent j'ai le plus haut GS (pour 2 ou 3 points à peine), j'ai l'impression que l'IA ne focus que moi !! J'ai 308000 d'armure, et lors de certaines mission, je passe ma vie a me planquer, car des que je sors ma tète, je me fais littéralement allumé !
C'est très frustrant et je m'amuse des fois à regarder les mobs faire. Les autres joueurs sont plus proches des mobs, et des que je sors ma tète, l'IA les ignore royalement ! Je vois vois des joueurs qui se mettent bcp moins a cover que moi, l'IA ne les calcule pas !! S'il y'a un tank, un sniper ou 2 mecs qui rush, ils me focus quasi tout le temps.
j'ai teste en me changeant d’équipement pour avoir un GS moins haut et j'ai quand même remarqué une différence.
Suis je victime d'hallucination ou certains d'entres vous ont il remarqué ce comportement (ba ouais) de l'IA?